| matvei |
Donc l'idée: tu supportes Bordeaux 1 fois sur 10, puis après tu te touches sur des drogués espagnols :haha: :haha: :haha:
En attendant demain soir on va devoir sauver le foot français, une fois de plus...
Merci au PSG de nous avoir sublimement représenté en Europa League :tongue3 :tongue3
Montpellier lâche rien, c'est bon ça... Grosse fessé en vue pour les parigots dans leur parc d'attraction, on va leur mettre comme il faut. Genre un 3-0 des familles (oh wait c'était le score de l'aller :haha: :haha: :haha:) |
|
|