|
Foot-Addict.com (pg. 314)
|
View this Thread in Original format
| choukri |
| La sauce monte !!!! |
|
|
| Trancemaster2k |
| au fait on fait les pronos pour l'Euro ou pas finalement? |
|
|
| Transa.E.P |
| quote: | Originally posted by Trancemaster2k
au fait on fait les pronos pour l'Euro ou pas finalement? |
oui:)
----------------------------------------------------------------------
Groupe A
Samedi 12/06/2004
18h
PORTUGAL - GRECE
20h45
ESPAGNE - RUSSIE
Groupe B
Dimanche 13/06/2004
18h
SUISSE - CROATIE
20h45
FRANCE - ANGLETERRE
Groupe C
Lundi 14/06/2004
18h
DANEMARK - ITALIE
20h45
SUEDE - BULGARIE
Groupe D
Mardi 15/06/2004
18h
ALLEMAGNE - PAYS-BAS
20h45
REP. TCHEQUE - LETTONIE |
|
|
| Trancemaster2k |
Groupe A
Samedi 12/06/2004
18h
PORTUGAL - GRECE : 1-0
20h45
ESPAGNE - RUSSIE : 2-0
Groupe B
Dimanche 13/06/2004
18h
SUISSE - CROATIE : 1-1
20h45
FRANCE - ANGLETERRE : 0-0
Groupe C
Lundi 14/06/2004
18h
DANEMARK - ITALIE : 0-1
20h45
SUEDE - BULGARIE : 2-1
Groupe D
Mardi 15/06/2004
18h
ALLEMAGNE - PAYS-BAS : 2-1
20h45
REP. TCHEQUE - LETTONIE : 2-0 |
|
|
| Transa.E.P |
C'est partie:cool: ...... euh Lytchix il y a t'il toujours quelque chose de prévus pour nos amis Anglais:conf:
Groupe A
Samedi 12/06/2004
18h
PORTUGAL - GRECE : 2-0
20h45
ESPAGNE - RUSSIE : 2-1
Groupe B
Dimanche 13/06/2004
18h
SUISSE - CROATIE : 0-2
20h45
FRANCE - ANGLETERRE : 1-0
Groupe C
Lundi 14/06/2004
18h
DANEMARK - ITALIE : 0-2
20h45
SUEDE - BULGARIE : 1-1
Groupe D
Mardi 15/06/2004
18h
ALLEMAGNE - PAYS-BAS : 0-0
20h45
REP. TCHEQUE - LETTONIE : 3-0
Vivement demain:) :gsmile: |
|
|
| choukri |
Samedi 12/06/2004
18h
PORTUGAL - GRECE : 4-1
20h45
ESPAGNE - RUSSIE : 1-2
Groupe B
Dimanche 13/06/2004
18h
SUISSE - CROATIE : 1-1
20h45
FRANCE - ANGLETERRE : 3-1
Groupe C
Lundi 14/06/2004
18h
DANEMARK - ITALIE : 0-1
20h45
SUEDE - BULGARIE : 2-1
Groupe D
Mardi 15/06/2004
18h
ALLEMAGNE - PAYS-BAS : 1-2
20h45
REP. TCHEQUE - LETTONIE : 4-1 |
|
|
| PEZ68 |
J'ai parlé cet aprem avec un pote qui est en stage en angleterre .
Il m'a dit que ca fait une semaine que tous le monde a sorti les drapeaux anglais, qu'il y en a sur beaucoup de maisons ou ils flottent.
D'ailleurs cette phrase d'un UKTA résume bien la chose :
| quote: | Originally posted by Ian^
We need to do something against your lot though, it's important for the morale of both team & country |
=> Ca va chauffer dimanche!!! |
|
|
| stanymi |
je peux, je peux ?J'peux participer aussi ?
Groupe A
Samedi 12/06/2004
18h
PORTUGAL - GRECE : 3-0
20h45
ESPAGNE - RUSSIE : 1-2
Groupe B
Dimanche 13/06/2004
18h
SUISSE - CROATIE : 1-1
20h45
FRANCE - ANGLETERRE : 2-2
Groupe C
Lundi 14/06/2004
18h
DANEMARK - ITALIE : 0-3
20h45
SUEDE - BULGARIE : 0-2
Groupe D
Mardi 15/06/2004
18h
ALLEMAGNE - PAYS-BAS : 2-0
20h45
REP. TCHEQUE - LETTONIE : 3-0 |
|
|
| Lytchix |
| quote: | Originally posted by Transa.E.P
C'est partie:cool: ...... euh Lytchix il y a t'il toujours quelque chose de prévus pour nos amis Anglais:conf: |
A vous de voir, je ne serai pas le meneur ce coup-ci. ;) |
|
|
| Transa.E.P |
| quote: | Originally posted by Lytchix
A vous de voir, je ne serai pas le meneur ce coup-ci. ;) |
Ouai mais bon perso j'ai qu'un Anglais de base, et pour le peu que je n'arrive pas à comprendre certaines réflections ou tournures de phrases c'est mort, et ils vont me massacrer.
Chouk, Pez ou Alex, ça le fait comment de votre coté. A moins que o veuille bien prendre la tête de la meute:p
;) |
|
|
| Lytchix |
J'me suis fait une petite sig avec mes maigres compétences mais je pense que l'effet sera apprécié outre-manche... :p
A vous de préparer vos smileys, vos images, vos p'tites phrases etc...
Ne lésinez pas sur la provocation, soyez arrogants comme eux.
On va pas les rater. :whip: :D |
|
|
| Rivera |
| Franchement pas mal cette signature :p |
|
|
|
|