|
Foot-Addict.com (pg. 1009)
|
View this Thread in Original format
| _IDS_ |
| quote: | Originally posted by birante
par contre respect les socios qui chantent après le but, chez nous les lynx se seraient déjà barré depuis 15 min :rolleyes: |
Sauf à l'OM tu voulais dire??:confused: Plus grands clubs de tous les temps quand même!:o |
|
|
| birante |
| quote: | Originally posted by _IDS_
Sauf à l'OM tu voulais dire??:confused: Plus grands clubs de tous les temps quand même!:o |
OBV :o |
|
|
| matviscafcb |
Cette vie :(
Ce club
SOM I SEREM |
|
|
| Defcon_7 |
| quote: | Originally posted by birante
c'est exactement ce que j'allais dire.
en même temps ça change pas grand chose imo.
par contre respect les socios qui chantent après le but, chez nous les lynx se seraient déjà barré depuis 15 min :rolleyes: |
Clair :(
Bon allez le Bayern demain pour la bonne finale sans espagnols :) même si ça me fait mal au cul que Chelsea arrive en finale ... |
|
|
| matvei |
Euh les socios du Barca ont été éteints non?
Pas de chance pour le Barca...
Un match inexplicable. |
|
|
| matviscafcb |
| quote: | Originally posted by matvei
Euh les socios du Barca ont été éteints non?
|
Ca chante jamais a balle au Nou Camp, juste avant la fin du match les supps ont chantés l'hymne
Ca sonne un peu la fin d'une epoque? J'espere que Pep va prolonger.
J'ai hate aussi de voir tout les tards qui nous sucaient depuis 3 ans tout jeter aux oubliettes juste parce que les mecs sont cramés (dopage^^) ou en fin de cycle... |
|
|
| Thib' |
| quote: | Originally posted by birante
par contre respect les socios qui chantent après le but, chez nous les lynx se seraient déjà barré depuis 15 min :rolleyes: |
Et les rats depuis la mi-temps :o
BTW Lynx > Rat dans l'échelle de la vie animale, par contre niveau tribunes c'est un peu le même combat cette année :( |
|
|
| matvei |
70 matchs par saison, c'est plus de l'EPO qu'il faut :o
Xavi n'a pas transpiré ce soir, mais normal: il n'a joué que sur 30 mètres et dans le camp adverse |
|
|
| birante |
| quote: | Originally posted by matviscafcb
J'ai hate aussi de voir tout les tards qui nous sucaient depuis 3 ans tout jeter aux oubliettes juste parce que les mecs sont cramés (dopage^^) ou en fin de cycle... |
this. |
|
|
| d&b |
| quote: | Originally posted by _IDS_
Cte match!:crazy: :crazy: :crazy: |
ste match ?? :conf: :conf:
la deuxiemme mi temps était nullissime quand même :nervous:
sérieux la passe à 10 devant les buts c'est joli 5 mins mais après quand on voit que ça passe pas faut essayer de changer un coup hein :o
faudra quand même leur dire qu'on a pas besoin de faire 1m90 et 100kg pour oser tirer de plus loin que 2m du but
Torres heureusement pour lui qu'il a marqué parce que le reste... à part passer à l'adversaire il a rien fait :toothless
et il marque juste parcequ'il était trop faignasse pour redescendre défendre |
|
|
| _IDS_ |
| quote: | Originally posted by d&b
ste match ?? :conf: :conf:
la deuxiemme mi temps était nullissime quand même :nervous:
|
C'est pas pour la qualité du match que j'avais dit ceci, c'était pour le combo carton rouge de Terry, le penalty sur la barre, Chelsea qui revient juste avant la mi-temps... |
|
|
|
|