|
Foot-Addict.com (pg. 292)
|
View this Thread in Original format
| d&b |
monaco 3 - 1 real madrid
ah ah ah ah ah ah ah ah :haha: |
|
|
| Shito |
| quote: | Originally posted by d&b
monaco 3 - 1 real madrid
ah ah ah ah ah ah ah ah :haha: |
Ouais ya qu'une chose à dire: chapeau les Monégasques, z'ont été grands ce soir! |
|
|
| marco.V |
match grandiose de la part des monégasques!!!!
match grandiose aussi de la part des joueurs de chelsea (vu sur canal +).
une demi finale de feu s'annonce |
|
|
| Transa.E.P |
| Ce match était enoooorrrrrrme :eyes: :eyespop: :crazy:, bravo Monaco!!!!! on en redemande en Demi Finale :cool: ;) |
|
|
| Lytchix |
Quel talent!
Triplement ravi :
1- enfin un club français en 1/2, ça faisait depuis très longtemps => c'est bon pour l'indice UEFA.
2- bien fait pour le Real, sa politique de recrutement et sa préparation ridicule d'avant-saison en Asie.
3- content que Zidane joue 2 à 3 gros matchs en moins en cette fin de saison, c'est tout bénef pour les Bleus à l'Euro.
EDIT :
Bordeaux 0 - 1 Valence
Marseille 1 - 2 Inter Milan
Celtic Glasgow 2 - 0 Villarreal
PSV Eindhoven 1 - 1 Newcastle |
|
|
| choukri |
| quote: | Originally posted by Lytchix
Quel talent!
Triplement ravi :
1- enfin un club français en 1/2, ça faisait depuis très longtemps => c'est bon pour l'indice UEFA.
2- bien fait pour le Real, sa politique de recrutement et sa préparation ridicule d'avant-saison en Asie.
3- content que Zidane joue 2 à 3 gros matchs en moins en cette fin de saison, c'est tout bénef pour les Bleus à l'Euro. |
moi je suis ravi car j'avais bien pronostiqué ce match... L'espoir fait vivre. |
|
|
| Transa.E.P |
| quote: | Originally posted by Lytchix
1- enfin un club français en 1/2, ça faisait depuis très longtemps => c'est bon pour l'indice UEFA.
2- bien fait pour le Real, sa politique de recrutement et sa préparation ridicule d'avant-saison en Asie.
3- content que Zidane joue 2 à 3 gros matchs en moins en cette fin de saison, c'est tout bénef pour les Bleus à l'Euro. |
100% daccord avec tous ça.
Honnetement il est rare de voir le Real destabilisé comme il l'a été hier soir, ils n'étaient plus capable d'aligner une passe pendant un bon 1/4H.
Eliminé de la C1, battu en Finale de la coupe d'espagne, et plus qu'un point d'avance au championnat:eek: :nervous:
Ca va friter si ils ne finissent pas 1er:D :disbelief |
|
|
| webandyscott |
Bordeaux 0 - 2 Valence
Marseille 1 - 1 Inter Milan
Celtic Glasgow 2 - 0 Villarreal
PSV Eindhoven 2 - 1 Newcastle |
|
|
| Dj-HordasH |
Bordeaux 1-1 Valence
Marseille 2-0 Inter Milan
Celtic Glasgow 2-0 Villarreal
PSV Eindhoven 2-1 Newcastle
FORZA L'OHAIME OLE OLE OLEEEE |
|
|
| PEZ68 |
Allez les celtics plutôt nan?
:toothless |
|
|
| Shito |
| Je pensais pas dire ça un jour, mais ce soir je me sens milanais! :D;) |
|
|
| Defcon_7 |
| quote: | | Je pensais pas dire ça un jour, mais ce soir je me sens milanais! |
Moi ça me gêne absolument pas de le penser, je vais ressortir mon vieux maillot de l'inter que j'avais acheté en... 1991 lol!!!
Oui effectivement il est un peu petit maintenant:D |
|
|
|
|