Pffffffffff fais chier, djibril t'as pas assuré...
:stongue:
d-miurge
Un beau match de CFA. Le problème est à la fois mental et technique.:(
greg69
on devrait jouer les prolongations directement
_ Andy _
Le match en bois de cette fin d'année 2007, quel match pourri mon dieu :nervous:
Rippey64
juste pour dire :
il n'y a qu un seul olympique en france et il est marseillais !!! :p
_ Andy _
juste pour dire: enfin du vrai football, c'était un très très bon match hier soir, enfin du foot pour un match de ligue 1
PEZ68
Quel match ce soir, je pense qu'on s'en sort bien avec ce nul :wtf:
d-miurge
Très beau match. Dommage que certains aient sifflé la marseillaise.
severnayaprods
C'est moi où on a eu de la chance?
2-2 c'est bien payé non? :wtf:
gomez92
quote:
Originally posted by severnayaprods
C'est moi où on a eu de la chance?
2-2 c'est bien payé non? :wtf:
Plus que de la chance on aurais pu perdre 2-7 ils n'ont même pas jouer hier qu'est ce que ça va être mercredi :s:s
_ Andy _
quote:
Originally posted by d-miurge
Dommage que certains aient sifflé la marseillaise.
Juste pour dire que quand on a joué en Italie et qu'on s'est fait sifflé on en a fait tout un pataques et là on joue en France et casiement personne en parle dans la presse TV et écrite (pour ne pas dire que c'est tabou si vous voyez ce que je veux dire)... c'est bien dommage car j'pense pas que c'est en fermant notre gueule qu'on arrangera les choses.