Ca sent le footix marseillais qui ne supporte plus le club dès que y'a plus de 3 matchs sans victoires :happy2:
hof pas une grande surprise.
moi je aussi j'suis un footix car je ne m'intéresse pas au foot européen dans son ensemble, ne mates pas ts les match etc mais au moins je supporte mon équipe dans la merde (qu'est ce que ce sera le jour où ils dépasseront le 6ème rang du tableau :toothless )
matviscafcb
quote:
Originally posted by Migoa
(même Paris :toothless ) en fait ^^
Tu va passer une sale soirée encore ce soir toi :toothless
matvei
quote:
Originally posted by PEZ68
^^
Ca sent le footix gunners qui ne supporte pas le club dès que ça chambre sur ce forum :happy2:
Comment vous dîtes déjà? Ah oui, FYP :toothless
Thib'
Ca va les rats? :cool:
birante
PSG, Liverpool et Stuttgart
AlexKross
Très bonne semaine
Zilina-chelsea. 1-4
Fc Séville-PSG 0-1
Et
Marseille-spartak Moscou 0-1
:haha: :haha:
matvei
Ah ça y est, les supporters du PSG remontent à la surface, tel des rats :stongue: :stongue: :stongue:
Ramenez des points UEFA, continuez votre route le plus longtemps possible, c'est tout ce que je vous souhaite!
Thib'
quote:
Originally posted by matvei
Ah ça y est, les supporters du PSG remontent à la surface, tel des rats :stongue: :stongue: :stongue: