|
Foot-Addict.com (pg. 452)
|
View this Thread in Original format
| _IDS_ |
| quote: | Originally posted by Lytchix
De Montauban, c'est un Sapiac! :D |
:toothless
| quote: | REFRAIN
Allez, allez, allez Sapiac
Nos drapeaux sont verts et noirs
Dans la défaite ou la victoire
Tes Ultras seront toujours là
Allez, allez, allez Sapiac
Du Ramiérou jusqu'à Saint Jacques
Toute une ville va te porter
Pour aller chercher le bouclier |
Link:
http://www.ultras-sapiac.com/divers...dfaa106268fb980
:crazy: |
|
|
| _ Andy _ |
lol :p
non ça vient de football365 ;) |
|
|
| _ Andy _ |
| quote: | Communiqué de la LFP et de la FFF
Jean-Pierre Escalettes et Frédéric Thiriez ont adressé ce jour au Président de l'UEFA un courrier commun dont voici les éléments essentiels :
Les déclarations d'un ancien joueur de l'OM, affirmant que la finale de la Champions League 93 avait été entachée par des actes de dopage "mettent gravement en cause l'intégrité de la compétition et la crédibilité du titre acquis par un club français. Notre collègue Président le la Ligue italienne, M. Galliani, a d'ailleurs publiquement demandé à l'UEFA l'ouverture d'une enquête sur ce dernier point. Il ressort des vérifications effectuées par les services de l'UEFA que des contrôles anti-dopage ont bien été effectués après le match et se sont révélés négatifs.
Nous sommes tout à fait favorables à ce que l'UEFA prenne toutes les dispositions qu'elle estimera possibles pour dissiper les doutes que ces déclarations regrettables ont pu faire naître dans l'opinion. En tout état de cause, nous souhaitons que l'UEFA arrête le plus vite possible une position publique afin de rétablir les faits, de clore cette lamentable polémique et de condamner des propos qui portent atteintes à l'honneur du football européen et français en particulier".
|
:thepirate |
|
|
| choukri |
| quote: | Originally posted by morphoneo69
Les groupes pour les qualifications de l'euro 2008 :
http://equipe.fr/Football/INF_TOS_EURO_08.html
LA FRANCE a un beau petit groupe avec Italie, Ukraine, Ecosse ...
Les 2 premiers sont qualifiés, pas de barragistes ! |
Ca va être chaud |
|
|
| FIFI |
je pense l'un des groupe le plus relevé de ces éliminatoires
Faudra s'imposer contre l'Italie, l'Ukraine et l'Ecosse ça sera pas chose facile d'autant plus qu'on sera en pleine reconstruction donc bon l'Euro 2008 même si je suis chauvin on risque de pas y être à moins qu'on arrive à faire une équipe de France compétitive ce qui est loin d'être le cas avant que zidane et cie reviennent pour donne la qualif aux bleues.... |
|
|
| morphoneo69 |
Autre Football, celui US, le superbowl approche et sera retransmi en direct sur FRANCE 2 le dimanche 5 février à partir de 23h45 !!
Je vais pouvoir enfin voir un superbowl. Merci Canal d'avoir laissé les droits a France 2 =) !! |
|
|
| Lytchix |
| quote: | Originally posted by FIFI
je pense l'un des groupe le plus relevé de ces éliminatoires
Faudra s'imposer contre l'Italie, l'Ukraine et l'Ecosse ça sera pas chose facile d'autant plus qu'on sera en pleine reconstruction donc bon l'Euro 2008 même si je suis chauvin on risque de pas y être à moins qu'on arrive à faire une équipe de France compétitive ce qui est loin d'être le cas avant que zidane et cie reviennent pour donne la qualif aux bleues.... |
Et la ponctuation? :stongue:
Sinon pourquoi ce défaitisme? L'EdF a toutes ses chances de passer ce cap, pas moins qu'une autre nation en tout cas...
On va déjà voir ce qu'elle vaut vraiment cet été. ;) |
|
|
| PEZ68 |
| quote: | Originally posted by Lytchix
Et la ponctuation? :stongue:
|
Et encore, là c'est lisible comparé à d'habitude. |
|
|
| _ Andy _ |
| quote: | Originally posted by Lytchix
On va déjà voir ce qu'elle vaut vraiment cet été. ;) |
Non cet étét tu auras encore Zizou, Thuram, Makelele and co sans compter ceux qui prendront retraite internationale apres notre (peut etre ;) ) elimination en 8eme au mondial :p |
|
|
| FIFI |
| quote: | Originally posted by PEZ68
Et encore, là c'est lisible comparé à d'habitude. |
MDRRR ça veut dire koi ça !!!!! :-D ??????
Sinon ben comme dit on verra déjà cette été mais ensuite faudra voir.... |
|
|
| Kartman |
| quote: | Originally posted by _ Andy _
Non cet étét tu auras encore Zizou, Thuram, Makelele and co sans compter ceux qui prendront retraite internationale apres notre (peut etre ;) ) elimination en 8eme au mondial :p |
Zidane joue la coupe du monde ??????
:stongue: :stongue: :stongue: :stongue:
Savent pu quoi inventer pourquoi pas Sarkozy aussi... C'est pas à la popularité qu'on fait une équipe :rolleyes: |
|
|
|
|