|
Foot-Addict.com (pg. 674)
|
View this Thread in Original format
| choukri |
| quote: | Originally posted by PEZ68
Horrible le nouveau site de l'Equipe :nervous: |
c'est clair |
|
|
| _IDS_ |
| quote: | Originally posted by matvei
:crazy: :crazy: :crazy:
J'ai eu une érection en te lisant :toothless |
| quote: | Originally posted by d-miurge
+1 |
| quote: | Originally posted by choukri
c'est clair |
omg!
Tenez 2 belles images pour la peine 
Salut Chouk au passage, comment vas tu.:D content de te voir dans le coin!:) |
|
|
| severnayaprods |
| lol Ludo, j'lavais pas vu celui là :p |
|
|
| low-R |
| quote: | Originally posted by Defcon_7
Avec un Montpellier - Strasbourg en clôture! Je le sens mal, je le sens mal :rolleyes: :whip: :whip: |
Bien vu ! vendredi prochain ça va être intenable :nervous: |
|
|
| Defcon_7 |
| Le nul suffit mais vu les dernières prestations des racingmen c'est loin d'être gagné! |
|
|
| Defcon_7 |
| Quelqu'un de motivé pour le multiplex de ce soir sur Paris? |
|
|
| PEZ68 |
| Fortement tenté mais déjà une soirée de prévue :/ |
|
|
| matvei |
Un petit pronostic pour cette fin de saison?
Ligue des champions: je vois bien le froid réalisme anglais de MU... mais je serai pour le Barça!
Ligue 1 Orange: Bordeaux gros favori pour le tire, mais obligé d'y croire, donc l'OM... et St Etienne en Ligue 2 du même coup :( |
|
|
| matviscafcb |
| quote: | Originally posted by matvei
St Etienne en Ligue 2 du même coup :( |
Ca c'est moche ! J'arrive toujours pas a comprendre comment ils en sont la avec l'effectif qu'ils ont
Pronostic ben perso je nous voit mal perdre a Caen. En tout cas ça aura été un beau championnat cette année.
Pour la finale de LDC meme en étant un grand fan du Barca je le sent pas trop ce match. La bonne nouvelle c'est quand meme que Henry et Iniesta seront normalement apte a jouer
Si quelqu'un a un lien ou je pourrai voir les trophés UNFP d'hier je suis preneur, merci |
|
|
| matvei |
| quote: | Originally posted by matviscafcb
Si quelqu'un a un lien ou je pourrai voir les trophés UNFP d'hier je suis preneur, merci |
Euh le palmarès? De mémoire Gourcuff, Gerets, Hazard en espoir, plus beau but: Gourcuff vs PSG, Lloris, et l'entraîneur de Boulogne meilleur de Ligue 2...
L'émission, pas de lien :( |
|
|
| matviscafcb |
| Ouais j'ai vu le palmares (normal d'ailleurs en passant) mais l'emission est toujours sympa a voir avec les marcel d'or en plus. Tiens d'ailleurs me suis rematé le but de Gourcuff contre le PSG : mon dieu ce qu'il leur met ! :crazy: |
|
|
| matvei |
Oui, c'est mon préféré. C'est Messi qui marque ce but, on le prend pour un Dieu (on me souffle dans l'oreille qu'il a marqué un but de 50 mètres en dribblant toute l'équipe adverse et qu'on le prend déjà pour un Dieu)...
A vitesse réelle, il est "bof", car on comprend pas tout ce qu'il fait en deux secondes top chrono. Mais au ralenti :crazy: :crazy: :crazy: :crazy: :crazy: |
|
|
|
|