|
Foot-Addict.com (pg. 135)
|
View this Thread in Original format
| Shito |
| quote: | Originally posted by Lytchix
C'est un appréciation un peu présomptueuse.
Il vient d'arriver, il est sollicité. Bcp d'interrogations, normal qu'il parle à la presse.
Laissons lui le temps d'agir. Moi j'ai confiance, c'est le coach qu'il faut au PSG : un mec de poigne. ;) |
Ah c clair qu'à ce niveau on pouvait pas rêver mieux comme coach. Il sait parler aux joueurs, il sait parler à la presse, il sait se faire respecter. Il va couper court à toutes les trivialités, il va pas faire le spectacle sur le banc, il va protéger ses joueurs d'un surplus de mediatisation et les obliger à se concentrer sur le jeu. En gros il va faire son job et ré-apprendre aux joueurs à faire le luer, c'est exactement ce qu'il nous fallait! ;) |
|
|
| Trancemaster2k |
| quote: | Originally posted by o
Ah c clair qu'à ce niveau on pouvait pas rêver mieux comme coach. Il sait parler aux joueurs, il sait parler à la presse, il sait se faire respecter. Il va couper court à toutes les trivialités, il va pas faire le spectacle sur le banc, il va protéger ses joueurs d'un surplus de mediatisation et les obliger à se concentrer sur le jeu. En gros il va faire son job et ré-apprendre aux joueurs à faire le luer, c'est exactement ce qu'il nous fallait! ;) |
tu as opté pour le post tm2kien?? parce que là c ma griffe quand je parle de l'OM :thepirate ;) |
|
|
| choukri |
| quote: | Originally posted by o
Ah c clair qu'à ce niveau on pouvait pas rêver mieux comme coach. Il sait parler aux joueurs, il sait parler à la presse, il sait se faire respecter. Il va couper court à toutes les trivialités, il va pas faire le spectacle sur le banc, il va protéger ses joueurs d'un surplus de mediatisation et les obliger à se concentrer sur le jeu. En gros il va faire son job et ré-apprendre aux joueurs à faire le luer, c'est exactement ce qu'il nous fallait! ;) |
Et après une saison de moins de 6 mois il part en vacances :whip:
Calmer votre ardeur et vous verrez que l'an prochain vous dechanterez car ce mec est déjà mal partie |
|
|
| Lytchix |
| quote: | Originally posted by choukri
Et après une saison de moins de 6 mois il part en vacances :whip:
Calmer votre ardeur et vous verrez que l'an prochain vous dechanterez car ce mec est déjà mal partie |
On verra bien choukri.
A mon avis, tu n'as pas idée de la pression qu'il a dû subir lorsqu'il était à Rennes et qu'on parlait déjà de lui au PSG. ;)
Tu juges un peu vite choukri.
On en reparlera déjà lorsque les premières recrues seront arrivées. |
|
|
| Shito |
| quote: | Originally posted by Trancemaster2k
tu as opté pour le post tm2kien?? parce que là c ma griffe quand je parle de l'OM :thepirate ;) |
nan, nan, je suis resté raisonable!
La griffe TM2Kienne c'est un truc du genre:
| quote: | Could have been posted by Trancemaster2k
L'OM c'est le club le plus prestigieux et le plus titré de France. Ca devrait être un honneur pour (tel joueur) de passer un an de plus au club. Et il devrait donc pas avoir la moindre hésitation. De toute façon je ne doute pas que cet immense entraîneur qu'est (un tel), puisqu'il a su faire le choix judicieux de l'OM, aura tout le talent nécessaire pour convaincre le joueur de rester et faire encore vibrer les supporters phocéens! :) |
;) |
|
|
| choukri |
| quote: | Originally posted by Lytchix
Tu juges un peu vite choukri.
On en reparlera déjà lorsque les premières recrues seront arrivées. |
Ou les meilleurs joueurs partis, bon OK je fais du zèle quoique :rolleyes: ;) |
|
|
| Trancemaster2k |
allez j'en remets une couche (speciale dedicace @ o)
| quote: | L'attaquant du club breton a visité les installations de la Commanderie, il y a quelques jours. Il s'est, à cette occasion, longuement entretenu avec Alain Perrin et a été séduit par le projet sportif du manager marseillais.
Christophe Bouchet qui était présent lors de cet entretien explique : "Alain Perrin a les idées claires, il a lui montré son plan de jeu, son association sur le terrain avec un ou deux autres joueurs pour la saison prochaine."
Du côté marseillais, les dirigeants ont, eux aussi, été séduits. "Il nous a fait une forte impression, affirme le Président olympien, le feeling est bien passé, tant sur le plan sportif, que sur le plan humain. On a découvert un garçon lumineux, sérieux, subtil et lucide".
|
 |
|
|
| Shito |
| quote: | Originally posted by Trancemaster2k
allez j'en remets une couche (speciale dedicace @ o) |
C'est ton droit mais permets moi alors de répondre immédiatement:
| quote: | Football: les locaux de l'avocat du président de l'OM perquisitionnés (presse)
PARIS (AP) - Le juge d'instruction Franck Landou a procédé mercredi 11 juin à une perquisition dans les locaux parisiens de l'avocat Denys Angeloglou, le conseil juridique de l'actionnaire principal de l'Olympique de Marseille, Robert Louis-Dreyfus, affirme le quotidien 'Le Monde' dans son édition datée de samedi.
