|
Foot-Addict.com (pg. 543)
|
View this Thread in Original format
| severnayaprods |
J'ai enchéri :)
J'ai envie de faire du benef en les revendant au marché aux puces :toothless
Edit : au marché aux bestiaux de Mont de Marsan on me l'échange contre 1 âne en fin de vie, benef assuré!
$$$$$$$$$$$$$$$$$$$$$$
:toothless |
|
|
| severnayaprods |
Je pleure de rire! :D :D :D
Allez checker le lien au dessus et lisez les questions en rapport avec l'objet mis en vente
Q : bonjour ici pascal OLMETA, bon j'ai bien envie de refaire LA FERME avec ce troupeau pourriez-vous vérifier leur dentition et je m'occuperai de leur transit intestinal mon but étant de fabriquer le meilleur fromage de chêvre de la région ( A O C VILLEBRELLES) et evidemment de BRUCCIU mais j'ai peur que l'élément zubar trouble le petit-lait pouvez le vermifuger ? aoili tutti ! 20-Mar-08
R : Je ne sais pas si vous aurez le meuilleur fromage de chêvre, mais vous aurez le fromages des plus grosses chêvres de la région!
:stongue: :stongue: :stongue: :stongue: :stongue: :stongue: |
|
|
| birante |
:stongue: :haha: :haha: Enorme
Et encore bravo carquefou ;) |
|
|
| lolosormiou |
| quote: | Originally posted by matvei
Bravo à Carquefou, le salaire mensuel de Cissé est leur budget annuel.
En tant que supporter de l'OM, j'hésite à porter plainte contre Cissé et Nasri pour préjudice moral. |
Il faudrait tous les faire jouer en CFA ces bordilles je hurle contre ces TDC pourris gâtés, c'te colère que j'ai ça s'explique pas :disbelief |
|
|
| birante |
| On a les memes a Paris tkt ;) Si on leur sucrait leur salaire pendant 1 mois ils verraient. |
|
|
| _IDS_ |
| quote: | Originally posted by severnayaprods
Je pleure de rire! :D :D :D
Allez checker le lien au dessus et lisez les questions en rapport avec l'objet mis en vente
:stongue: :stongue: :stongue: :stongue: :stongue: :stongue: |
| quote: | Q : Membre sociétaire de la Ligue de Protection des Chèvres je m'insurge de la correspondance faite sur votre offre entre vos prétendues chèvres et la sous-famille des caprins. Au vu des photos il m'apparait évident que le Nasri n'est autre qu'un cacatoes déguisé en chèvre (voir http://www.animauxexotiques.com/ois...es/cacatoes.htm). Comem tout cacatoes il est très joli, mais ne fait généralement pas un bon parleur. Il est très intelligent et peut apprendre des tas de trucs. Il est très bruyant et a tendance à faire du picage chronique lorsqu'il est laissé à lui-même. Il est donc très important de lui fournir plusieurs jouets. Au vu de cette erreur d'etiquettage êtes-vous pret a faire un rabais sur le produit? 20-Mar-08
R : Non mais dorénavent nous le nourrirons avec des graines. | :stongue::stongue::stongue:
| quote: | Q : salut je suis intérréssé par jéribrile frisé alias cissette je voulais savoir un peu plus de renseignement sur la carcasse a t-il du fer encore dans le corp ????je voudrais l'amener en colombie mais si passe pas le detecteur pas la peine 20-Mar-08
R : Il a encore du fer dans le corps mais vous pourrez le revendre ultérieurement, vu le cours du métal c'est un bon investissement... |
:stongue::stongue::stongue: |
|
|
| choukri |
| Ca va faire 6 ans que je suis sur TA et un de mes rêves va peut être se réaliser ==> PSG en D2 !!! |
|
|
| _IDS_ |
| quote: | Originally posted by choukri
Ca va faire 6 ans que je suis sur TA et un de mes rêves va peut être se réaliser ==> PSG en D2 !!! |
En tous cas le notre s'était réalisé en bcp moins de temps...:thepirate:D |
|
|
| d&b |
| quote: | Originally posted by _IDS_
En tous cas le notre s'était réalisé en bcp moins de temps...:thepirate:D |
:conf:
lequel ?
gagner un match en 2008 ? :conf:
:toothless :toothless |
|
|
| choukri |
| quote: | Originally posted by _IDS_
En tous cas le notre s'était réalisé en bcp moins de temps...:thepirate:D |
Entre 2002 et 2008, l'OM a connu la D2 ?
En revanche je connais certains qui vont cumuler une double descente... Metz + PSG la même année !!!! |
|
|
|
|