|
Foot-Addict.com (pg. 797)
|
View this Thread in Original format
| d-miurge |
| quote: | Originally posted by birante
ah l'humilité sudiste, ça me manquait. Bon ok vous avez un très bon public qui vous soutient tout ça et je reconnais qu'ils ont toujours été là malgré les années, GG pour ça , mais arrêter s'il vous plait avec votre branlette "on est les seuls en France qui vivons pour le foot, Marseille la ville football blablabla" , vous êtes encore à des années lumières des Anglais ;)
|
Les Anglais, à part peut-être Liverpool, Man U et Arsenal, je ne suis pas sûr qu'ils aient un public comparable au nôtre (en terme d'audience et de passion dans la ville). Clairement, un jour de match quand tu arrives à Marseille à 14h, déjà tu mets 2h sur l'autoroute, et ensuite toute la ville est en ébullition, tu vois des drapeaux de l'OM, des gens en maillot... Et ça, partout! Sur une ville de 2 millions d'habitants. Et le pire c'est que c'est toute la région comme ça!
En France, je le redis, il n'y a pas de club comparable (Lens est une ville trop petite). Paris n'est pas une ville de foot. |
|
|
| Defcon_7 |
| quote: | Originally posted by d-miurge
Clairement, un jour de match quand tu arrives à Marseille à 14h, déjà tu mets 2h sur l'autoroute, |
ça c'est parce que Santos fait bouchon sur l'autoroute :toothless
Je vais prendre cher moi au taf aujourd'hui mon chef est pour l'OM :nervous:
Sinon y'a bien plus grave que l'OM champion grâce à des magots cachés dans les jardins bretons, Lens qui organise des partouzes à Boulogne sur mer avec les petites soeurs de Zahia, Aulas qui paie des arbitres pour sauver la 3è place...
Strasbourg file droit en national à cause d'une bande d'incompétents qui pensent qu'à leuer gueule depuis 15 ans et ça ça me fait vraiment mal... :( :( :( Le club le plus mal géré de France c'est bien celui-ci... |
|
|
| matvei |
| quote: | Originally posted by Defcon_7
ça c'est parce que Santos fait bouchon sur l'autoroute :toothless
Je vais prendre cher moi au taf aujourd'hui mon chef est pour l'OM :nervous:
Sinon y'a bien plus grave que l'OM champion grâce à des magots cachés dans les jardins bretons, Lens qui organise des partouzes à Boulogne sur mer avec les petites soeurs de Zahia, Aulas qui paie des arbitres pour sauver la 3è place...
Strasbourg file droit en national à cause d'une bande d'incompétents qui pensent qu'à leuer gueule depuis 15 ans et ça ça me fait vraiment mal... :( :( :( Le club le plus mal géré de France c'est bien celui-ci... |
C'est pas vrai? Ah oui 17ème... C'est encore jouable quand même! |
|
|
| Defcon_7 |
| quote: | Originally posted by matvei
C'est pas vrai? Ah oui 17ème... C'est encore jouable quand même! |
Ouais enfin une victoire sur les 8 derniers matches, aucune victoire à l'extérieure cette saison et les 2 prochains matchs c'est
Strasbourg - Le Havre (pas gagné !)
Chateauroux (18è à égalité de points et qui vient de taper Arles-Avignon et avec un JPP revanchard comme entraineur) - Strasbourg
donc pour moi la messe est dite, l'an prochain derby alsacien en national : Strasbourg - Colmar (qui a fin premier en CFA) :toothless :nervous: |
|
|
| matvei |
| quote: | Originally posted by Defcon_7
Ouais enfin une victoire sur les 8 derniers matches, aucune victoire à l'extérieure cette saison et les 2 prochains matchs c'est
Strasbourg - Le Havre (pas gagné !)
