|
Foot-Addict.com (pg. 257)
|
View this Thread in Original format
| Trancemaster2k |
Bastia - Monaco : 0-2 (Bastia regresse dangeureusement)
PSG - Metz : 1-1 (Rodriguez fait mal)
Nice - Le Mans : 2-1 (vas y Simone accelere)
Rennes - Sochaux : 1-1 (c plus dur dans ses africains)
Lille - Toulouse : 1-2 (Fernandao, maitre chien (dogs))
Lyon - Montpellier : 1-0 (Montpellier dans les eaux profondes)
Bordeaux - Guingamp : 2-0 (facile)
Nantes - AC Ajaccio : 2-2 (ils n'arrivent pas a s'envoler)
Strasbourg - Auxerre : 2-1 (strass adepte de la fondue bourguignonne)
Marseille - Lens : 2-0 (logique mais sans eclat) |
|
|
| Shito |
Sacré Alex, on sent le lecteur passionné des Cahiers Du Foot qui nourrit le rêve secret et peut-être même inconscient d'en rejoindre l'équipe! ;)
Allez j'essaie aussi:
Bastia - Monaco : 0-2 (Rien n'arrête les monégasques)
PSG - Metz : 1-0 (Le coeur à ses raisons que ma raison a décidé d'ignorer sur ce coup)
Nice - Le Mans : 2-1 (Salade niçoise accompagnée de rillettes du Mans)
Rennes - Sochaux : 1-1 (C'o chaud mais on tient quand même les rênes dans le Doubs)
Lille - Toulouse : 1-0 (Toulouse you lose)
Lyon - Montpellier : 2-0 (Ca va gueuler à mon palier, j'ai un sudiste pour voisin)
Bordeaux - Guingamp : 1-0 (Bordeaux n'a pas la guigne, mais Guingamp est au bord -du précipice-)
Nantes - AC Ajaccio : 2-1 (pas trop mal nantis les Nantais avec ce tirage)
Strasbourg - Auxerre : 0-2 (11 knacks à la moutarde de Dijon, c tout ce qu'il va rester de Strasbourg)
Marseille - Lens : 1-1 (Le savon de Marseille n'a plus l'efficacité d'hier) |
|
|
| Romain |
| quote: | Originally posted by o
Sacré Alex, on sent le lecteur passionné des Cahiers Du Foot qui nourrit le rêve secret et peut-être même inconscient d'en rejoindre l'équipe! ;)
Allez j'essaie aussi:
Bastia - Monaco : 0-2 (Rien n'arrête les monégasques)
PSG - Metz : 1-0 (Le coeur à ses raisons que ma raison a décidé d'ignorer sur ce coup)
Nice - Le Mans : 2-1 (Salade niçoise accompagnée de rillettes du Mans)
Rennes - Sochaux : 1-1 (C'o chaud mais on tient quand même les rênes dans le Doubs)
Lille - Toulouse : 1-0 (Toulouse you lose)
Lyon - Montpellier : 2-0 (Ca va gueuler à mon palier, j'ai un sudiste pour voisin)
Bordeaux - Guingamp : 1-0 (Bordeaux n'a pas la guigne, mais Guingamp est au bord -du précipice-)
Nantes - AC Ajaccio : 2-1 (pas trop mal nantis les Nantais avec ce tirage)
Strasbourg - Auxerre : 0-2 (11 knacks à la moutarde de Dijon, c tout ce qu'il va rester de Strasbourg)
Marseille - Lens : 1-1 (Le savon de Marseille n'a plus l'efficacité d'hier) |
:haha: :whip:
t'as réussi à en faire un pour chaque match, bravo. Celui de bordeaux est un peu tiré par les cheveux quand même :p
comment informer avec une pointe d'humour comme dirait LeCoq. |
|
|
| Lytchix |
Pour remonter le niveau :
Bastia - Monaco : 0-2 (Monaco corse l'affaire pour Lyon)
PSG - Metz : 2-0 (Pari gagnant messin)
Nice - Le Mans : 2-0 (Very nice Le Mans!)
