|
Foot-Addict.com (pg. 364)
|
View this Thread in Original format
| choukri |
| quote: | Originally posted by Lytchix
Il faudra penser aussi à investir dans de nouveaux supporters moins exigeants, plus patients, comme pour l'équipe de France. ;) |
Ya des fois tu me fais exploser de rire :stongue: :stongue: ;)
Marseille sans cette pression c'est plus Marseille et Marseille sans la passion ce n'est plus Marseille. Certes il faut du temps et du talent, c'est surtout qu'il nous manque. |
|
|
| Lytchix |
Tu me fais bien rigoler aussi, tu sais! :stongue: :stongue: :stongue:
11 ans sans aucun titre ;) , le public devrait être moins exigeant.
Aulas a mis des années avant d'avoir l'équipe qui survole la Ligue 1 aujourd'hui!
Tapie, c'est fini! ;) |
|
|
| webandyscott |
| Combattre pour l'OM, à la vie à la mort ! :thepirate |
|
|
| choukri |
| quote: | Originally posted by webandyscott
Combattre pour l'OM, à la vie à la mort ! :thepirate |
Et les gars de l'Est ne comprennent pas cela :thepirate :D car c'est vraiment méditerranéen. Sans passion la vie est molle :tongue3 |
|
|
| Transa.E.P |
| quote: | Originally posted by choukri
Et les gars de l'Est ne comprennent pas cela :thepirate :D car c'est vraiment méditerranéen. Sans passion la vie est molle :tongue3 |
J'ai de la famille à Cahors, et mes cousins supportent Toulouse. Ils se sont fait matraquer la tête et leur voiture par des supporters de l'OM… alors parlons en de la passion méditerranéenne!!!
Tous ça pour dire que c’est de la fabulation made in PACA ça, va faire un tour du coté des Chtimis et principalement des Lensois.
Leur passion est certainement bien plus respectable que tout le reste, avec en prime des valeurs simples et un coté humble qui feraient grand bien à la soi disant "ville du football"!!! |
|
|
| Lytchix |
Bien vu Transa! ;)
| quote: | Originally posted by choukri
Et les gars de l'Est ne comprennent pas cela :thepirate :D car c'est vraiment méditerranéen. Sans passion la vie est molle :tongue3 |
Va faire un tour à Glasgow, au Celtic Park.
Là-bas, tout le stade chante même quand l'équipe perd... Ca c'est de la passion!
Une leçon pour vous les chauds bouillants du Sud (quoique Chouk' t'es plutôt mou pour un Méditerranéen! ;)) |
|
|
| webandyscott |
calmons-nous les enfants...
... le plus inportant reste que le PSG est 12ème :p |
|
|
| d&b |
| quote: | Originally posted by webandyscott
calmons-nous les enfants...
... le plus inportant reste que le PSG est 12ème :p |
effectivement il fallait revenir aux vrais valeurs :D |
|
|
| Lytchix |
| ...sans oublier les 2 humiliantes défaites de l'OM, très important! ;) |
|
|
| choukri |
| quote: | Originally posted by Transa.E.P
J'ai de la famille à Cahors, et mes cousins supportent Toulouse. Ils se sont fait matraquer la tête et leur voiture par des supporters de l'OM… alors parlons en de la passion méditerranéenne!!!
Tous ça pour dire que c’est de la fabulation made in PACA ça, va faire un tour du coté des Chtimis et principalement des Lensois.
Leur passion est certainement bien plus respectable que tout le reste, avec en prime des valeurs simples et un coté humble qui feraient grand bien à la soi disant "ville du football"!!! |
Je suis complètement d'accord avec toi :D. La différence, il est vrai, c'est que les lensois respectent la hierarchie et les marseillais sûrement pas.
Sinon oui PSG 12ème et ils nous ont mis deux branlées certes. Hier sur canal on a encore assisté à un match très tactique pour ne pas dire nul... Même ma petite soeur qui aime le foot m'as dit :"Mais qu'est qu'ils sont chiant à voir jouer ?". J'ai adoré et j'ai mis Titanic avec les 3 coupures pubs de TF1 :whip: :whip: |
|
|
| webandyscott |
| quote: | Originally posted by choukri
Sinon oui PSG 12ème et ils nous ont mis deux branlées certes. Hier sur canal on a encore assisté à un match très tactique pour ne pas dire nul... Même ma petite soeur qui aime le foot m'as dit :"Mais qu'est qu'ils sont chiant à voir jouer ?". J'ai adoré et j'ai mis Titanic avec les 3 coupures pubs de TF1 :whip: :whip: |
oué, en parlant de ça, je ne peux plus regarder les matchs du PSG sur Canal+ quand y'a ce putain de pro parisien Olivier R. au micro. il me sort pas tous les trous ce type. :whip: :whip:
Putain mais il fait comme s'il était neutre mais c'est trop flagrant...
Bref faite le test un jour: quand le PSG gagne il a le big sourire à la fin du match et quand le PSG perd il fait une sale mine. |
|
|
| d-miurge |
| de toute manière, quiconque qui n'est pas allé au Vélodrome ne peut pas juger de la ferveur, c'est à donner des frissons...:toocool: |
|
|
|
|