|
Foot-Addict.com (pg. 839)
|
View this Thread in Original format
| matviscafcb |
1er titre de la saison :toocool:
 |
|
|
| d&b |
| quote: | Originally posted by matviscafcb
Dernier titre de la saison :toocool:
|
:toothless |
|
|
| matviscafcb |
Rofl
On prends un pari ? |
|
|
| matvei |
Le Barça a bouchérisé. Fabiano doit se mordre les couilles.
PSG très très en jambes, les joueurs ont dû prendre les même produits que Savidan et Sommeil (merci le kanak).
Bordeaux :stongue: :stongue: :stongue:
Ca me donne presque espoir pour le week-end prochain.
Quoique nous contre Lorient c'était proche du néant, gravissime :whip: :whip: :whip: |
|
|
| matviscafcb |
Non mais nous on est minable, y'a rien c'est sick :(
Ouais hier Barca Seville c'etait sale, un bon gros massacre |
|
|
| matviscafcb |
ROFL LE HOLD UP :stongue: :stongue: :stongue: :stongue: :stongue:
Maintenant on ferme a 30 m et on met tout en tribunes, JOGA BONITO :toothless |
|
|
| Thib' |
| 0 occazes, 2 buts, Bordeaux est de retour... :whip: :whip: :whip: :whip: :whip: :whip: :whip: :whip: :whip: :whip: |
|
|
| matviscafcb |
| quote: | Originally posted by matvei
Paris :stongue: :stongue: :stongue:
|
FYP
:stongue: :stongue: :stongue: :stongue: |
|
|
| matvei |
Entre Hoarau et Gourcuff, que d'émotions ce soir...
Bordeaux mieux en deuxième, mais de là à gagner, un peu abusé!
Diarra énorme ce soir par contre
:eyes: :eyes: :eyes:
J'espère que Dassier va faire une offre |
|
|
| matviscafcb |
| quote: | Originally posted by matvei
Diarra énorme ce soir par contre
:eyes: :eyes: :eyes:
|
Clair, lui et la charniere Ciani/Sané + Carasso gros grop match
Un bon hold up des familles au Parc alors qu'on est en crise et qu'on met pas un pied devant l'autre, je signe |
|
|
|
|