Le juge Landou, en charge de l'information judiciaire ouverte à Marseille en décembre 1999, portant sur d'éventuelles commissions occultes perçues lors de transferts opérés par l'Olympique de Marseille entre 1997 et 1999, "a délivré récemment au moins trois commissions rogatoires internationales -en Israël, en Suisse et en Angleterre- afin de vérifier si des fonds provenant de transferts de joueurs n'auraient pas transité sur des comptes personnels de Robert Louis-Dreyfus, ce qui est formellement interdit par les règlements de la FIFA", ajoute le journal.
Selon Le Monde, "le milliardaire et 'grand argentier' de l'OM se retrouve donc au coeur de l'enquête."
Le juge Landou a été mis sur une piste par une lettre anonyme reçue au mois d'avril. Cette missive contenait un document, versé au dossier d'instruction depuis, faisant état de virements réalisés depuis Marseille à destination de la 'Dresdner Bank Dusseldorf' en Allemagne.
"Si l'on en croit ce document, le principal bénéficiaire de ces importantes sommes aurait été le cabinet allemand d'avocats Engell et Tillman, partie prenante dans le transfert en 1997 du joueur ghanéen Arthur Moses", poursuit 'Le Monde'. "Mais, à la rubrique 'sub-accounts', c'est-à-dire 'sous-comptes', figureraient les noms de Dreyfus, Roussier, ou encore Sau et Larios."
Jean-Michel Roussier a été président de l'OM jusqu'en avril 1999. Il a été mis en examen dans ce dossier le 29 novembre 2002 pour abus de biens sociaux.
Gilbert Sau et Jean-François Larios sont deux agents de joueurs.
L'hebdomadaire VSD avait déjà publié au mois d'avril des extraits de documents tendant à prouver que 'RLD' aurait été destinataire de fonds à l'occasion de l'achat du joueur argentin Pablo Calandria, en juin 1999. AP
|
L'OM a nouveau au coeur de la tourmente des magouilles, et cette fois l'affaire n'a pas 10 ans... :(
Et ça, c'est de l'INFO :D |
|
|
| Trancemaster2k |
| quote: | Originally posted by o
C'est ton droit mais permets moi alors de répondre immédiatement:
L'OM a nouveau au coeur de la tourmente des magouilles, et cette fois l'affaire n'a pas 10 ans... :(
Et ça, c'est de l'INFO :D |
c un coup bas :nervous: ;)
je vais pas m'étendre une nouvelle fois sur ces affaires, mais je suis convaincu que RLD a été abusé pendant cette période. Et on sait depuis un moment que sous l'ere Courbis tout n'a pas été clair.
L'Olympique de Marseille a changé avec le trio RLD-Perrin-Bouchet; c le debut d'une nouvelle ère : celle des victoires !! :thepirate :toothless |
|
|
| Shito |
| quote: | Originally posted by Trancemaster2k
c un coup bas :nervous: ;)
je vais pas m'étendre une nouvelle fois sur ces affaires, mais je suis convaincu que RLD a été abusé pendant cette période. Et on sait depuis un moment que sous l'ere Courbis tout n'a pas été clair.
L'Olympique de Marseille a changé avec le trio RLD-Perrin-Bouchet; c le debut d'une nouvelle ère : celle des victoires !! :thepirate :toothless |
On m'aurait menti? A l'insu de mon plein gré? Anlanlanlanlan! :p;) |
|
|
| Lytchix |
| quote: |
Ronnie : « Des chances de rester »
Ronaldinho était hier de retour au Camp des Loges... pour préparer la Coupe des Confédérations avec le Brésil. Alors que la question de son avenir est plus que jamais d'actualité, Ronnie a émis l'hypothèse de rester parisien la saison prochaine...
|
Suite de l'article ici : http://www.leparisien.fr/home/sport...cleid=205982902
Voilà, je crois que les chances de Ronnie de rester au PSG encore un an sont plutôt fortes mais je n'en avais jamais douté. ;)
EDIT :
Entretien avec Sagnol (assez intéressant) : http://lequipe.fr/Football/Coupe_conf_Sagnol.html |
|
|
| Trancemaster2k |
C'est pas du foot mais c'est un exploit incroyable :
| quote: | SAN ANTONIO (AFP) - Les San Antonio Spurs et leur meneur de jeu français, Tony Parker, ont remporté par 4 victoires à 2 la finale du Championnat professionnel nord-américain de basket-ball (NBA) en s'imposant dimanche soir dans leur salle 88 à 77 face aux New Jersey Nets lors du 6e match de cette finale 2003.
Parker devient ainsi le premier basketteur français et seulement le 4e européen à être sacré champion en NBA. L'ex-Parisien a cependant été très effacé dans cette partie cruciale. Rappelé sur le banc dans le 3e quart-temps au profit de Speedy Claxton, il n'est pas revenu en jeu. Il a terminé la rencontre avec seulement 4 points (2/6 aux tirs), ajoutés à 2 passes et 2 rebonds en 24 minutes de jeu alors que Claxton livrait un bon match (5/8 aux tirs pour 13 points et 4 passes en 23 min.)
Mené au score jusque dans le 4e quart-temps, les Spurs ont explosé offensivement quand il le fallait avec un 19-0 dans la fin de match qui a laissé les Nets sur place. L'homme du match - et de la finale entière - a été Tim Duncan avec des statistiques réellement impressionnantes à un tel niveau: 21 points, 20 rebonds, 10 passes et 8 contres en 46 minutes alors que le pivot David Robinson achevait sa carrière sur un titre, la meilleure des sorties possibles.
Ce titre est le 2e pour les Spurs après celui de 1999 remporté par 4 victoires à 1 aux dépens des New York Knicks. |
 |
|
|
|
|