|
Foot-Addict.com (pg. 559)
|
View this Thread in Original format
| PEZ68 |
Pas mérité :(
Bon ils iront en mettre 2 là-bas comme au Milan :D
Bonne nouvelle quand même, Chelsea a perdu |
|
|
| severnayaprods |
| quote: | Originally posted by PEZ68
Pas mérité :( |
J'suis d'accord! Vol sur le penalty et beaucoup plus d'occaz pour les Gunners...
Maintenant à nous de gagner a Anfield :)
Par contre pour Chelsea c'est :toothless
Lequipe.fr : "Anelka copieusement sifflé pour son retour en Turquie"
:tongue2
Edit : Matvei, tu sors, c'est tellement nul ce que tu dis :rolleyes: |
|
|
| matvei |
| quote: |
Edit : Matvei, tu sors, c'est tellement nul ce que tu dis :rolleyes: |
Ah parce que vous allez ramener quelque chose de Nancy ? :eyespop: :eek: |
|
|
| massiveK |
| c'est quand meme une surprise Fenerbache. On savait qu'ils avaient du potentiel.. mais ils ont quand meme battus plusieurs bonnes équipes dans leur stade d'istanbul (Chelsea, mais aussi l'inter et Seville je crois (et anderlecht éliminé au tour préliminaire mais c'est pas le meme calibre :clown: ) |
|
|
| _ Andy _ |
Vous avez entendu l'histoire sur Monaco: apparement les dirigeants monégasques auraient dit qu'ils étaient en train de préparer un dvd destiné à la ligue de football professionnel (et qui serait mis en disposition librement sur internet par la suite) rassemblant toutes les erreurs d'arbitrage qu'ils ont subis depuis le début de l'année!
GOLD :stongue: |
|
|
| severnayaprods |
| quote: | Originally posted by _ Andy _
Vous avez entendu l'histoire sur Monaco: apparement les dirigeants monégasques auraient dit qu'ils étaient en train de préparer un dvd destiné à la ligue de football professionnel (et qui serait mis en disposition librement sur internet par la suite) rassemblant toutes les erreurs d'arbitrage qu'ils ont subis depuis le début de l'année!
GOLD :stongue: |
wtf? :stongue: :stongue: :stongue:
Dans ce cas là, je connais 18 autres clubs qui peuvent faire de même (20 - Monaco : 19 ; et 19 - Lyon :p ) |
|
|
| _IDS_ |
| D'ailleurs SONY a créé le Blu-Ray pour l'OM. |
|
|
| matviscafcb |
Moi j'ai l'integrale des belles actions du PSG saison 2007/08 si des gens sont interessés faites moi parvenir une disquette
:disbelief |
|
|
| severnayaprods |
| quote: | Originally posted by matviscafcb
Moi j'ai l'integrale des belles actions du PSG saison 2007/08 si des gens sont interessés faites moi parvenir une disquette
:disbelief |
Moi j'ai la photo de la dernière apparition de Micoud en Ligue 1 de tous les temps, samedi dernier à Nancy :)
Je la vends 500€ prix de départ sur ebay, il risque de plus jouer beaucoup le gus, d'ailleurs il sera préservé ce WE : sûrement peur de la vindicte populaire :toothless
Et là, mes amis, s'offre à nous une fomidable occasion de savoir, enfin, après tant d'années, si la commission sur l'anti jeu a uniquement été crée pour Fiorèse et le PSG...
Si Micoud prend pas quelques matchs de suspension, je vais raser le père moustache! :mad: |
|
|
| matviscafcb |
| 2 match comme Hilton la saison derniere contre l'OM je pense |
|
|
| severnayaprods |
| quote: | | ...et voilà maintenant que les brestois s'y mettent...« Nos enfants sont dans les stades, les vôtres dans les congélateurs », voilà le message, en référence au fait divers, qu’ont affiché aujourd’hui les supporters de Brest sur les murs du stade Francis Le Blé en préambule au derby qui les opposera ce soir à l’En Avant Guingamp, relaye RMC. |
:wtf: :wtf: :wtf:
Jtrouve ca limite pire nan? :nervous:
Tests ADN aller Sarko!
:disbelief |
|
|
| birante |
Un peu hard les enfants dans le congel meuh bon on va po relancer le débat.
Fin avec le coup médiatique qu'a pris la banderole de la semaine derniere, on ne peut que se demander s'ils n'ont pas fait exprès pour qu'on parle d'eux. |
|
|
|
|