|
Foot-Addict.com (pg. 1000)
|
View this Thread in Original format
| _IDS_ |
| quote: | Originally posted by deborah100
Excellent information! This should be required reading for new members, it would save many superfluous threads.
|
:stongue: :stongue: :stongue: |
|
|
| anne348 |
| Les sardines s'en sortent bien, 3 tirs contre 25 aux demi-rats putain, nice chatte sur le vieux-port :eyes: :eyes: :eyes: |
|
|
| matvei |
Ambiance àla Corse à Nice avec Estrosi présent, rouge + péno KDO
L'avenir du stade n'est pourtant pas assuré, notre cher Azpi ne cherchant pas à comprendre a cassé les reins du latéral nissarte :haha: :haha: :haha: :haha:
Place à la ligue des champions sans Diawara et avec une équipe complètement cramée, avec des supporters en grève, etc. :disbelief :disbelief :disbelief :disbelief |
|
|
| Thib' |
| quote: | Originally posted by matvei
Ambiance àla Corse à Nice avec Estrosi présent, rouge + péno KDO
|
Si ya pas rouge direct ya Jaune, et Jaune + Jaune ca fait rouge non? :conf:
Le péno de Nice est certes pas très net mais Enjimi leur en vole un beaucoup plus flag donc bon :o
Vous marquez sur votre seule occaz putain, good luck pour Munich :p |
|
|
| d&b |
| quote: | Originally posted by anne348
Les sardines s'en sortent bien, 3 tirs contre 25 aux demi-rats putain, nice chatte sur le vieux-port :eyes: :eyes: :eyes: |
moi ça ne me plait pas de voir de telles choses sortir du clavier d'Anne
:o |
|
|
| Hank608 |
| quote: | Originally posted by d&b
moi ça ne me plait pas de voir de telles choses sortir du clavier d'Anne
:o |
Ça rassure qu'elle soit plus modo ! |
|
|
| greg69 |
Epic les rumeurs de corruption de notre JMA :stongue:
Visiblement l'Ajax s'est fait violer par l'arbitre quelque chose de dingo :toothless
Fait chier, j'aime bien l'Ajax, mais rien que pour faire taire les rats, j'approuve ce 7-1. Pis comme ça ça se trouve, l'OM ne sera plus le seul club français a avoir acheté un adversaire super super super faible :o
trolololo... ^^ |
|
|
| matvei |
Que de schizophrenic dans ce thread!
@Thib' Kaboré touche à peine le niçois, 5 minutes avant Clerc fait la même faute: pas de carton... Normalement tu réfléchis 2 secondes quand tu expulses un joueur à la 45ème minute, Enjimi voulait son orgasme direct: ROUGE...
Quant au péno de Mbia sur Civelli, nice le montage de Canal pendant tout le match. Dommage qu'on n'ait pas eu le même avec Samuel de l'Inter au Vel'
Bref, ça change pas le fond du problème: on joue Munich mercredi :nervous: :nervous: :nervous: :nervous: et j'avais oublié notre cher ami Bracigliano... :whip: :whip: :whip: |
|
|
| matvei |
:haha: :haha: :haha: :haha:
La monnaie de la pièce de 99?
Putain trop sick de perdre le titre dans un stade mort...
Loulou :eyespop: :eyespop: :eyespop: :eyespop: :eyespop: :eyespop: |
|
|
| matvei |
Putain j'ai pris le risque :whip: :whip: :whip: :whip: :whip:
Chier |
|
|
|
|