|
Foot-Addict.com (pg. 867)
|
View this Thread in Original format
| Insigma |
omagad !
Il va les dégouter du foot les pov' :( |
|
|
| _IDS_ |
| La presse ou comment amorcer les négociations pour un 50% d'une prime de fin de contrat à 3 millions d'€.:thepirate |
|
|
| Thib' |
Gareth Bale
Ce mec est monstrueux! :wtf: :eyes: |
|
|
| d-miurge |
| quote: | Originally posted by Thib'
Gareth Bale
Ce mec est monstrueux! :wtf: :eyes: |
Il est encore trop souvent dépendant de la perf de ses coéquipiers dans le jeu (je ne parle pas de ses coups d'éclats), mais avec un peu de bouteille, il va faire terriblement mal (dans le top 5 mondial). |
|
|
| Thib' |
Il est clairement pas aidé par son équipe qui se cherche encore un peu et qui joue bien un match sur trois mais c'est un régal de voir ses déboulés de partout, à gauche comme à droite il est partout :wtf:
Il a encore sorti une course d'anthologie à la 91ème à gauche, y'a personne à la conclusion mais c'était du grand art :) Redknapp peut le remercier, cette année il doit ramener à lui seul plus de la moitié des points de son équipe :p
C'était un très bon match cette aprem' en tout cas, les Spurs avaient pas gagné là bas depuis 1993 :toothless
Mention spéciale à Wenger pendant le but de Kaboul, il boit au goulot "sereinement" et paf, le drame, il saccage sa bouteille dans tous les sens c'était assez drôle :p
PeZ, do you feel the pain in the Arse? :disbelief |
|
|
| d-miurge |
| quote: | Originally posted by Thib'
Il est clairement pas aidé par son équipe qui se cherche encore un peu et qui joue bien un match sur trois mais c'est un régal de voir ses déboulés de partout, à gauche comme à droite il est partout :wtf:
Il a encore sorti une course d'anthologie à la 91ème à gauche, y'a personne à la conclusion mais c'était du grand art :) Redknapp peut le remercier, cette année il doit ramener à lui seul plus de la moitié des points de son équipe :p
C'était un très bon match cette aprem' en tout cas, les Spurs avaient pas gagné là bas depuis 1993 :toothless
Mention spéciale à Wenger pendant le but de Kaboul, il boit au goulot "sereinement" et paf, le drame, il saccage sa bouteille dans tous les sens c'était assez drôle :p
PeZ, do you feel the pain in the Arse? :disbelief |
Yes j'ai vu le match, il a été élu man of the match d'ailleurs... Alors que Gallas (8 tacles réussis sur 8,plus grand nombre sur la pelouse, plus grand nombre d'interceptions aussi, 100% de passes réussies...), ou Van der Vaart ont plus pesé sur le cours du match imo. |
|
|
| matviscafcb |
Sick massacre du Barca a Almeria
7 0 a la 66eme |
|
|
| matvei |
Le Barça énorme, c'est une autre planète. Le Réal est pas mal dans son genre également, mais c'est moins *romantique* j'ai envie de dire :p
J'ai vu les gunners, pt'ain doivent être verts.
Pour Gareth Bale, très bon joueur, OK, mais il est encore loin du top. Il faut qu'il soit au top physiquement j'ai l'impression... Bon vous allez me dire, il est toujours au top physiquement :p
Sinon Paris très nice le but en contre après le péno refusé. Paris sera là cette année on dirait, ça me paraît quand même bizarre quand on se trimballe Erding en pointe toute la saison.
Quant à nous, on sort des matchs de plus en plus horrible, mais le dernier à Toulouse était vraiment mieux, Azpi énorme.
Si on bat le Spartak, ce sera un excellent début de saison. Sinon :nervous: :nervous: :nervous: |
|
|
| matviscafcb |
| Je suis vraiment content de payer mon abo canal+ pour voir des match comme celui de ce soir, vraiment :gsmile: |
|
|
| matvei |
| quote: | Originally posted by matviscafcb
Je suis vraiment content de payer mon abo canal+ pour voir des match comme celui de ce soir, vraiment :gsmile: |
Lens-Lyon là?
Je viens de choper la deuxième mi-temps c'est pas mal quoi! |
|
|
| matviscafcb |
| Ouais, c'est un peu mieux en 2eme mais techniquement, tactiquement c'est super super faible |
|
|
| matvei |
| quote: | Originally posted by matviscafcb
Ouais, c'est un peu mieux en 2eme mais techniquement, tactiquement c'est super super faible |
Lyon m'impressionne dans cette deuxième mi-temps, alors qu'apparemment ils étaient au bois en première!?
Lens mauvais évidemment, mais Lyon a compris: faut juste jouer au football et offensif, tu les exploses. L'OM a géré contre Lens, grosse erreur: but à la con, 1-1 au revoir.
Lyon revient très très fort. Lille est là, Bordeaux aussi, PSG également, le championnat est définitivement lancé. |
|
|
|
|