|
Foot-Addict.com (pg. 218)
|
View this Thread in Original format
| Trancemaster2k |
| quote: | Originally posted by o
C'est ptet aussi parce que depuis JPP (aaah cette si glorieuse époque hein, on a pas fini d'en entendre parler! :p) on a quasiment pas vu l'OM? ;)
|
Papin est parti au Milan, juste apres l'OM gagnait la Coupe des Champions pour la premiere fois ;)
La meme année (1993), un titre non homologué de champion de France. Une deuxieme place ainsi qu'un finale de coupe de l'UEFA, tjrs sans Papin. C'est vrai que c pas terrible comparé au palmares des années fin 80 mais bon c deja pas mal. :thepirate
Enfin je vais te laisser tranquillou, sinon on va dire que j'abuse ;) ;) |
|
|
| Lytchix |
| quote: | Originally posted by o
C'est ptet aussi parce que depuis JPP (aaah cette si glorieuse époque hein, on a pas fini d'en entendre parler! :p) on a quasiment pas vu l'OM? ;)
|
Ben oui, c'est moins évident de gagner sans tricher! ;) On est dans une ère de foot un peu plus transparente, que veux-tu! ;)
Mais t'inquiète o, t'es pas le seul à le trouver gros & sans relief ce Drogba. Il a un peu de chance en ce début de saison, c'est tout.
Les gens ont besoin de se fabriquer une idôle de nos jours, l'an dernier Sytchev c'était le tsar; aujourd'hui il est aussi anonyme que Runje le sera dans les prochaines semaines. ;) |
|
|
| Trancemaster2k |
| quote: | Originally posted by Lytchix
Ben oui, c'est moins évident de gagner sans tricher! ;) On est dans une ère de foot un peu plus transparente, que veux-tu! ;)
Mais t'inquiète o, t'es pas le seul à le trouver gros & sans relief ce Drogba. Il a un peu de chance en ce début de saison, c'est tout.
Les gens ont besoin de se fabriquer une idôle de nos jours, l'an dernier Sytchev c'était le tsar; aujourd'hui il est aussi anonyme que Runje le sera dans les prochaines semaines. ;) |
ptit joueur va :D ;)
fatiguant d'argumenter face a des posts aussi "pe" ;) |
|
|
| Shito |
| quote: | Originally posted by Lytchix
Ben oui, c'est moins évident de gagner sans tricher! ;) On est dans une ère de foot un peu plus transparente, que veux-tu! ;)
Mais t'inquiète o, t'es pas le seul à le trouver gros & sans relief ce Drogba. Il a un peu de chance en ce début de saison, c'est tout.
Les gens ont besoin de se fabriquer une idôle de nos jours, l'an dernier Sytchev c'était le tsar; aujourd'hui il est aussi anonyme que Runje le sera dans les prochaines semaines. ;) |
Je vois que tu es plus courageux que moi...
Je ne voulais pas aller si loin, et aborder des points fâcheux, pour ne pas réveiller les vieilles blessures de nos amis massiliens, mais aussi pour éviter d'avoir de nouveau droit à leur plaidoirie pour la différence, agrémentée d'un nouveau post glorificateur de la grandeur Marseillaise...
Mais maintenant que c'est fait, on peut en parler... Parlons en oui de ce Perrin qui va rouler la FFF et la FIFA pour changer son gardien, envoyant chier Runje comme une merde sans prendre en considération les services qu'il a rendu au club... :p |
|
|
| Trancemaster2k |
| quote: | Originally posted by o
Je vois que tu es plus courageux que moi...
Je ne voulais pas aller si loin, et aborder des points fâcheux, pour ne pas réveiller les vieilles blessures de nos amis massiliens, mais aussi pour éviter d'avoir de nouveau droit à leur plaidoirie pour la différence, agrémentée d'un nouveau post glorificateur de la grandeur Marseillaise...
Mais maintenant que c'est fait, on peut en parler... Parlons en oui de ce Perrin qui va rouler la FFF et la FIFA pour changer son gardien, envoyant chier Runje comme une merde sans prendre en considération les services qu'il a rendu au club... :p |
ca yé Laurel a retrouvé son Hardy (Vincent) pour mieux se defouler sur les marseillais.
