|
Foot-Addict.com (pg. 494)
|
View this Thread in Original format
| _ Andy _ |
L'OM a rendu le match facile aux lyonnais. Technique laissée au vestiaire, engagement inexistant, lacunes défensives évidentes,...
Si Niang ajuste bien sa passe sur Nsari en début de match c'est un autre match qui se serait profilé. Non mais Marseille a perdu toute sa technique sur ce match, aucune passe ajusté sans compter une équipe déchiré en 2 ce qui a facilité la récup des lyonnais. En défense César était à la rue sur toutes les balles aériennes avec un très mauvais placement, Carrasso offre les 2 premiers buts malgré un bon match. C'est tout le système Marseillais qui a sombré après la gifle du premier but. |
|
|
| Lytchix |
Voilà peut-être la relève de Trezeguet en équipe de France. ;)
| quote: |
Football: Domenech surveille Gonzalo Higuain
lun 23 oct, 17h08
PARIS (AP) - Le sélectionneur de l'équipe de France de football, Raymond Domenech, est attentif aux performances du jeune milieu offensif de River Plate (Argentine) Gonzalo Higuain.
En début de mois, le jeune homme de 18 ans a été l'artisan de la victoire de son club sur Boca Juniors dans le "superclasico" du championnat argentin en inscrivant deux buts.
Higuain, qui possède la double nationalité franco-argentine, pourrait évoluer avec les Bleus à plus ou moins long terme, a déclaré Domenech lundi dans sa chronique hebdomadaire diffusée sur le site internet de la Fédération française de football (FFF).
"C'est un jeune joueur, un milieu offensif qui vient d'apparaître à River Plate, on sait que c'est quelqu'un qui peut être intéressant", a estimé le sélectionneur des vice-champions du monde. "On ne joue pas à ce niveau-là à 19 ans quand on n'a pas de talent."
"Sa deuxième qualité, c'est qu'il a envie d'être français", a poursuivi Domenech. "C'est encore mieux. Il a envie de jouer en équipe de France, c'est quelqu'un qu'on va suivre. Je connais des gens sur place qui vont m'en parler, qui l'auront vu réellement, des techniciens en qui j'ai confiance."
Domenech a précisé que la carrière internationale d'Higuain pourrait débuter sous le maillot des Espoirs afin "qu'il joue avec des joueurs français, qu'on fasse un comparatif avec eux pour voir s'il a un avenir au plus haut niveau ou si c'est un épiphénomène du moment comme ça peut être le cas de temps en temps avec des joueurs qui flambent quelques mois et disparaissent."
Higuain a fait ses débuts avec River Plate en première division argentine au mois de mai 2005. Il a disputé 14 matches cette saison et inscrit 5 buts. |
|
|
|
| _ Andy _ |
| +1 apparement c'est du bon |
|
|
| Lytchix |
| La news du jour : Lyon a enfin perdu ! :wtf: |
|
|
| JCXD |
| quote: | Originally posted by _ Andy _
on va pas laisser passer ça quand même ...
:D |
OM - Lorient 0-1
On va pas laisser passer ça quand même...:disbelief |
|
|
| _IDS_ |
| quote: | Originally posted by JCXD
OM - Lorient 0-1
On va pas laisser passer ça quand même...:disbelief |
:haha: Excellent! Ca c'est du remontage de post!:thepirate |
|
|
| severnayaprods |
| quote: | Originally posted by _IDS_
:haha: Excellent! Ca c'est du remontage de post!:thepirate |
:haha: :stongue: :tongue3 |
|
|
| PEZ68 |
Sondage l'Equipe :
Ridiculisé par l'Hapoël Tel Aviv, le PSG s'en remettra-t-il?
OUI 15%
NON 85%
:toothless |
|
|
| Lytchix |
Oui et ce 4ème but est absolument fantastique. Du flair et du génie ! :eyes: :eyes:
EDIT :
| quote: |
Foot - ESP Ronaldinho : «Mon but rêvé»
dim 26 nov, 14h30
Au lendemain du but exceptionnel de Ronaldinho contre Villareal (4-0), l'exploit du Brésilien du Barça est célébré par la presse espagnole, dimanche. Les journaux décortiquent sans se lasser un but qui a « mis debout les spectateurs du Camp Nou », un « but d'anthologie » digne de figurer « dans le top des plus belles actions ».
C'était à la 88e minute. Ronaldinho, dos au but, amortit de la poitrine, s'envole pour un retourné et inscrit son 10e but de la saison, son 51e en Liga pour l'équipe catalane. Le plus beau ? « J'ai toujours rêvé, depuis tout petit, de marquer un but comme celui-ci , explique Ronaldhino. Quand j'étais enfant, je lançais le ballon contre le mur, puis je tirais en me jetant sur le lit ». « Il me reste un autre rêve à réaliser, poursuit le héros du jour : marquer un but depuis le milieu du terrain ».
Ronaldinho a « dessiné un but que l'on ne peut voir que dans un jeu vidéo », proclame le quotidien sportif Marca. As souligne de son côté qu'« il y a des matches que l'on n'oublie pas en raison d'une action et celui d'hier soir (samedi) appartient à cette catégorie ». On n'oubliera donc pas que le champion d'Europe en titre a conforté sa première place au classement grâce, notamment, à deux buts de Ronaldihno, le premier sur penalty (35e), le deuxième sur ronaldihnerie (88e). |
|
|
|
| d-miurge |
| le 3e but est pas mal dans le genre aussi.:wtf: |
|
|
|
|