|
Foot-Addict.com (pg. 80)
|
View this Thread in Original format
| Lytchix |
| quote: | Originally posted by PEZ68
Nan passe pas sur Canal+ , par contre y a OM- Monac sur la 2 ou 3 |
Un bon service public aurait passé Arsenal - Manchester... :whip: :whip:
A mon avis, ça doit passer sur le sat' quand mm... :sadgreen: |
|
|
| Shito |
| quote: | Originally posted by Lytchix
Un bon service public aurait passé Arsenal - Manchester... :whip: :whip:
A mon avis, ça doit passer sur le sat' quand mm... :sadgreen: |
Dommage.
Clair que ce serait une des choses à revoir pr notre service public s'ils veulent réellement se faire un nom...
La coupe de la Ligue c'est bien joli, mais un peu plus de matchs d'envergure leur ferait pas de mal, je les regarderais avec plaisir.
Dingue qu'en France on puisse pas voir le plus gros match de la ligue anglaise sur une chaîne hertzienne... :rolleyes: |
|
|
| Nightflowers |
| quote: | Originally posted by Lytchix
|
ca me rapelle trop le schema pour les ftp, mdr |
|
|
| Trancemaster2k |
| pour infoo le matc passe sur Sport + mais aussi sur Canal Plus mais en différé, en tout cas c ce qui etait prevu ;) |
|
|
| Lytchix |
| Marseille - Monaco 2-0 |
|
|
| Trancemaster2k |
:eyes: :eyes: :eyes:
| quote: | Metz - Grosse colère de Jean Fernandez contre Emmanuel Adebayor
METZ, 16 avr (AFP) - L'entraîneur de Metz (L2), Jean Fernandez, a piqué une grosse colère contre son attaquant Emmanuel Adebayor, exclu mardi lors de la défaite des Grenats en demi-finale de la Coupe de la Ligue de football à Sochaux (2-3 a.p.), a-t-on appris mercredi sur le site internet du club lorrain.
"En tant qu'éducateur, je ne peux pas accepter ce genre de comportement", déclare Fernandez. "Son attitude commence à tous nous fatiguer. Aujourd'hui, je souffre surtout pour le groupe. Le football est un sport collectif. Il y a une seule personne qui ne semble pas l'avoir compris et pourtant ce n'est pas faute de l'avoir rappelé à l'ordre à maintes reprises", poursuit l'entraîneur messin.
"Hier soir, Manu a joué pour lui et pas pour l'équipe. Sa réaction contre l'arbitre sur le premier carton jaune était inadmissible. Et ses provocations envers le public sochalien lors de son expulsion étaient indignes d'un joueur professionnel et ont nui à l'image du club", estime Fernandez.
"Hier soir, tout le monde s'est mis +chiffon+. Certains joueurs ont même vomi tellement ils se sont arrachés! Et lui vient nous faire sa star du haut de ses dix-neuf ans! S'il pense jouer à la Juventus la saison prochaine, ce sera plutôt la Juventus de Badalone en troisième division espagnole! Adebayor doit impérativement se fondre dans le moule pour son bien et pour celui du club", conclut l'entraîneur.
Le club n'a annoncé aucune sanction contre le joueur.
|
OM - ASM : 1-0
allez l'OM
 |
|
|
| Lytchix |
Que d'émotion! :rolleyes: :stongue: :stongue: |
|
|
| Trancemaster2k |
Que d'emotions :rolleyes: :stongue: :stongue:
vu sur le site du PSG:
| quote: |
Paris vaut bien une Coupe
Paris s'est imposé dans l'épreuve des tirs au but pour cette quatrième édition de la coupe de l'Amitié.
Il n’y a pas eu de suspens autour d’une coupe de l’amitié bien fade. Comme imaginé, elle aura eu le mérite de lancer dans le grand bain quelques réservistes parisiens. Après un but de Touré, Zahovic ne tardera pas à égaliser. A cause de nombreux changements, le spectacle en sortira décousu, et il faudra une ultime séance de tirs au but pour que Paris enlève ce trophée.
|
le PSG vient de sauver sa saison :haha: :haha:
 |
|
|
| Shito |
| quote: | Originally posted by Trancemaster2k
Que d'emotions :rolleyes: :stongue: :stongue:
vu sur le site du PSG:
le PSG vient de sauver sa saison :haha: :haha:
|
Coup bas!!!!! :p |
|
|
| Trancemaster2k |
| quote: | Originally posted by o
Coup bas!!!!! :p |
je nous ai fait une lytchix ou une o sur ce coup bas, euh coup là
:tongue2 |
|
|
| choukri |
| MARSEILLE FAIT NOUS REVER |
|
|
| Shito |
| quote: | Originally posted by choukri
MARSEILLE FAIT NOUS REVER |
Bah ca c tous les jours.
Tous les jours vous rêvez de Marseille champion, de Marseille au Stade de France, etc...
Si c ca que vs attendez d'eux, alors le contrat est rempli! :p
ET BUT POUR MONACO!!!!!!! |
|
|
|
|