|
Foot-Addict.com (pg. 701)
|
View this Thread in Original format
| matviscafcb |
Rofl "degun" ca me couchera toujours ca :toothless
Et Lucho ça donne quoi avec un peu plus de rythme dans les jambes ? |
|
|
| matvei |
| quote: | Originally posted by matviscafcb
Rofl "degun" ca me couchera toujours ca :toothless
Et Lucho ça donne quoi avec un peu plus de rythme dans les jambes ? |
Un but, une superbe passe décisive. Encore pas mal de déchets, mais disponible, collectif, et il joue toujours vers l'avant. Il joue avec intelligence aussi.
Ca sent le très bon joueur donc :)
Peut-être pas du niveau de Gourcuff, mais on va se régaler. L'idéal serait qu'il joue milieu droit.
Pour l'instant, celui qui tient l'OM c'est Niang. Et comme il va se blesser ou avoir un passage à vide, j'espère que Deschamps a des solutions de rechange. |
|
|
| matviscafcb |
Il va surtout partir a la Can avec le Senegal Niang non ?
En solution de repli y'a bien Ben Arfa mais j'ai pas l'impression que DD compte beaucoup sur lui |
|
|
| matvei |
| quote: | Originally posted by matviscafcb
Il va surtout partir a la Can avec le Senegal Niang non ?
En solution de repli y'a bien Ben Arfa mais j'ai pas l'impression que DD compte beaucoup sur lui |
Non pas de Can, le Sénégal n'est pas qualifié. Diawara non plus donc. C'est Taiwo, M'Bia et Koné qui ne seront pas là (Kaboré je ne sais plus). Bordeaux à ce niveau là n'aura pas de problème, à part pour Chamakh non?
Taiwo a été sorti à la mi-temps d'ailleurs hier, et je peux te dire que c'était pas à cause d'une blessure :p |
|
|
| _IDS_ |
Elles donnent bonne impression ces équipes, c'est bien pour la planète Football.fr et pourquoi pas pour un bon parcours en Ligue Européenne.
Bordeaux, Lyon et Marseille ont vraiment de quoi faire quelque chose de bien, et à défaut de remporter un titre, ressortir au moins tête haute d'une des 2 coupes comparé aux autres années, w8&see donc.
Paris je ne sais pas, ils me font peur comme d'hab et je les trouve fébrile dans l'esprit une fois de plus. Il y a comme une chape de plomb sur ce club, je juge tôt c'est vrai mais j'ai pas confiance. Ce soir sera d'ailleurs le 1er réel test pour les esprits et les ambitions de cette année.
Dans 9 mois je préférerai m'être trompé, on verra comment ils s'en sortent! |
|
|
| matvei |
| Toujours pas vu jouer Paris cette année, hâte de voir ça ce soir. Lyon n'est pas aussi impressionnant qu'on le dit à mon sens, mais ça reste une très forte équipe. Bon test donc ce soir, oui! |
|
|
| severnayaprods |
| Cissé planté son traditionnel but de l'année, vous pouvez le mettre sur le banc now c'est bon matvei :stongue: :stongue: :stongue: |
|
|
| matvei |
| quote: | Originally posted by severnayaprods
Cissé planté son traditionnel but de l'année, vous pouvez le mettre sur le banc now c'est bon matvei :stongue: :stongue: :stongue: |
Ben moi il me déplaît pas le Cissé. Il joue numéro 6 quand même, il ne faut pas l'oublier! Une bonne recrue, expérimentée, gratuite. Bon après c'est sûr, c'est pas Maradona :D
Je sens bien Hoarau ce soir. La défense centrale de Lyon va prendre cher. |
|
|
| severnayaprods |
| quote: | Originally posted by matvei
Je sens bien Hoarau ce soir. La défense centrale de Lyon va prendre cher. |
Puissent les dieux du stade t'entendre :toothless |
|
|
| matviscafcb |
| quote: | Originally posted by severnayaprods
Puissent les dieux du stade t'entendre :toothless |
:conf: :conf: :conf:
Gay spotted
:toothless |
|
|
| matviscafcb |
| C'est plutot un bon truc que Paris joue jamais la coupe d'Europe ca leur laisse le loisir de la regarder et la tv et ca leur donne des idées pour bien jouer au ballon 3 ou 4 fois dans l'année :o |
|
|
| anne348 |
Hole-Ass et les arbitres...
:rolleyes: :rolleyes: :rolleyes: :rolleyes: :rolleyes: |
|
|
|
|