Chateauroux (18è à égalité de points et qui vient de taper Arles-Avignon et avec un JPP revanchard comme entraineur) - Strasbourg
donc pour moi la messe est dite, l'an prochain derby alsacien en national : Strasbourg - Colmar (qui a fin premier en CFA) :toothless :nervous: |
lol
Tu gagnes le Havre c'est quasiment fini!
Pas si pessimiste (vu d'un oeil extérieur)... Et Montpellier voici 2 ans, ils se sont sauvés à la dernière journée je crois... On voit où ils en sont :p |
|
|
| Kartman |
| quote: | Originally posted by Defcon_7
donc pour moi la messe est dite, l'an prochain derby alsacien en national : Strasbourg - Colmar (qui a fin premier en CFA) :toothless :nervous: |
et dans quelques années Chaumont - Strasbourg en bas de tableau de CFA2 :wtf: |
|
|
| Lytchix |
| quote: | Originally posted by Defcon_7
ça c'est parce que Santos fait bouchon sur l'autoroute :toothless
Je vais prendre cher moi au taf aujourd'hui mon chef est pour l'OM :nervous:
Sinon y'a bien plus grave que l'OM champion grâce à des magots cachés dans les jardins bretons, Lens qui organise des partouzes à Boulogne sur mer avec les petites soeurs de Zahia, Aulas qui paie des arbitres pour sauver la 3è place...
Strasbourg file droit en national à cause d'une bande d'incompétents qui pensent qu'à leuer gueule depuis 15 ans et ça ça me fait vraiment mal... :( :( :( Le club le plus mal géré de France c'est bien celui-ci... |
Tu dois bien être le seul Strasbourgeois que je connaisse à qui ça fasse autant de peine...
Le Racing n'intéresse pas grand monde à Strasbourg. |
|
|
| JoeHell |
Euh, on en reparle un vendredi soir, quand toutes les rues sont bouchées à 1km autour du stade ! Si si, il y a encore des supporters malgré leur classement.
Même moi j'espère qu'ils se maintiennent en L2, mais parce que leur centre de formation est notre plus gros client, et en cas de sortie de L2, aucune certitude que le centre survive ! |
|
|
| ponsshin |
| quote: | Originally posted by d-miurge
Les Anglais, à part peut-être Liverpool, Man U et Arsenal, je ne suis pas sûr qu'ils aient un public comparable au nôtre (en terme d'audience et de passion dans la ville). Clairement, un jour de match quand tu arrives à Marseille à 14h, déjà tu mets 2h sur l'autoroute, et ensuite toute la ville est en ébullition, tu vois des drapeaux de l'OM, des gens en maillot... Et ça, partout! Sur une ville de 2 millions d'habitants. Et le pire c'est que c'est toute la région comme ça!
En France, je le redis, il n'y a pas de club comparable (Lens est une ville trop petite). Paris n'est pas une ville de foot. |
A Londres y'a quand même 3 clubs en premier league. Pour une ville de 7 millions d'habitants.
A Barcelone j'imagine qu'ils ne doivent pas être mal non plus les jours de matches |
|
|
| Lytchix |
| quote: | Originally posted by ponsshin
A Londres y'a quand même 3 clubs en premier league. Pour une ville de 7 millions d'habitants. |
Avec Fulham et West Ham, ça fait même 5. ;) |
|
|
| ponsshin |
| quote: | Originally posted by Lytchix
Avec Fulham et West Ham, ça fait même 5. ;) |
J'avais compté Fulham:toothless
Chelsea
Arsenal
Fulham
Westham
c'est quoi le 5éme j'ai pas le classement sous les yeux
en plus y'a plein de plus pe clubs en 2éme division et en dessous comme Crystal Palace et j'en passe |
|
|
| Lytchix |
Le 5ème c'est Tottenham (l'ennemi historique d'Arsenal) qui est qualifié indirectement pour la C1.
Oui, tous les quartiers de Londres ont leur club de foot et les supporters ont une ferveur incroyable, même en 3ème division ! |
|
|
|
|