| matviscafcb |
| quote: | Originally posted by JorisC
...ce bouche trou de la selection batave |
Il est encore jeune, et en selection y'a quand meme du monde a son poste donc normal qu'il ne joue pas specialement beaucoup.
Ca reste un jeune joueur bourré de talent qui a de fortes chance de s'epanouir dans ce groupe la, et de toute facon c'est difficile de faire signer un grand nom en lui disant "tu jouera quand Xavi sera un peu fatigué".
Pour le prix fallait pas se priver ca fait meme pas 2 mois de salaire de Messi. Pour rappel ca coute que 1/9 de Gignac, ca prend du sens tout d'un coup hein :toothless |
|
|