|
Foot-Addict.com (pg. 125)
|
View this Thread in Original format
| Shito |
PSG - Auxerre : 2-1.
Je relève pas pr le reste, on verra le match de ce soir déjà, pis la saison prochaine!
C pas mon genre de faire des élucubrations sur le dérouleemnt d'un match ou d'une saison qui n'a pas commencé, pr ensuite adapter mon argumentation en fonction du résultat qd l match est fini! ;) |
|
|
| Lytchix |
PSG - Auxerre : 2-1
J'ai un p'tit peu peur des Auxerrois mais j'y crois. :)
@Transa.E.P : ça fait des mois qu'on entend les rumeurs concernant Ronnie. Moi je pense qu'il va rester parce que Vahid le laissera pas partir. :)
Graille a dit qu'il n'avait reçu aucune offre (sur Europe 1 lundi)
Et s'il reste, ça fera grincer des dents certains (ici ou ailleurs). ;)
S'il part, ça fera un bon pactole. Je crois en Vahid, il va mettre un peu d'ordre, son président est derrière lui. S'ils ont embauché qqn d'extérieur à C+ c'est pas pr rien. |
|
|
| Transa.E.P |
| Bon c'est tous, c'est tous, je dirais +rien excuse moi:confused: |
|
|
| PEZ68 |
PSG-Auxerre : 0-0 (4-1 t.a.b) <- lol
C le dernier match , j espere je finirai pas dernier:( |
|
|
| Lytchix |
| quote: | Originally posted by Transa.E.P
Bon c'est tous, c'est tous, je dirais +rien excuse moi:confused: |
Euh te vexe pas.
Perso, je n'écoute plus les ragots de l'Equipe (contrairement à certains) qui dit tout et son contraire juste après.
Le foot-business, les coulisses des transferts, très peu pr moi... :rolleyes: |
|
|
| Lytchix |
BUUUUUUUUUT
Allez Paris! :thepirate
(hum, c mieux ici! ;)) |
|
|
| Shito |
| J'adore ce concept de mettre un micro à l'arbitre. Pdt l'exclusion de Leal ca donnait vraiment une tte autre dimension à l'appréciation du match, c super fort je trouve! :) |
|
|
| Transa.E.P |
| :( :( :( :( :( |
|
|
| Lytchix |
| Egalisation auxerroise. Dur dur, surtout qu'on est 10 now... :sadgreen: |
|
|
| Shito |
Arf, et un but de plus pr les auxerrois...
T'avais raison de pas le sentir ce match Lytchix... :(
Mmm j'y pense, TM2K va prendre 3pts!!!!! :nervous: :nervous: :nervous: |
|
|
| Transa.E.P |
Adieu monde cruel
"AUTODESTRUCTION ACTIVER"
 |
|
|
| PEZ68 |
| C qui qui gagne une place en europe? |
|
|
|
|