|
Foot-Addict.com (pg. 303)
|
View this Thread in Original format
| webandyscott |
Samedi 8 mai 2004
17h15
Paris-SG - Rennes : 2-0
20h
Auxerre - AC Ajaccio : 2-0
Bastia - Strasbourg : 1-0
Guingamp - Le Mans : 2-1
Lille - Bordeaux : 1-1
Metz - Lyon : 0-1
Montpellier - Nice : 0-0
Sochaux - Lens : 2-0
Toulouse - Nantes : 1-0
Dimanche 9 mai 2004
20h45
Monaco - Marseille : 1-1 |
|
|
| Lytchix |
C1 & C3
| quote: | choukri 4(1)
Tm2k 4(1)
o 4(1)
Transa.E.P 2(0)
webandyscott 2(0)
Lytchix 1(0)
Maillon faible : Lytchix 1(0)
Absent : HordasH
Lytchix............337(51) Absent(2) MF(8)
o...............333(57) Absent(2) MF(10)
webandyscott..328(50) Absent(3) MF(7)
TM2k...............287(42) Absent(10) MF(12)
Transa.E.P.......286(31) Absent(0) MF(10)
choukri............279(37) Absent(2) MF(19)
Dj-HordasH......273(38) Absent(6) MF(18)
Absent(57) 149(8)
|
Ligue 1
| quote: | Lytchix 10(3)
Transa.E.P 8(2)
Tm2k 4(0)
choukri 3(0)
webandyscott 3(0)
Maillon faible : choukri & webandyscott 3(0)
Absent : HordasH & o
Lytchix............347(54) Absent(2) MF(8)
o...............336(57) Absent(3) MF(10)
webandyscott..331(50) Absent(3) MF(8)
Transa.E.P.......294(33) Absent(0) MF(10)
TM2k...............291(42) Absent(10) MF(12)
choukri............282(37) Absent(2) MF(20)
Dj-HordasH......276(38) Absent(7) MF(18)
Absent(58) 152(8)
|
Je vois qu'il y a du laisser aller en ce moment, HordasH a disparu et on oublie tous plus ou moins de faire nos pronos de temps en temps donc on fait l'Euro ou non? |
|
|
| choukri |
| quote: | Originally posted by Lytchix
on fait l'Euro ou non? |
Ouais |
|
|
| Lytchix |
| quote: | Originally posted by choukri
Ouais |
Me faut plus de réponses positives. |
|
|
| choukri |
| quote: | Originally posted by Lytchix
Me faut plus de réponses positives. |
Au nom de tous, je réponds oui :toothless |
|
|
| Lytchix |
| quote: | Originally posted by choukri
Au nom de tous, je réponds oui :toothless |
Non, non les autres parlent eux-mêmes! Le silence équivaut à un non! :p |
|
|
| webandyscott |
| Oui, ça permettra à Dj-HordasH de rattraper Lytchix :D |
|
|
| Transa.E.P |
| OUI on fait l'Euro, c'est quand même une compétition importante que l'on va pouvoir suivre plus facilement qu'une journée de Championnat;) |
|
|
| Lytchix |
Mardi 11 mai 2004
18h15
Lens - Auxerre : 1-1
20h45
Bordeaux - Paris-SG : 0-1
mercredi 12 mai 2004
20h30
AC Ajaccio - Sochaux : 1-1
Le Mans - Lille : 1-0
Lyon - Bastia : 1-0
Marseille - Montpellier : 1-0
Nantes - Guingamp : 2-0
Nice - Toulouse : 1-1
Rennes - Metz : 0-1
Strasbourg - Monaco : 0-1 |
|
|
| choukri |
Mardi 11 mai 2004
18h15
Lens - Auxerre : 2-0
20h45
Bordeaux - Paris-SG : 2-1
mercredi 12 mai 2004
20h30
AC Ajaccio - Sochaux : 1-2
Le Mans - Lille : 3-1
Lyon - Bastia : 4-1
Marseille - Montpellier : 3-0
Nantes - Guingamp : 1-2
Nice - Toulouse : 0-0
Rennes - Metz : 2-1
Strasbourg - Monaco : 0-2 |
|
|
| Transa.E.P |
Mardi 11 mai 2004
18h15
Lens - Auxerre : 0-0
20h45
Bordeaux - Paris-SG : 1-2
mercredi 12 mai 2004
20h30
AC Ajaccio - Sochaux : 0-2
Le Mans - Lille : 1-1
Lyon - Bastia : 3-0
Marseille - Montpellier : 2-0
Nantes - Guingamp : 2-1
Nice - Toulouse : 1-0
Rennes - Metz : 1-0
Strasbourg - Monaco : 0-1 |
|
|
| Trancemaster2k |
Mardi 11 mai 2004
18h15
Lens - Auxerre : 2-1
20h45
Bordeaux - Paris-SG : 0-0
mercredi 12 mai 2004
20h30
AC Ajaccio - Sochaux : 1-0
Le Mans - Lille : 2-0
Lyon - Bastia : 1-0
Marseille - Montpellier : 2-1
Nantes - Guingamp : 2-0
Nice - Toulouse : 1-1
Rennes - Metz : 1-1
Strasbourg - Monaco : 0-2
Ok pour l'Euro aussi |
|
|
|
|