|
Foot-Addict.com (pg. 954)
|
View this Thread in Original format
| Thib' |
Et les Gigis au fait dans l'histoire?
Gillot s'est pas encore suicidé? :conf: |
|
|
| greg69 |
| quote: | Originally posted by _IDS_
Je suis perturbé par certains propos tenus ici, afin de bénéficier au mieux de ton aide, il me semble impératif que tu lises ce topic depuis 3 mois en arrière afin de pouvoir cibler au plus juste les énergumènes qui animent ce thread!:thepirate :D :toothless |
:toothless |
|
|
| matviscafcb |
| quote: | Originally posted by Thib'
Et les Gigis au fait dans l'histoire?
Gillot s'est pas encore suicidé? :conf: |
Au fond du trou, on est au chaud nikel.
Gillot avait pas l'air au top samedi, il aurait été surpris en train de se masturber sur le dvd de l'integrale des centres de Jerome Bonissel, ca sent la fin |
|
|
| matvei |
| quote: | Originally posted by Thib'
Sous-entendu vous serez 3èmes à 4 points du premier ou à 4 points de la 3ème place? :conf:
|
A 4 points de la 3ème place, certainement à 8 de la première.
Le PSG est loin d'être prêt. J'ai vu VA, Nice, Brest, Dijon, tous méritaient de repartir avec le nul.
Dans une année un peu poissarde (genre nous), ça peut faire mal.
Potentiellement, PSG est au-dessus, mais avec Kambouaré pas sûr que ça progresse.
Quant au classico, je me méfierai surtout de notre capacité à défendre comme des porcs -- et on s'améliore de matchs en matchs. Pas sûr que vous appréciez de faire le jeu, de ce que j'ai vu, ça contre à mort. |
|
|
| Thib' |
@ matvei : ouais je sais ça me tilte qu'on fasse pas le jeu, à mon avis y'a un mélange de melon et de prépa tronquée qui donne ça... Ça serait cool que d'ici Janvier on arrive enfin à mettre en route. Par contre je tiens absolument à garder la Kouille. Rien à branler du Mou ou des coachs ritals, le Komb' il est chez lui ici. Et je trouve que pour le moment il s'en sort pas trop mal, avec des têtes comme Pastore, Menez, Néné, Lugano, Sakho et Gameiro qui doivent être bien relous des fois. Espérons qu'on commence à mettre en route et que Komboubou reste encore quelques années :)
@ mat' : rofl j'suis un peu dèg' pour lui quand même. J'éprouve pas mal de compassion à chaque fois que je vois sa tête de dépressif :stongue:
Et c'est pas possible que vous soyez tombés aussi bas, genre c'est vraiment une équipe de fougères? :conf: |
|
|
| matviscafcb |
Ben severe ouais, entre Faillite Ben Kalfalah qu'est minable, Gouffran qu'est allergique a la pelouse (non LOL pour un footballeur quoi) Modeste qui gagnerai pas un duel avec une chaise. Apres t'as des bons joueurs mais mentalement ils sont au fond du trou comme Ciani par exemple
Cette année on va surement chatter le maitien parce que y'a plus minable que nous m'enfin vu les retard qu'on se traine comme dirigeants je vois pas comment ca ira mieux a moyen terme |
|
|
| Thib' |
| quote: | Originally posted by matviscafcb
Ben severe ouais, entre Faillite Ben Kalfalah qu'est minable, Gouffran qu'est allergique a la pelouse (non LOL pour un footballeur quoi) Modeste qui gagnerai pas un duel avec une chaise. Apres t'as des bons joueurs mais mentalement ils sont au fond du trou comme Ciani par exemple
Cette année on va surement chatter le maitien parce que y'a plus minable que nous m'enfin vu les retard qu'on se traine comme dirigeants je vois pas comment ca ira mieux a moyen terme |
Je crois aussi malheureusement que vous allez nous taper :stongue: :stongue: :stongue:
On vous a aidés pour un titre y'a une décennie, si on a un peu d'avance sur nos poursuivants on peut aussi vous aider à vous sauver imo :o
Ah ouais c'est vrai, Ciani, le roux là merde..., et le ptit malgache là ai oublié aussi. Et carasso, ce batard qui sortait 25 parades par match contre nous... 'tain c'est sick comme même :p |
|
|
| Thib' |
Coucou matvei, tu nous propose ton analyse du match de cette aprem' ? :conf: |
|
|
| gomez92 |
| Beau coup franc de Barebeuq |
|
|
| matvei |
| quote: | Originally posted by Thib'
Coucou matvei, tu nous propose ton analyse du match de cette aprem' ? :conf: |
Ahah
Ben en fait vous avez aligné l'équipe *PSG*.
Sans le Qatar voilà ce que vous seriez ;)
Par contre vous déconnez de pas avoir fait les prolongations, on les joue ce week-end ces moutardes. |
|
|
| Thib' |
| quote: | Originally posted by matvei
Ahah
Ben en fait vous avez aligné l'équipe *PSG*.
Sans le Qatar voilà ce que vous seriez ;)
Par contre vous déconnez de pas avoir fait les prolongations, on les joue ce week-end ces moutardes. |
Ouais, avec l'équipe PSG et un peu de malchatte en moins ca faisait 5-1.
On fait 1 poteau 2 barres et on nous encule 2 pénos ou y'a rien.
;)
Si vous vous y prenez comme il faut avec l'arbitre, rien a craindre pour vous ce WE :D |
|
|
| ponsshin |
| quote: | Originally posted by matvei
Poussinou, 2012 va être dur sache le.
Arsenal est pas près de s'en remettre.
Pour te donner une idée, Sarko est dans le même état. |
On en a mis 5 à Chelsea et vous 3 contre DIJON.:o
edit: 3 victoires en L1 contre les 3 promus:D nice la préparation physique à l'OM |
|
|
|
|