|
Foot-Addict.com (pg. 301)
|
View this Thread in Original format
| Lytchix |
| Ta signature, elle, me fait pitié et je te croyais plus malin... ;) |
|
|
| choukri |
| quote: | Originally posted by Lytchix
Ta signature, elle, me fait pitié et je te croyais plus malin... ;) |
Ta prono m'a déçu, je te croyais beaucoup plus compatriote ;) |
|
|
| Transa.E.P |
Bon aller c'est pas la peine d'en faire un plat, quand certains pronostiquaient OM 5-0 PSG on a pas crié au scandale, ni quand les supporters de Marseille font n'importe quoi aussi!
----------------------------------------------------------------------
Samedi 8 mai 2004
17h15
Paris-SG - Rennes
20h
Auxerre - AC Ajaccio
Bastia - Strasbourg
Guingamp - Le Mans
Lille - Bordeaux
Metz - Lyon
Montpellier - Nice
Sochaux - Lens
Toulouse - Nantes
Dimanche 9 mai 2004
20h45
Monaco - Marseille |
|
|
| Shito |
Marseille - Newcastle : 0-1
Valence - Villareal : 2-0 |
|
|
| choukri |
Samedi 8 mai 2004
17h15
Paris-SG - Rennes : 1-2
20h
Auxerre - AC Ajaccio : 3-0
Bastia - Strasbourg : 1-0
Guingamp - Le Mans : 2-1
Lille - Bordeaux : 1-1
Metz - Lyon : 0-1
Montpellier - Nice : 0-0
Sochaux - Lens : 3-1
Toulouse - Nantes : 1-0
Dimanche 9 mai 2004
20h45
Monaco - Marseille : 2-1 |
|
|
| Lytchix |
| C'était vraiment un petit match mais félicitations à Marseille, ou plutôt à Drogba. ;) |
|
|
| choukri |
| quote: | Originally posted by Lytchix
C'était vraiment un petit match |
Le grand arrive ;)
Sinon match frustrant c'est clair, on voit la différence avec la ligue des champions mais lorsque l'on joue une telle équipe anglaise (avec un jeu typique : kick and rush) on sait qu'il sera difficile de poser le jeu et de construire.
Sur le 1er but, la paire Meriem-Drogba a fait sauter le verrou et sur le second but, il s'agit ni plus ni moins d'une action travaillée à l'entraînement d'une classe impressionnante, réussir à faire ça en 1/2 finale, c'est excellent.
Il faut aussi saluer la défense avec un Maité excellent.
Il reste du chemin à parcourir pour pouvoir prétendre battre Valence mais tout est possible, on ne part pas favoris cependant on a nos chances de ramener une nouvelle vraie coupe d'Europe à la France. C'est notre 4eme finale en 13 ans, cela rajoute une ligne à notre palmarès et surtout au mythe. |
|
|
| Transa.E.P |
Ce que je reproche à Marseille c'est que leur jeu est trop axé sur Drogba, Drogba, encore Drogba et toujours Drogba...
C'est sur que quand on a un joueur de cette classe on ce doit de lui donner un max de ballon, mais combien de fois ils auraient dues écarter le jeu sur des joueurs complètements esseulés sur les ailes.
En tous cas ce mec est impressionnant d'efficacité, à coup sûr dans un grand club d'ici 2 ans:cool: |
|
|
| choukri |
| quote: | Originally posted by Transa.E.P
En tous cas ce mec est impressionnant d'efficacité, à coup sûr dans un grand club d'ici 2 ans:cool: |
Il est déjà dans le plus grand français de tous les temps et un des plus grands d'Europe ;).
Mais je vois ce que tu veux dire :) |
|
|
| Lytchix |
| quote: | Originally posted by choukri
on ne part pas favoris cependant on a nos chances de ramener une nouvelle vraie coupe d'Europe à la France. |
Sans tricher, cette fois! :D ;) |
|
|
| webandyscott |
Ah là là... les mauvaises langues :p
Bravo Marseille, bravo DD et surtout bravo l'équipe. Ils ont complètement bousculé Newcastle, des enchainements sublimes, des phases de jeu superbes... rien à redire ===> vive l'OM :) |
|
|
| Lytchix |
| quote: | Originally posted by webandyscott
des enchainements sublimes, des phases de jeu superbes... rien à redire ===> vive l'OM :) |
On a pas vu le même match! :haha: :haha: |
|
|
|
|