L'OM a jamais dans mon coeur |
|
|
| Lytchix |
Oui, c'est ça la grandeur Marseillaise! Mais Perrin a oublié que le Marseillais a du coeur, et il soutiendra Runje jusqu'au bout par orgeil!
Après les branlées de Porto et Strasbourg, et même s'il se prend un quadruplé de Riera samedi, il continuera à le soutenir! ;)
Sinon, puisqu'on est chaud, une petite news pour montrer que Marseille a pour sûr le meilleur public de France, fair-play, non violent et surtout protecteur de la gente féminine :
| quote: |
Trois supporters de l'Olympique de Marseille écroués pour des violences commises lors du match OM-Rennes
MARSEILLE (AP) - Trois membres d'un club de supporters de l'Olympique de Marseille ont été écroués dans la nuit de mercredi à jeudi après avoir été jugés en comparution immédiate par le tribunal correctionnel de Marseille. Ils étaient poursuivis pour des violences commises le 25 octobre, à l'issue du match de championnat de France OM-Rennes.
Parmi les trois personnes écrouées figurent le président du club des "Winners", Didier Mattera, 32 ans, le vice-président du même club, Rachid Zeroual, 33 ans, par ailleurs employé de l'OM chargé des relations avec les supporters, ainsi qu'un autre membre de ce club, Francis Ferracci, 25 ans.
Les trois hommes ont été placés en détention provisoire en attendant leur jugement sur le fond le 5 décembre.
Un quatrième prévenu, également membre des "Winners", a été placé sous contrôle judiciaire jusqu'au procès.
Le 25 octobre, les quatre hommes s'en étaient pris violemment aux membres d'un autre club de supporters marseillais, les "MTP" (Marseille Trop Puissant) faisant quatre blessés.
Le procureur de la République Marc Cimamonti a stigmatisé "le caractère intolérable des coups portés". Le tribunal a opté pour l'incarcération des trois supporters pour éviter de nouveaux heurts.
|
Alors là, moi je dis bravo! Massilia Trop Puissant mais contre les Winners, y'a rien à faire! :stongue: :stongue: :haha: |
|
|
| Trancemaster2k |
et voila que tu vas de nouveau trop loin Lytchix :rolleyes:
Vous etes vraiment pas en forme auj. pour jouer aussi bas ;) |
|
|
| Lytchix |
Faut avouer que tu l'as un peu cherché, non? ;)
Sinon, au vu des posts, j'trouve qu'on se porte pas mal du tout! :D |
|
|
| Trancemaster2k |
bah je crois pas etre allé aussi loin que toi, surtout dans la maniere. D'autres se seraient fait censurer ;)
Moi je tente d'argumenter et de debattre serieusement mais faut avouer que c difficile avec vous deux (enfin en ce qui concerne OM-PSG)
Dtf j'ai l'habitude de telles attaques sur l'OM, chui blindé :thepirate |
|
|
| PEZ68 |
| mouai ca reste classique tout ca , assez ennuyeux à lire je dirais :toocool: |
|
|
| Trancemaster2k |
| quote: | Originally posted by PEZ68
mouai ca reste classique tout ca , assez ennuyeux à lire je dirais :toocool: |
tout comme ton post !! :whip:
:p ;) |
|
|
| Shito |
| quote: | Originally posted by Trancemaster2k
ca yé Laurel a retrouvé son Hardy (Vincent) pour mieux se defouler sur les marseillais. |
Qu'est-ce donc que cette comparaison douteuse?
Tu m'excuseras mais pour faire Laurel et Hardy il faut un petit, il faut un gros, il faut un crétin... Et je crois pouvoir affirmer qu'en matière d'embonpoint nous avons encore bcp à apprendre (d'ailleurs à ce sujet toi qui t'y connais un peu si tu pouvais me donner qques cours! :p). Quant au crétin, je n'ose croire qu'il y en ait un parmi nous deux que tu oses considérer de la sorte! ;)
Pour revenir au sujet du "débat", je ne pense pas que Lytchix aille trop loin justement. Si ce club était si beau, si bon, si grand, alors il défendrait au mieux les valeurs du football, les valeurs du sport. Qui sont, je le rappelle: l'honnêteté, le respect, la fraternité. Des valeurs sans cesse bafouées par vos supporters sans foi ni loi, qui certes constituent une minorité, mais une minorité sans cesse grandissante que le reste des supporters ne se donne pas le mal d'éradiquer... :toothless |
|
|
|
|