Rennes - Sochaux : 1-0 (Celine Dion : "Rennaiiiiis, sert donc le biberon au bébé, sochaux maintenant")
Lille - Toulouse : 1-0 (To lose sucks a li'le bit) (oups!)
Lyon - Montpellier : 3-0 (le lion mange Loulou)
Bordeaux - Guingamp : 2-0 (un gain quand même!)
Nantes - AC Ajaccio : 1-0 (A chaque sien, son canari!)
Strasbourg - Auxerre : 1-2 (Ô ces rois, ils sont trop fôrt alôrs!)
Marseille - Lens : 2-0 (Marseille sur sa lensée?)
:toothless
"désolé !" |
|
|
| Shito |
| quote: | Originally posted by Lytchix
Pour remonter le niveau :
Bastia - Monaco : 0-2 (Monaco corse l'affaire pour Lyon)
PSG - Metz : 2-0 (Pari gagnant messin)
Nice - Le Mans : 2-0 (Very nice Le Mans!)
Rennes - Sochaux : 1-0 (Celine Dion : "Rennaiiiiis, sert donc le biberon au bébé, sochaux maintenant")
Lille - Toulouse : 1-0 (To lose sucks a li'le bit) (oups!)
Lyon - Montpellier : 3-0 (le lion mange Loulou)
Bordeaux - Guingamp : 2-0 (un gain quand même!)
Nantes - AC Ajaccio : 1-0 (A chaque sien, son canari!)
Strasbourg - Auxerre : 1-2 (Ô ces rois, ils sont trop fôrt alôrs!)
Marseille - Lens : 2-0 (Marseille sur sa lensée?)
|
:haha: :haha: :haha: :haha:
Tu t'es défoncé l'ami! ;) |
|
|
| Trancemaster2k |
content d'avoir fait des emules :D
 |
|
|
| Transa.E.P |
:wtf:ya du craquage dans l'air là:nervous:
;)
Bastia - Monaco : 0-2
PSG - Metz : 2-1
Nice - Le Mans : 2-0
Rennes - Sochaux : 1-1
Lille - Toulouse : 1-1
Lyon - Montpellier : 3-0
Bordeaux - Guingamp : 3-1
Nantes - AC Ajaccio : 2-1
Strasbourg - Auxerre : 1-2
Marseille - Lens : 2-0 |
|
|
| webandyscott |
Bastia - Monaco : 0-2
PSG - Metz : 2-0
Nice - Le Mans : 3-0
Rennes - Sochaux : 1-2
Lille - Toulouse : 2-0
Lyon - Montpellier : 2-0
Bordeaux - Guingamp : 2-0
Nantes - AC Ajaccio : 1-0
Strasbourg - Auxerre : 1-1
Marseille - Lens : 1-0 |
|
|
| Lytchix |
| quote: | Originally posted by Transa.E.P
:wtf:ya du craquage dans l'air là:nervous:
;)
|
Ouais c'est le week-end, tout est permis! :p
Bon les résultats après la Coupe de la Ligue :
webandyscott 4(1)
choukri 3(0)
o 3(0)
HordasH 2(0)
Tm2k 2(0)
Transa.E.P 2(0)
Lytchix 1(0)
PEZ 0(0)
Maillon faible : PEZ 0(0)
o...............182(29) Absent(0) MF(5)
Lytchix............173(22) Absent(0) MF(3)
webandyscott..161(25) Absent(3) MF(5)
choukri............158(22) Absent(0) MF(7)
Transa.E.P.......150(13) Absent(0) MF(5)
Dj-HordasH......149(19) Absent(2) MF(10)
TM2k...............139(19) Absent(6) MF(9)
PEZ68..............122(14) Absent(5) MF(7)
Absent(29) 84(5)
EDIT :
Sale temps pour le sport en ce moment...
| quote: |
Décès de Fabrice Viau, espoir de Strasbourg, dans un accident de la route
STRASBOURG, 17 jan (AFP) - Le milieu de terrain Fabrice Viau, espoir du Racing club de Strasbourg (L1), est décédé vendredi soir dans un accident de la route à Strasbourg, a-t-on appris samedi auprès du club alsacien de football.
