|
Foot-Addict.com (pg. 246)
|
View this Thread in Original format
| webandyscott |
samedi 13 décembre 2003
17h15 :
Paris-SG - Bordeaux : 2-0
20h00 :
Auxerre - Lens : 2-0
Bastia - Lyon : 1-1
Guingamp - Nantes : 2-1
Lille - Le Mans : 2-1
Metz - Rennes : 1-0
Montpellier - Marseille : Reporté
Sochaux - AC Ajaccio : 3-0
Toulouse - Nice : 1-1
dimanche 14 décembre 2003
20h45 :
Monaco - Strasbourg : 2-1 |
|
|
| Transa.E.P |
C'est vrai que pour Monaco et Lyon ont pouvait pas mieux comme tirage, mais à ce stade da la compet. on est tous bien daccord sur le fait qu'il n'y a pas de petit matchs, et je pense que le spectacle va être intense:eyes:
Bayern - Real Madrid :eyespop:
FC Porto - Manchester :eyespop:
J'en suis déja toute excitée:p ;)
samedi 13 décembre 2003
17h15 :
Paris-SG - Bordeaux : 2-0
20h00 :
Auxerre - Lens : 3-0
Bastia - Lyon : 1-2
Guingamp - Nantes : 0-1
Lille - Le Mans : 2-1
Metz - Rennes : 0-0
Montpellier - Marseille : reporté
Sochaux - AC Ajaccio : 3-1
Toulouse - Nice : 2-2
dimanche 14 décembre 2003
20h45 :
Monaco - Strasbourg : 2-1 |
|
|
| choukri |
| quote: | Originally posted by Lytchix
Accessoirement le tirage des 1/16èmes en Coupe UEFA :
Marseille (FRA) - Dniepr Dniepropetrovsk (UKR)
|
Vive l'accessoire ;)
samedi 13 décembre 2003
17h15 :
Paris-SG - Bordeaux : 2-1
20h00 :
Auxerre - Lens : 3-0
Bastia - Lyon : 1-1
Guingamp - Nantes : 2-0
Lille - Le Mans : 1-1
Metz - Rennes : 2-0
Montpellier - Marseille : reporté
Sochaux - AC Ajaccio : 4-1
Toulouse - Nice : 1-0
dimanche 14 décembre 2003
20h45 :
Monaco - Strasbourg : 3-1 |
|
|
| Shito |
samedi 13 décembre 2003
17h15 :
Paris-SG - Bordeaux : 2-1
20h00 :
Auxerre - Lens : 2-0
Bastia - Lyon : 0-1
Guingamp - Nantes : 1-1
Lille - Le Mans : 2-0
Metz - Rennes : 1-0
Montpellier - Marseille : remplacé par un match de waterpolo
Sochaux - AC Ajaccio : 2-1
Toulouse - Nice : 1-0
dimanche 14 décembre 2003
20h45 :
Monaco - Strasbourg : 2-0 |
|
|
| PEZ68 |
samedi 13 décembre 2003
17h15 :
Paris-SG - Bordeaux : 0-2
20h00 :
Auxerre - Lens : 4-2
Bastia - Lyon : 1-2
Guingamp - Nantes : 1-1
Lille - Le Mans : 2-0
Metz - Rennes : 0-1
Sochaux - AC Ajaccio : 3-1
Toulouse - Nice : 2-3
dimanche 14 décembre 2003
20h45 :
Monaco - Strasbourg : 5-1 |
|
|
| Lytchix |
webandyscott 4(1)
PEZ 3(1)
choukri 2(0)
HordasH 2(0)
Tm2k 2(0)
Lytchix 1(0)
o 1(0)
Transa.E.P 1(0)
Maillon faible = Lytchix, o, Transa.E.P 1(0)
o...............153(23) Absent(0) MF(5)
Lytchix............146(16) Absent(0) MF(3)
webandyscott..141(22) Absent(3) MF(4)
choukri............136(19) Absent(0) MF(7)
Dj-HordasH......131(16) Absent(1) MF(10)
Transa.E.P.......130(11) Absent(0) MF(5)
TM2k...............126(18) Absent(5) MF(8)
PEZ68..............113(13) Absent(3) MF(5)
Absent(25) 75(4)
| quote: |
A Paris, PSG bat Bordeaux 2-1 (1-1)
Buts pour le PSG: Reinaldo (37e), Pauleta (48e)
But pour Bordeaux: Celades (18e)
Arbitre: M. Kalt
Spectateurs: 41.512
Recette: n.c.
