|
Foot-Addict.com (pg. 182)
|
View this Thread in Original format
| Transa.E.P |
| quote: | Originally posted by Lytchix
Ca va, j'en suis pas à ce point.
Moi je vais la regarder et supporter mon club préféré, le Real! :D |
C'est bon ça;)
Sinon pauvre Didier Deschamps, ça doit pas être facile façe à ces pourris de grosses têtes:mad:
Bon puis les 2 clowns de Webandyscott et Tm2K ça va bien, la saison est longue mais pe:D |
|
|
| Lytchix |
| quote: | Originally posted by webandyscott
petite news pas comme les autres:
|
Je trouve ça assez inquiétant qu'un club anglais se pointe et ouvre un centre d'entrainement EN FRANCE, même si c'est pour un petit entrainement...
A mon avis, ils vont ficher les meilleurs et puis ils seront contacter, je suppose...
Ensuite, avec ça et cette histoire de série avec le Real, y'a quand même une sérieuse dérive des clubs... :rolleyes: |
|
|
| webandyscott |
| quote: | Originally posted by Lytchix
Ensuite, avec ça et cette histoire de série avec le Real, y'a quand même une sérieuse dérive des clubs... :rolleyes: |
mouai, comme quand la Ligue des Champions débarque sur M6, vraiment faut s'inquiéter... :rolleyes: |
|
|
| Lytchix |
| quote: | Originally posted by webandyscott
mouai, comme quand la Ligue des Champions débarque sur M6, vraiment faut s'inquiéter... :rolleyes: |
Dire que quand M6 a investi chez les Girondins, il y a qques années, il voulait vraiment s'investir à fond dans le foot... |
|
|
| Trancemaster2k |
| quote: | Originally posted by Transa.E.P
Bon puis les 2 clowns de Webandyscott et Tm2K ça va bien, la saison est longue mais pe:D |
ouai bcp trop longue pr les parisiens je crois :D
un vrai calvaire... ;) |
|
|
| Transa.E.P |
| quote: | Originally posted by Trancemaster2k
ouai bcp trop longue pr les parisiens je crois :D
un vrai calvaire... ;) |
On verra;)
En bref:
| quote: | Un an après le Mondial, les joueurs de l'équipe de France ne partagent pas tous le même avis sur leur niveau de jeu actuel. Les plus optimistes s'appuient sur les résultats et le jeu fourni contre la Suisse (2-0) pour espérer le retour des beaux jours. D'autres, comme Thuram, attendant une succession de rencontres de très haut niveau pour s'emballer. Il y a débat...
Depuis l'échec cuisant de la Coupe du monde 2002, la confiance en soi est devenue un sujet tabou en équipe de France. Battus au premier tour pour s'être vus trop beaux en arrivant en Corée, les joueurs français ont aujourd'hui un mal chronique à aligner les superlatifs au sujet de leurs propres productions. Tous les signaux sont pourtant au vert : les Bleus ont abordé la première partie des éliminatoires pour l'Euro avec un professionnalisme exemplaire (cinq victoires en autant de matches), ils ont remporté la Coupe des confédérations, le mariage des générations se déroule idéalement, et ils restent sur une très belle victoire amicale en Suisse (2-0). Lizarazu a été le premier à rompre le pacte de la prudence en affirmant, cette semaine : « Contre la Suisse, la France a retrouvé son jeu, une fluidité, (...) des sensations qu'on avait ressenties pendant et après la Coupe du monde 1998, pendant et après l'Euro 2000. » [lire son interview].
Plus prudents, ses coéquipiers préfèrent retenir les progrès effectués sur la durée. « Depuis un an et le match aller à Chypre, beaucoup de choses ont changé, analyse Thuram. Souvenez-vous de ce match, tellement mauvais que c'en était incroyable. Nous avions vraiment été mis en difficulté au cours d'une partie où la France avait fait jeu égal avec Chypre. Il y avait une certaine insécurité. Elle a disparu, même si on n'est jamais à l'abri d'une faute de concentration. » C'est aussi ce que retient Patrick Vieira des évolutions récentes. « Depuis la Coupe du monde, on avait du mal à retrouver notre jeu. Contre la Suisse, on a eu beaucoup de bonnes sensations. C'est ce qui est vraiment motivant : on se sent en phase ascendante. » |
Esperons que les resultats suivront, parce que médiatisé comme ça l'est, ils risqueraient de ce faire casser encore plus qu'à la coupe du monde 2002:nervous: |
|
|
| webandyscott |
| quote: | Packs Europe épuisés pour les non-abonnés
Devant le succès foudroyant enregistré par la Formule " Carte OM + Pack Europe ", il ne reste plus de Pack Europe pour les non abonnés !
Seuls les abonnés qui sont prioritaires, pourront se procurer jusqu'au Mercredi 10 Septembre 18h leur Pack Europe à la billetterie Ganay. |
:eyes: :eyes: :eyes: |
|
|
| Trancemaster2k |
| sinon ya tjrs OM - Le MAns le w-e prochain !! :p |
|
|
| Lytchix |
Ou va voir les Toulousains se prendre une rouste au Parc, y'aura des buts au moins. ;)
(si c'est pas donner le bâton pour se faire battre :D) |
|
|
| Shito |
| quote: | Originally posted by Trancemaster2k
sinon ya tjrs OM - Le MAns le w-e prochain !! :p |
Cool, ca va etre le concours du maillot le plus ridicule du championnat: un 9 contre une face de poulet! :p |
|
|
| Trancemaster2k |
| quote: | Originally posted by o
Cool, ca va etre le concours du maillot le plus ridicule du championnat: un 9 contre une face de poulet! :p |
pas mal celle là chie tôt ! ;) |
|
|
| Lytchix |
| quote: | Originally posted by o
Cool, ca va etre le concours du maillot le plus ridicule du championnat: un 9 contre une face de poulet! :p |

Je crois que Le Mans tient sa 1ère victoire! :p |
|
|
|
|