Natif de Quimper, Viau, 21 ans, était arrivé en Alsace en 1998 et constituait un des piliers de l'équipe réserve du club strasbourgeois.
Sous les ordres d'Ivan Hasek, la saison passée lui avait permis de connaître ses deux premières rencontres en Ligue 1.
Le jeune homme est décédé dans un accident impliquant uniquement son véhicule, qui a eu lieu vendredi après 22h00 sur une bretelle d'accès à l'autoroute A35 à Strasbourg, a-t-on appris auprès des pompiers. |
|
|
|
| Dj-HordasH |
| quote: | Originally posted by Lytchix
Monaco n'a jamais été réputé pour son public.
Je pense que tu te plairas davantage à Nice où il y a quand même plus de supporters. ;)
As-tu été impressionné par Monaco ou bien sans plus?
|
En fait, on est arrivé à la mi-temps et j’ai passé + de temps à observer les Ultras lyonnais que le match, mais bon il faut dire Monaco est vraiment puissant cet saison, ils jouent trop bien. Ce soir je m’incruste parmi les Nicois, la semaine prochaine c’est le grand voyage vers ma Mecca, le Velodrome. Je n’aurais pas pu choisir un meilleur match que l’OM-PSG pour ma premiere experience dans le lieu sacré. MASSILIADDICT!
Bastia - Monaco : 0-2
PSG - Metz : 1-0
Nice - Le Mans : 4-0
Rennes - Sochaux : 1-2
Lille - Toulouse : 3-1
Lyon - Montpellier : 1-1
Bordeaux - Guingamp : 1-0
Nantes - AC Ajaccio : 2-1
Strasbourg - Auxerre : 1-2
Marseille - Lens : 2-0 |
|
|
| Trancemaster2k |
| quote: | Manchester annonce un accord sur la venue de l'attaquant français Louis Saha
MANCHESTER (AP) - Le club britannique de Manchester United a annoncé dimanche être parvenu à un accord sur le transfert de l'attaquant français de Fulham Louis Saha.
Fulham a confirmé la vente du joueur mais n'a fourni aucun détail sur le montant du transfert, qui avait été estimé entre dix et 18 millions de livres (entre 14,5 et 26,1 millions d'euros).
"Manchester United est en mesure de confirmer un accord de principe avec le football club de Fulham sur le transfert de Louis Saha, mais cet accord est sujet à certaines conditions", a expliqué le club mancunien dans un communiqué.
"Manchester United espère que ces conditions seront remplies au cours de la semaine prochaine et annoncera le transfert définitif", a précisé MU.
Fulham a plusieurs fois repoussé les offres de Manchester concernant Louis Saha depuis l'ouverture du marché d'hiver, le 1er janvier. L'attaquant français a déjà marqué 15 buts avec son club depuis le début de la saison et MU espère l'associer en pointe au néerlandais Ruud van Nistelrooy. AP
|
Encore un Francais dans un des plus grands clubs, et je crois qu'il peut faire son trou dans cette equipe, associé à Ruud. Par contre c'est dur a avaler pour Bellion et Forlan. |
|
|
| Lytchix |
Lytchix 10(2)
choukri 7(1)
Tm2k 7(1)
Transa.E.P 7(1)
o 6(1)
webandyscott 6(1)
HordasH 4(0)
Maillon faible : HordasH 4(0)
o...............188(30) Absent(0) MF(5)
Lytchix............183(24) Absent(0) MF(3)
webandyscott..167(26) Absent(3) MF(5)
choukri............165(23) Absent(0) MF(7)
Transa.E.P.......157(14) Absent(0) MF(5)
Dj-HordasH......153(19) Absent(2) MF(11)
TM2k...............146(20) Absent(6) MF(9)
PEZ68..............126(14) Absent(6) MF(7)
Absent(29) 84(5)
|
|
|
|
|