Terrain: humide
Temps: pluvieux
Eclairage: satisfaisant
Avertissements au PSG: Fiorèse (44e), Heinze (81e)
Avertissements à Bordeaux: Feindouno (29e), Jurietti (33e)
En s'imposant 2-1 contre Bordeaux en match de la 18e journée du championnat de France de L1, le PSG a provisoirement pris la 2e place du championnat avant le match de Lyon à Bastia.
Grâce à cette victoire, l'équipe parisienne a aligné son 6e match sans défaite
|
Tout va bien au PSG, pourvu que ça dure. :) |
|
|
| Transa.E.P |
| quote: | Originally posted by Lytchix
Tout va bien au PSG, pourvu que ça dure. :) |
:toocool: c'est bon tous ça:cool:
Par contre rien ne va plus pour moi, c'est la misere depuis 2 mois:wtf: , heureusement que la treve approche:nervous: |
|
|
| webandyscott |
| quote: | | En match avancé de la 16eme journée de Liga, le FC Barcelone s'est imposé (3-1) sur le terrain de l'Espanyol au terme d'un match heurté au cours duquel l'arbitre a distribué six cartons rouges (trois de chaque côté). L'Espanyol de Luis Fernandez reste lanterne rouge à sept points du premier non-relégable. |
:eyes: :eyes: :eyes:
Résumé du match Espanyol barcelone vs FC Barcelone:
 |
|
|
| Lytchix |
Bon les résultats :
o 13(4)
choukri 10(2)
webandyscott 9(2)
Lytchix 8(2)
Transa.E.P 6(0)
PEZ 6(1)
Maillon faible = PEZ 6(1)
Absents : Tm2k & HordasH
o...............166(27) Absent(0) MF(5)
Lytchix............154(18) Absent(0) MF(3)
webandyscott..150(23) Absent(3) MF(4)
choukri............146(21) Absent(0) MF(7)
Dj-HordasH......137(17) Absent(2) MF(10)
Transa.E.P.......136(11) Absent(0) MF(5)
TM2k...............132(19) Absent(6) MF(8)
PEZ68..............119(14) Absent(3) MF(6)
Absent(26) 81(5)
Ben voilà, c'est tout. :toothless :thepirate
EDIT :
Ah si les prochains pronos :
Coupe de la Ligue - 3ème tour
Sochaux - Marseille
Lens - Bordeaux
Gueugnon - Bastia
Nice - Metz
Nantes - Clermont Foot
Troyes - Auxerre
Le Mans - Sedan
Lille - Saint-Etienne
Arrangez-vous pour être à l'heure! ;) |
|
|
| Shito |
| quote: | Originally posted by Lytchix
Bon les résultats :
o 13(4)
Ben voilà, c'est tout. :toothless :thepirate |
Et oui c'est tout, ya rien à dire...!
Je confirme, je persiste et signe. Fallait bien ça pour éviter ton retour en force de la derniere journée ;) |
|
|
| webandyscott |
| quote: | Originally posted by o
Et oui c'est tout, ya rien à dire...!
Je confirme, je persiste et signe. Fallait bien ça pour éviter ton retour en force de la derniere journée ;) |
Ca sent le titre de Champion d'automne pour o ;) |
|
|
| Trancemaster2k |
| quote: | Originally posted by Lytchix
Maillon faible = PEZ 6(1)
Absents : Tm2k & HordasH
TM2k...............132(19) Absent(6) MF(8)
|
tranquillou je prends 6 pts sans jouer; j'aurais pas fait mieux je crois :p
sinon :
Coupe de la Ligue - 3ème tour
Sochaux - Marseille : 1-1 (victoire aux TAB)
Lens - Bordeaux : 2-1 (fini l'effet du Pavo, pavon )
Gueugnon - Bastia : 0-1
Nice - Metz : 2-0 (Metz passe a coté de son match)
Nantes - Clermont Foot : 1-0 (victoire difficile)
Troyes - Auxerre : 0-2
Le Mans - Sedan : 1-0
Lille - Saint-Etienne : 2-2 (allez les Verts) |
|
|
|
|