|
Foot-Addict.com (pg. 499)
|
View this Thread in Original format
| choukri |
| quote: | Originally posted by _ Andy _
je l'ai vu, à part les interventions des joueurs tout le long du documentaire rien de vraiment intéressant. |
J'ai bien aimé le passage de la vidéo de Ribéry dans les vestiaires après la victoire contre le Brésil.
Au niveau des images c'était limité mais les interviews étaient très intéressantes. Makelele m'a fait pissé de rire. |
|
|
| _ Andy _ |
| quote: | Originally posted by choukri
Au niveau des images c'était limité mais les interviews étaient très intéressantes. Makelele m'a fait pissé de rire. |
le "on s'en bat les couilles" ;) |
|
|
| choukri |
| quote: | Originally posted by _ Andy _
le "on s'en bat les couilles" ;) |
ouais !!!
Ils en veulent à Zizou d'avoir fait son geste et j'ai bien aimé les réponses sur les critiques de Desailly avec le "Ta gueule" de Sagnol et les commentaires de Viera, Thuram, Henry et Zizou |
|
|
| _ Andy _ |
Clair, tu le sens qu'ils lui en veulent ... lui aussi le regrette à mort
J'ai bien aimé aussi quand Gallas rigole sur Vieira-Maké .. le grand et le petit ahahahah :stongue: quand il dit qu'ils cherchent Maké quand il est caché par Vieira :stongue: |
|
|
| Lytchix |
| Si vous trouvez la vidéo, je suis preneur aussi. ;) |
|
|
| PEZ68 |
| quote: | | Alors qu'ils semblaient se diriger vers une victoire tranquille, menant par deux buts d'écart (3-1) à cinq minutes de la fin du match, les Marseillais ont finalement été battus par le Bayern Munich (3-4), dans le temps réglementaire. L'OM termine donc à la dernière place du tournoi. |
:toothless :toothless
A noter la 2nde victoire de Arsenal en 3 jours sur le terrain de Liverpool, avec une équipe B composée de joueurs très jeunes. Quadruplé de Baptista et un très bon match du français Aladière (1 but, 2 passes décisives, 1 provocation de penalty)
Score final : 3-6 :wtf:
Les buts sont dans le Sport Discussion. |
|
|
| _ Andy _ |
| quote: | | Après la signature de l'excellent Salim Arrache que tous les clubs s'arrachaient (...) c'est au tour de Julien Rodriguez, habitué du banc Monégasque et tout récemment écossais des Glasgow Rangers, qui devrait signer pour 2 ans à l'OM. Et pourquoi pas ma grand mère aussi ??!!! ... |
:nervous: :nervous:
:nervous: :nervous:
| quote: | | Alors que la journée s'annonçait être complètement morose avec la signature de Julien Rodriguez et la défaite subie (4-3) face au Bayern Munich, Football365.fr annonce ce soir une nouvelle qui pourrait mettre un peu de baume au coeur des supporters phocéens. En effet, l'OM serait apparemment en contacts très avancés avec l'ancien joueur du Bayern Munich Ze Roberto évoluant actuellement au Brésil. |
ah ... interessant ... |
|
|
| _ Andy _ |
| quote: | Paul Le Guen, l'ancien entraîneur des Rangers, a été nommé coach du Paris-SG en remplacement de Guy Lacombe. Ce dernier fait les frais de son bilan désastreux avec le club de la capitale. Libre depuis son départ de Glasgow, le 4 janvier, Le Guen est arrivé lundi matin à Paris et a été reçu par Alain Cayzac, le président parisien, et par Alain Roche, responsable de la politique sportive du club. Le club parisien a annoncé sa nomination sur son site internet.
Guy Lacombe, soutenu jusqu'au bout par son président et qui annonçait dimanche encore vouloir «sauver notre club», paie finalement les mauvais résultats du PSG
|
Arf merde, pauvre moustache :( |
|
|
| Defcon_7 |
| quote: | Paul Le Guen, l'ancien entraîneur des Rangers, a été nommé coach du Paris-SG en remplacement de Guy Lacombe. Ce dernier fait les frais de son bilan désastreux avec le club de la capitale. Libre depuis son départ de Glasgow, le 4 janvier, Le Guen est arrivé lundi matin à Paris et a été reçu par Alain Cayzac, le président parisien, et par Alain Roche, responsable de la politique sportive du club. Le club parisien a annoncé sa nomination sur son site internet.
Guy Lacombe, soutenu jusqu'au bout par son président et qui annonçait dimanche encore vouloir «sauver notre club», paie finalement les mauvais résultats du PSG
|
Bonne nouvelle!:p |
|
|
| severnayaprods |
| quote: | Originally posted by _ Andy _
Arf merde, pauvre moustache :( |
Je serais tenté de dire : Sus au paysan! Il va morfler le gueux!
:stongue:
Il a plus qu'a aller tourner des pubs pour Roquefort Société... |
|
|
| JCXD |
| Alleluïa depuis le temps que tout le monde attend ça. |
|
|
| _ Andy _ |
| chaud chaud à l'OM, je ne sais pas si cet inconnu est un bon choix, je ne vois pas comment il pourrait apporter de la thune pour notre recrutement :/ |
|
|
|
|