|
Foot-Addict.com (pg. 676)
|
View this Thread in Original format
| severnayaprods |
| quote: | Originally posted by matvei
Lannoy au sifflet de Caen - Bordeaux... :eek:
Ca promet :whip: :whip: :whip: |
Fallait pas perdre contre Lyon y'a 2 semaines :toothless |
|
|
| matvei |
| quote: | Originally posted by severnayaprods
Fallait pas perdre contre Lyon y'a 2 semaines :toothless |
Right!
Mais il nous aurait quand même remis ce fou de Lannoy |
|
|
| severnayaprods |
| Joke hein, nous on a même pas été foutus de rosser Auxerre et VA :rolleyes: |
|
|
| matvei |
| quote: | Originally posted by severnayaprods
Joke hein, nous on a même pas été foutus de rosser Auxerre et VA :rolleyes: |
Ouais, mais l'environnement aide franchement pas.
Je parle de Colony Capital. Qui a par exemple fait venir les joueurs du PSG le jour du match en Ukraine pour économiser l'hôtel.
Après, les joueurs sont complètement perdus car ils ne savent pas de quoi leur avenir sera fait.
(Je n'oublie quand même pas l'absence de Hoarau qui est indispensable.)
Le PSG mérite à mon avis le top 5, plus précisément la 4ème/5ème place, le top 3 c'aurait été un petit hold up.
Mais pour l'avenir, faut virer ces actionnaires à deux balles non? |
|
|
| matviscafcb |
Bieres au frais, tapas pret me voila en cannes pour le match.
Vivement qe ce soit fini je vis plus depuis ce matin. An niveau du match ça va etre dur pour nous, Pep a du replacer Yaya Toure en defense centrale a priori et donc enlever du poids au milieu.
VISCA BARCA |
|
|
| matvei |
J'espère que ça va insister à gauche et qu'il va mettre Sylvinho!
Ferdinand semble être rétabli côté MU, mais je sens le gros coup de bluff de Fergusson.
Et vivement que Messi rabaisse le caquet de Evra, qu'est-ce qu'il est insupportable: on dirait Rothen :eyespop: :nervous: |
|
|
| matviscafcb |
| Ouaip ça devrai etre Sylvinho le titulaire ou peut etre la surprise Seydou Keita. Je trouve bizarre qu'il essaie pas de faire joue Caceres, meme sur un coté |
|
|
| matviscafcb |
| Magnifique présentation ! Place au jeu et aux artistes maintenant |
|
|
| matviscafcb |
| :eyespop: :eyespop: :eyespop: :eyespop: :eyespop: :eyespop: :eyespop: :eyespop: :eyespop: :eyespop: :eyespop: :eyespop: :eyespop: :eyespop: :eyespop: :eyespop: :eyespop: :eyespop: :eyespop: :eyespop: :eyespop: :eyespop: :eyespop: :eyespop: :eyespop: :eyespop: :eyespop: :eyespop: :eyespop: :eyespop: :eyespop: :eyespop: :eyespop: :eyespop: :eyespop: :eyespop: :eyespop: :eyespop: :eyespop: :eyespop: :eyespop: :eyespop: :eyespop: :eyespop: :eyespop: :eyespop: :eyespop: :eyespop: :eyespop: :eyespop: :eyespop: :eyespop: :eyespop: :eyespop: :eyespop: :eyespop: :eyespop: :eyespop: :eyespop: :eyespop: :eyespop: :eyespop: :eyespop: :eyespop: :eyespop: :eyespop: :eyespop: :eyespop: :eyespop: :eyespop: :eyespop: :crazy: :crazy: :crazy: :crazy: :crazy: :crazy: :crazy: :crazy: :crazy: :crazy: :crazy: :crazy: :crazy: :crazy: :crazy: :crazy: :crazy: :crazy: :crazy: :crazy: :crazy: :crazy: :crazy: :crazy: :crazy: :crazy: :crazy: :crazy: :crazy: :crazy: :crazy: :crazy: :crazy: :crazy: :crazy: :crazy: :crazy: :crazy: :crazy: :crazy: :crazy: :crazy: :crazy: :crazy: :crazy: :crazy: :crazy: :crazy: :crazy: :crazy: :crazy: :crazy: :crazy: :crazy: :crazy: :crazy: :crazy: :crazy: :crazy: :crazy: :crazy: :crazy: :crazy: :crazy: :crazy: :crazy: :crazy: :crazy: :crazy: :crazy: :crazy: :crazy: :crazy: :crazy: :crazy: :crazy: :crazy: :crazy: :crazy: :crazy: :crazy: :crazy: :crazy: :crazy: :crazy: :crazy: :crazy: :crazy: :crazy: :crazy: :crazy: :crazy: :crazy: :crazy: :crazy: :crazy: :crazy: :crazy: :crazy: :crazy: :crazy: :crazy: :crazy: :crazy: |
|
|
| d&b |
putain on a pas fini de les entendre les espingouins...
par contre c'est quoi ste musique de merde ? |
|
|
| birante |
| quote: | Originally posted by d&b
putain on a pas fini de les entendre les espingouins...
|
c'est pour ça que je souhaitais une victoire anglaise même je ne suis pas fan de manchester, le foot anglais m'est préféré. |
|
|
| anne348 |
ro mais quelle bande de rabats joie ^^
nous les sudistes on vous merTe et on ouvre nos gueules quand on est contents ouais, ne vous déplaise :D |
|
|
|
|