|
Foot-Addict.com (pg. 643)
|
View this Thread in Original format
| matviscafcb |
| quote: | Originally posted by JorisC
J'arrête de supporter le psg j'en ai marre :mad: :D |
Ils sont loin d'etre décrochés. On pensait bordeaux éliminé de la course au titre il y a 2 semaines et 2 victoires plus tard nous revoila.
Pour hier de toute façon vu la tournure du match c'etait plus ou moins coourru. Tu commences un match important avec une charniere Traoré - Mabiala et tu as Armand qui se blesse assez tot dans le match. Paris a une bonne equipe mais pas un gros effectif, si tu enleve le 11 de départ le reste de l'effectif est assez faible. Quand tu veut jouer les premiers roles en enchainant les competitions comme l'as fait Paris (L1, Uefa, coupes nationales) il te faut une profondeur de banc qu'ont des équipes comme Lyon, Marseille ou Bordeaux. |
|
|
| d&b |
mais laisse le !
allez, viens donc supporter Sochaux :toothless |
|
|
| matviscafcb |
| quote: | Originally posted by d&b
mais laisse le !
allez, viens donc supporter Sochaux :toothless |
Si tout le monde arrete de supporter le Psg qui est ce qu'on va chambrer a la fin de la saison ? :toothless |
|
|
| matvei |
| Vélodrome suspendu un match pour ... jet de fumigènes :eyes: :eyes: |
|
|
| severnayaprods |
gné :conf:
débilos cette sanction, on peut me dire pourquoi?
c'est sûr que ça, ça arrivera pas à Lyon et à Toulouse avec leurs supporters en bois là :D |
|
|
| ponsshin |
| Stadier blessé à la main |
|
|
| matviscafcb |
| Et c'est pas une sanction directe, c'est leur sursis qui a sauté |
|
|
| matvei |
Les stades français ça va bientôt ressembler à Disneyland et au monde des bisounours...
Plus le droit de rien faire...
Le modèle anglais à 600 euros l'abonnement, non merci. |
|
|
| matviscafcb |
| Surtout si il n'y a que le prix qui augmente et pas la qualité du spectacle. |
|
|
| ponsshin |
| quote: | Originally posted by matvei
Les stades français ça va bientôt ressembler à Disneyland et au monde des bisounours...
Plus le droit de rien faire...
Le modèle anglais à 600 euros l'abonnement, non merci. |
Je vois pas le rapport. Un club est responsable de ses supporters, ils étaient en période de sursis et il y a un stadier blessé. La sanction est proportionnée. |
|
|
| matviscafcb |
| quote: | Originally posted by ponsshin
Je vois pas le rapport. Un club est responsable de ses supporters, ils étaient en période de sursis et il y a un stadier blessé. La sanction est proportionnée. |
De ce coté la pas de problemes, mais cette chasse aux sorcieres avec les sup ça commence a bien faire. Il faudrait peut etre rappeler a l'autre nandouille qui sert de president a la ligue que sans les mecs qui casquent leurs billets et abos pour vivre leur passion en ayant a supporter des matchs la plupart du temps minables le foot ne pourrai pas survivre. Sans supporters, pas d'argent c'est aussi simple que ça. Donc au lieu de pondre son championnat des tribunes a 2 balles qu'il foute un peu la paix au groupes tant qu'il n'y a pas de debordements. |
|
|
| birante |
Pas de fumi : pas d'ultra !!
Ca devient n'importe quoi, plsu de banderole, plus de fumi et surtout de la BIERE SANS ALCOOL!!!!!!! |
|
|
|
|