|
Foot-Addict.com (pg. 695)
|
View this Thread in Original format
| d-miurge |
| quote: | Originally posted by matvei
Je sens que les bordelais vont pleurer pour leur but, et ils auront raison, car il est parfaitement valable. Ce n'aurait pas été un hold up, mais tout de même pas mérité.
A noter que le corner du but est inexistant.
Par contre, la faute de Planus à la 14ème minute méritait un rouge. Personne n'en a parlé.
L'OM est pour l'instant trop moyen, trop physique et Niang dépendant. Bonnard sert à rien, Taiwo et M'Bia font des fautes qui peuvent coûter très chers. Valbuena transparent. Cheyrou est énorme.
Bordeaux a bien joué, mais un peu trop mou à mon goût, Gourcuff un peu en dedans. Mais c'est pas mal. |
C'est même pas un but refusé, l'arbitre avait sifflé avant que l'autre ne fasse sa tête. Pas d'accord sur Mbia, Taiwo et Bonnart, mais d'accord sur Valbuena qui rend fou (le pire c'est qu'il touche des ballons donc il est même pas transparent), et Cheyrou meilleur joueur sur le terrain, bien meilleur que Gourcuff ce soir.
L'OM a plus de potentiel que Bordeaux cette saison, avec Lucho qui évite à l'équipe d'être trop souvent coupée en deux et qui fait la dernière passe (cf. la diatribe anti-Valbuena), et des automatismes à confirmer, ça peut faire très mal. |
|
|
| matvei |
| quote: | Originally posted by d-miurge
C'est même pas un but refusé, l'arbitre avait sifflé avant que l'autre ne fasse sa tête.
|
Mouais. La faute est ultra légère, pour ne pas dire inexistante. Taiwo n'aurait rien pu faire sur le but (il est à 3 mètres du buteur bordelais). Et les joueurs ne se sont pas arrêtés de jouer.
Non franchement, ça valait but pour moi.
| quote: |
Pas d'accord sur Mbia, Taiwo et Bonnart, mais d'accord sur Valbuena qui rend fou (le pire c'est qu'il touche des ballons donc il est même pas transparent), et Cheyrou meilleur joueur sur le terrain, bien meilleur que Gourcuff ce soir.
|
Pour M'Bia et Taiwo, c'est une question de réglages et de concentration, mais je les ai vu perdre des ballons bêtement, par facilité. Pour Bonnart, c'est un droitier qui joue à gauche, et ça se voit: il ne sait pas centrer, il n'apporte rien. Autant pour Taiwo et M'Bia je sais que ça va changer, autant pour Bonnart je sais qu'on va devoir se coltiner ça toute la saison... Le mec a un super état d'esprit, rien à dire, mais il n'a pas le petit truc en plus pour passer à l'échelon supérieur.
| quote: |
L'OM a plus de potentiel que Bordeaux cette saison, avec Lucho qui évite à l'équipe d'être trop souvent coupée en deux et qui fait la dernière passe (cf. la diatribe anti-Valbuena), et des automatismes à confirmer, ça peut faire très mal. |
Yea!
Valbuena je l'aime bien en fait, il est passé à côté hier. Mais s'il reste, il sera obligé de se remettre en question. A droite, il manque un pendant à Niang. Sinon, gros potentiel cet OM effectivement ! :crazy: :crazy:
edit: Blanc pense comme toi: http://www.laprovence.com/articles/2009/08/30/899112-Region-en-direct-Blanc-Il-y-a-bien-faute-sur-le-but-refuse.php |
|
|
| matvei |
| quote: | Originally posted by severnayaprods
Et Paris? :toothless :toothless :toothless
Edit : un énième gros "LOL" @ Baki Koné le petit homme en mousse :stongue: :stongue: :stongue: |
Je n'ai vu aucun match du PSG cette saison, mais ça part très très bien. On attend la fameuse crise de Novembre où on va encore bien se marrer. La crise commencera d'ailleurs fin Octobre, après OM-PSG. :toothless
Pour Koné, disons qu'il est fragile, mais à mon avis se prendre tout le poids du corps d'un mec de 80kg sur le genou, peu de gens reparte indem. Faudrait tester :p |
|
|
| d-miurge |
| quote: | Originally posted by matvei
Pour Bonnart, c'est un droitier qui joue à gauche, et ça se voit: il ne sait pas centrer, il n'apporte rien. Autant pour Taiwo et M'Bia je sais que ça va changer, autant pour Bonnart je sais qu'on va devoir se coltiner ça toute la saison... Le mec a un super état d'esprit, rien à dire, mais il n'a pas le petit truc en plus pour passer à l'échelon supérieur. |
Il joue à droite Bonnart! A gauche c'est Taiwo. Mais c'est vrai qu'il est pas encore revenu à son meilleur niveau depuis sa blessure. Et puis je pense que c'est plus facile de jouer avec Cheyrou et Niang devant soi que Cissé et Valbuena... |
|
|
| matvei |
| quote: | Originally posted by d-miurge
Il joue à droite Bonnart! A gauche c'est Taiwo. Mais c'est vrai qu'il est pas encore revenu à son meilleur niveau depuis sa blessure. Et puis je pense que c'est plus facile de jouer avec Cheyrou et Niang devant soi que Cissé et Valbuena... |
Autant pour moi, Bonnart joue effectivement à droite. Il n'est pas sur son bon pied. C'est vrai qu'il revient de blessure et que son jeu va s'améliorer. Mais déjà l'année dernière il me gonflait un peu.
Bon peut-être que je vais changer d'avis au fur et à mesure de la saison. |
|
|
| Defcon_7 |
| Pan ! Dans ta gueule ! Bien fait pour eux ! :haha: :haha: |
|
|
| matviscafcb |
Je peut pas aller sur le site de l'equipe au taf !
Motif ? |
|
|
| dansal62 |
| quote: | Foot - ANG
Chelsea interdit de recrutement
Chelsea a perdu gros dans l'affaire qui l'opposait à Lens. Le club français avait porté plainte devant la FIFA lorsque les Blues avaient recruté Gaël Kakuta alors que celui-ci était sous contrat avec le RCL. L'instance dirigeante du football mondial a reconnu que Chelsea n'avait pas respecté la loi. Les Anglais doivent verser 130 000 euros au RCL qui recevra également 780 000 euros de la part du joueur, ou de Chelsea qui peut payer à sa place. C'est près d'un million d'euros qui tomberont dans les caisses des Sang et Or.
Deux autres sanctions importantes ont été prises à l'encontre du prometteur milieu français et de son nouveau club. Kakuta a été suspendu pour quatre mois. Mais surtout, Chelsea est interdit de recrutement pour les deux prochaines périodes de mercato à venir. Les Blues ne pourront donc pas acheter de nouveaux joueurs avant le mercato d'hiver 2011 ! Le seul moyen d'appel pour Chelsea est le Tribunal arbitral du sport (TAS), a expliqué la FIFA. |
|
|
|
| matviscafcb |
A ouais quand meme !
Ca me fait bien plaisir ça mais bon faut attendre la decision en appel, les petrodollars devraient aider a decanter la situation :rolleyes:
Si par contre c'est confirmé ça va leur faire bien mal parce que c'est pas vraiment un club qui s'appuie sur la formation |
|
|
| birante |
| Pan dans ton cul! Lol les paysans du nord vont pouvoir s'acheter des banderoles :toothless |
|
|
| _IDS_ |
| J'ai pas pour habitude de dire ça de l'équipe de France, mais faut quand même avouer que là c'est pas de chance...:( |
|
|
|
|