|
Foot-Addict.com (pg. 310)
|
View this Thread in Original format
| Lytchix |
| quote: | Originally posted by choukri
Sinon je dis OK pour les pronos du Championnat d'Europe mais là on met les pendules à l'heure et les compteurs à ZERO. |
Pas de problème.
| quote: |
J'ai une énorme envie de déculotter le père Lytchix :whip:
Il a le don de m'ennerver en ce moment :whip: :thepirate |
Hé oui, je te comprends. Je t'ai ridiculisé à ce petit jeu. :p |
|
|
| Shito |
| quote: | Originally posted by Lytchix
Si on est 5-6, ça peut déjà bien le faire mais à condition de s'être préparé un peu avant avec de bonnes images et des truquages avec Toshop.
C'est sûr que le top serait d'être une dizaine... ;) |
Je pense que je devrais pouvoir être des vôtres, en particulier pour ce qui est des trucages! ;)
| quote: | | J'ai fini 42ème du concours L1 S4F, j'en suis pas peu fier (accessoirement 2400 fufus dans la poche) |
Ah ouais quand même!!! Quel talent! ;)
Bon sinon évidemment je suis pour Monaco, j'espere bien qu'ils vont dégager une bonne fois pour toutes nos tricheurs chauvins nationaux de la place de dernière équipe à avoir gagné la C1... Ca fera toujours un truc d moins auxquels ils pourront se raccrocher pour essayer vainement de justifier leur pseudo-importance ds le foot français! :disbelief ;) |
|
|
| Aghnär |
| quote: | Originally posted by Lytchix
J'ai fini 42ème du concours L1 S4F, j'en suis pas peu fier (accessoirement 2400 fufus dans la poche) |
1 fufu = 0.0001 € ? :toothless |
|
|
| choukri |
| quote: | Originally posted by Aghnär
1 fufu = 0.0001 € ? :toothless |
c'est foufoune :conf: |
|
|
| Shito |
| Nan mais de quoi j'me mêle vous deux là!! C'est à vous qu'il parle? :p |
|
|
| maxxyme |
| quote: | Originally posted by Aghnär
1 fufu = 0.0001 € ? :toothless |
Tiens toi aussi de temps en temps tu fais semblant de t'intéresser au foot ?? :D |
|
|
| benjamin |
venez pas nous déranger dans le thread foot les gars merci. :whip:
:D |
|
|
| Transa.E.P |
Regarde moi ça les trolls:toothless ;)
---------------------
Sinon vous avez regardé un peu Roland Garros:crazy:
Mais qu'est ce qui leur arrive aux grands et grandes:nervous: :eyes: |
|
|
| benjamin |
| quote: | Originally posted by Transa.E.P
Regarde moi ça les trolls:toothless ;)
---------------------
Sinon vous avez regardé un peu Roland Garros:crazy:
Mais qu'est ce qui leur arrive aux grands et grandes:nervous: :eyes: |
à part Henin et Agassi, mal préparés pour diverses raisons, il n'y a pas de surprises majeures. France Television ne rate pas une occasion de nous montrer le chauvinisme francais avec un seul joueur à l'antenne depuis trois jours (Santoro, que je hais) :whip: |
|
|
| Lytchix |
| quote: | Originally posted by benjamin
à part Henin et Agassi, mal préparés pour diverses raisons, il n'y a pas de surprises majeures. France Television ne rate pas une occasion de nous montrer le chauvinisme francais avec un seul joueur à l'antenne depuis trois jours (Santoro, que je hais) :whip: |
C'est marrant que personne ne l'aime Santoro, c'est à cause de son jeu en fond de court ou je ne sais quoi? :conf: |
|
|
| benjamin |
| quote: | Originally posted by Lytchix
C'est marrant que personne ne l'aime Santoro, c'est à cause de son jeu en fond de court ou je ne sais quoi? :conf: |
c'est pas tant sa personnalité que son jeu qui me gène, je le trouve assez chiant à regarder, surtout quand ses matchs durent 6h33... ;) |
|
|
| PEZ68 |
| Bah il en reste plus qu'une , de coupe d'Europe a pouvoir rammener en France :confused: |
|
|
|
|