|
Foot-Addict.com (pg. 540)
|
View this Thread in Original format
| severnayaprods |
| quote: | Originally posted by Atton Tray
Toi tu veux me tailler parce que j'ai descendu ton thread sur le jeu des 7 familles avoue!! :D |
Ow ow ow, toi tu vas corser l'affaire mon ami! :whip: :disbelief |
|
|
| Atton Tray |
| quote: | Originally posted by severnayaprods
Ow ow ow, toi tu vas corser l'affaire mon ami! :whip: :disbelief |
:p |
|
|
| _ Andy _ |
| Domenech est allé superviser Evra hier où j'ai loupé un truc ? |
|
|
| matviscafcb |
DEHORS le real sa fait plaisir !!! :tongue2 :disbelief
belle equipe la Roma tout de meme
j'envoi un dvd du match de Mexes a Domenech ou pas la peine ? :D |
|
|
| Migoa |
| quote: | Originally posted by matviscafcb
j'envoi un dvd du match de Mexes a Domenech ou pas la peine ? :D |
Fait ! il devait surement être occupé avec Estelle Denis ce coquain ce soir !!:toothless
Superbe qualification de la Roma, un Totti monstreux une vois de plus, et une entrée tonitruante de Vucinic !
Dommage pour le Real qui n'a quand meme pas demerité en 2eme periode, mais ce soir c'est l'équipe qui avait le plus d'envie qui a gagnée...
Superbe match! :crazy: :crazy: |
|
|
| Defcon_7 |
| quote: | Originally posted by Migoa
Fait ! il devait surement être occupé avec Estelle Denis ce coquain ce soir !!:toothless
Superbe qualification de la Roma, un Totti monstreux une vois de plus, et une entrée tonitruante de Vucinic !
Dommage pour le Real qui n'a quand meme pas demerité en 2eme periode, mais ce soir c'est l'équipe qui avait le plus d'envie qui a gagnée...
Superbe match! :crazy: :crazy: |
Faudra quand même que je pense à m'abonner à Canal un de ces 4! |
|
|
| _ Andy _ |
Superbe match ce real vs roma ????
désolé mais j'ai pas trouvé ça monstrueux, le real à fait 3 tirs dans le match et la roma a joué en contre
note du match 12.5/20 |
|
|
| Migoa |
| quote: | Originally posted by _ Andy _
Superbe match ce real vs roma ????
désolé mais j'ai pas trouvé ça monstrueux, le real à fait 3 tirs dans le match et la roma a joué en contre
note du match 12.5/20 |
Ben disons que quand tu as reguardé MU-Lyon la veille, ou plus generalement un match de championnat, t'es bien content de voir les joueurs se bouger un peu le cul!
Et la Roma a eu je ne sais combien d'occasion, meme si la premiere periode a été un peu ennuyeuse c'est vrai, c'est l'intensité et la beauté du jeu de cette équipe qui m'a régalé..
Bon ok je l'avoue, je suis fana de la Roma aussi :p :p |
|
|
| d-miurge |
Le premier but de Bodmer est beau!
Pas vu le match de l'OM, c'est bien qu'ils collent aux basques nancéiennes. |
|
|
| vic7orius |
Barça a encore perdu en championnat :toothless
1-2 vs Villareal qui sont 3e
match pourri d'ailleurs avec plein de cartons jaunes et un très mauvais arbitrage |
|
|
| matviscafcb |
| quote: | | Barça a encore perdu en championnat |
:whip: :whip: :whip: :whip: :whip: :whip: :whip: |
|
|
| vic7orius |
| quote: | Originally posted by matviscafcb
:whip: :whip: :whip: :whip: :whip: :whip: :whip: |
avec le jeu tout pourri qu'ils ont sorti c'est normal
le public avait prévu le coup car il y avait seulement 53 000 personnes |
|
|
|
|