|
Foot-Addict.com (pg. 549)
|
View this Thread in Original format
| cottcott44 |
| quote: | Originally posted by severnayaprods
[SIZE=4]
y'a clairement tirage de maillot...
|
http://www.dailymotion.com/search/l...g-lens-21_sport
Bon la si y a clairement tirage de maillot, le foot a du souci a se faire ....
Il lui frôle le coude sans même tenir le maillot :rolleyes:
Faut noter aussi l'arbitre qui est extrêmement proche de l'action quand il siffle.
Et egalement que l'action du penalty vient d'un 6 metres accordé a paris alors qu'il devait y avoir corner. (enfin c'est vrai la c'était pas facile a voir mais le penalty non plus).
Et puis siffler un penalty dans les arrêts de jeu j'ai rarement vu ca, c'est d'ailleurs pour ca qu'il lui met un carton jaune plutot qu'un rouge (car si on va au bout du raisonnement il mérite un rouge, dernier défenseur etc ....).
Donc oui c'est peut-etre pas un match volé mais ça devait aller clairement aux prolongations. PSG bon la première mi-temps puis clairement dépassé en seconde.
Bref faut faire quelque chose avec ces arbitres. Nancy fait également les frais de l'arbitrage hier contre bordeaux ....
J'espere que tu ne le prendra pas mal, mais étant fan de foot je gueule :toothless |
|
|
| birante |
| YOUUUUUUUUPPPPIIIIIIIIIII!!!!!!!!! Feter ça hier soir avec Abware c'etait cool, c'est clair que la maniere n'est ptet pas la plus belle mais quand je vois le nombre de fois ou on se fait niquer par un arbitrage de merde cette saison, ce n'est que justice :D |
|
|
| severnayaprods |
| quote: | Originally posted by cottcott44
Il lui frôle le coude sans même tenir le maillot :rolleyes:
Faut noter aussi l'arbitre qui est extrêmement proche de l'action quand il siffle.
Et egalement que l'action du penalty vient d'un 6 metres accordé a paris alors qu'il devait y avoir corner. (enfin c'est vrai la c'était pas facile a voir mais le penalty non plus).
Et puis siffler un penalty dans les arrêts de jeu j'ai rarement vu ca, c'est d'ailleurs pour ca qu'il lui met un carton jaune plutot qu'un rouge (car si on va au bout du raisonnement il mérite un rouge, dernier défenseur etc ....).
Donc oui c'est peut-etre pas un match volé mais ça devait aller clairement aux prolongations. PSG bon la première mi-temps puis clairement dépassé en seconde. |
Il le touche en plein course et il est derrière, oui... DOnc il le déséquilibre... Comme tu le dis, l'arbitre est proche, il prend sa décision en âme et conscience...
Moi je trouve marrant qu'on gueule parceque Paris obtient un coup de pouce de l'arbitrage...
Combien de penalty imaginaires contre Paris pour soit-disant tirages de maillot de Yepes? Pourquoi,il y a quelques années, Fiorèse a-t-il été le seul a avoir été sanctionné APRES COUP, 1 mois apres sur visionnage de video par un comité à l'éthique douteuse qui lui inflige de la suspension? Pourquoi Hilton et d'autres joueurs ayant simulé n'ont jamais été sanctionnés? Yepes qui se fait broyer la cheville l'an dernier par Cissé? Si c'est Yepes qui blesse Cissé, il prend 6 mois de suspension... Frau qui prend 4 mois de suspension pour la blessure involontaire sur Noreau?
La faute de Cris la semaine dernière? C'est pas carton rouge? Resultat, jaune seulement et sur le contre on prend un butaprès être revenu :rolleyes:
DOnc voilà, les Calimero sur le coup ca me fait bien rigoler, ca fait des années qu'on se fait enfler, en championnat, en coupe, partout!
J'aurai préféré une victoire plus réglo, et c'est sûr que sur la physionomie du match les prolongations auraient été logiques...
Voilà, une des qualités de Lens est d'avoir une équipe très physique, y'a qu'a voir le nombre de charges parfois gratuites que s'est pris Landreau... :rolleyes:
Par contre, je te rejoins dans le sens où si c'est Cris à la place de Hilton hier, y'a pas penalty et y'a jaune pour Luyindula :toothless |
|
|
| d&b |
| quote: | Originally posted by severnayaprods
Moi je trouve marrant qu'on gueule parceque Paris obtient un coup de pouce de l'arbitrage...
|
oui comme vous lorsque vous vous faites niquer par l'arbitrage, sauf que vous vous gueulez pas directement, vous êtes rusé les Parisiens, vous dites pas "ouai on s'est fait baiser par l'arbitre, c'est dégueulasse, on s'est fait volé le match blabla" toussa, vous faites "nous on se plaint pas quand on se fait voler le match !"
c'est malin... |
|
|
| d&b |
ah tient severnayaprods toi qui es un peu du nord, la banderolle t'en pense quoi ?
des sanctions ou juste une tape sur la main ? |
|
|
| d-miurge |
| quote: | Originally posted by severnayaprods
Il le touche en plein course et il est derrière, oui... DOnc il le déséquilibre... Comme tu le dis, l'arbitre est proche, il prend sa décision en âme et conscience...
Moi je trouve marrant qu'on gueule parceque Paris obtient un coup de pouce de l'arbitrage...
Combien de penalty imaginaires contre Paris pour soit-disant tirages de maillot de Yepes? Pourquoi,il y a quelques années, Fiorèse a-t-il été le seul a avoir été sanctionné APRES COUP, 1 mois apres sur visionnage de video par un comité à l'éthique douteuse qui lui inflige de la suspension? Pourquoi Hilton et d'autres joueurs ayant simulé n'ont jamais été sanctionnés? Yepes qui se fait broyer la cheville l'an dernier par Cissé? Si c'est Yepes qui blesse Cissé, il prend 6 mois de suspension... Frau qui prend 4 mois de suspension pour la blessure involontaire sur Noreau?
La faute de Cris la semaine dernière? C'est pas carton rouge? Résultat, jaune seulement et sur le contre on prend un but après être revenu :rolleyes:
DOnc voilà, les Calimero sur le coup ca me fait bien rigoler, ca fait des années qu'on se fait enfler, en championnat, en coupe, partout!
J'aurai préféré une victoire plus réglo, et c'est sûr que sur la physionomie du match les prolongations auraient été logiques...
Voilà, une des qualités de Lens est d'avoir une équipe très physique, y'a qu'a voir le nombre de charges parfois gratuites que s'est pris Landreau... :rolleyes:
Par contre, je te rejoins dans le sens où si c'est Cris à la place de Hilton hier, y'a pas penalty et y'a jaune pour Luyindula :toothless |
Tout cela, ajouté à l'affaire de cette banderole à vomir, confirme bien ce que je pense depuis longtemps: Paris est un club pourri de l'intérieur. Aucun club en France n'a des supporters aussi vomitifs que Paris. |
|
|
| birante |
C'est bien connu, les parigots sont des voyous. J'entends ça depuis que j'suis gamin des que je pars en province alors que j'fais certainement moins de conneries que certains.
Donc dire que y'a qu'a Paris qu'on trouve des supporters comme ça, ça me fait doucement rigoler. Je reconnais qu'on a des tords mais bon les supporters niçois, marseillais, lyonnais,bordelais etc ont aussi leur club de supporters réputés pour ne pas être des exemples à ce niveau là donc dire que y'a juste a Paris qu'on trouve ca ... :rolleyes: |
|
|
| _IDS_ |
Bbbbbbbwaaaaaaaahhhhhhhhaaaaaaaaaaaaaaaaaaaa!!!!!!!!!!
:stongue::stongue::stongue: Dans l'os Papin! J'aime bien ta tête dans la vidéo.:thepirate |
|
|
| d-miurge |
| quote: | Originally posted by birante
C'est bien connu, les parigots sont des voyous. J'entends ça depuis que j'suis gamin des que je pars en province alors que j'fais certainement moins de conneries que certains.
Donc dire que y'a qu'a Paris qu'on trouve des supporters comme ça, ça me fait doucement rigoler. Je reconnais qu'on a des tords mais bon les supporters niçois, marseillais, lyonnais,bordelais etc ont aussi leur club de supporters réputés pour ne pas être des exemples à ce niveau là donc dire que y'a juste a Paris qu'on trouve ca ... :rolleyes: |
bien sûr qu'il y a des ultras partout, et ils sont bien cons partout. Le problème de Paris c'est qu'ils vont plus loin que n'importe où en France. Jamais tu n'aurais vu une banderole comme ça à Marseille, Lens ou Nice. Je n'incrimine pas tous les supporters, j'incrimine les ultras de Paris qui méritent une interdiction à vie des stades. C'est tout. |
|
|
| cottcott44 |
| quote: | Originally posted by d-miurge
Le problème de Paris c'est qu'ils vont plus loin que n'importe où en France. |
Si a Bastia ça se trouve aussi des horreurs pareilles :toothless
Mais plus sérieusement c'est inadmissible d'afficher ce genre de banderoles devant des enfants plus particulièrement.
Comment ils ont pu faire passer une banderolle de cette taille à travers la sécurité ?
Beaucoup de choses à revoir dans le football francais :rolleyes:
C'est bizarre mais j'ai l'impression qu'on trouve ce genre de banderolles qu'en france ? |
|
|
| severnayaprods |
Ce que je pense de la banderolle? :conf:
La 1ère chose à faire serait de dissoudre ces connards de Boulogne (désolé bibi mais ca fait des années qu'ils dépassent les bornes :rolleyes: :whip: )
Le problème c'est qu'ils reviendront foutre la merde en trant qu'indépendants... :(
On a les moyens d'interdire de stade ces branleurs, mais le mec en charge de la sécurité au Parc est un incompétent...
Perso j'ai jamais vu de saloperies comme ça a Auteuil :o
Après c'est sûr qu'il y a des connards partout, un pote de mon frère fait partie des ultras lensois (ouais ceux qui viennent au stade avec leurs fourchers et leur fusil de chasse :toothless ), je discutais avec lui avant le match hier aprem' et il était déçu que cette année il n'y ait pas de RDV pour se mettre sur la gueule avec les ultras parigots :rolleyes:
Et il me racontait que son meilleur souvenir de "match" était la fois où ils avaient pété une vingtaine de vitres de voitures de supporters sochaliens je crois quand ils avaient perdu y'a 2 ans :confused:
Alors soit, y'a des cons partout, mais faudrait arreter de tout le temps regarder chez le voisin, pourquoi pas commencer par faire le ménage chez nous? :conf:
On a pas besoin de tous ces aigris racistes/antisémites/bastonneurs dans les stades...
Par contre je comprends pas les gars qui s'acharnent à identifier le PSG aux hooligans plus qu'à un joueur comme Pauleta...
C'est pas nouveau, la capitale à toujours cristalisé l'envie et la haine, si Lyon avait gagné sur le penalty litigieux on aurait entendu Aulas faire le malin et les medias se branler sur Lyon...
(On est d'accord qu'ici il s'agit plus de haine que d'envie, vu notre niveau depuis 2-3 ans :toothless ) |
|
|
|
|