|
Foot-Addict.com (pg. 879)
|
View this Thread in Original format
| Thib' |
Oui sauf que le critère a) vaut un peu plus que les critères b c et d quand on veut élire le MEILLEUR joueur non? :conf:
Cherchez pas j'ai rien de particulier contre Messi, c'est juste qu'il a quand même réalisé une moins grosse saison que l'an dernier niveau palmarès (s'il était vraiment Dieu il aurait mené l'Argentine à la victoire en WC et Barcelone en LDC)
Bon pis après j'avoue que j'en ai eu plein le cul de voir sa tronche partout à la télé surtout dans la pub supra débile des chips là :whip:
IMO il devrait faire de la pub pour les laboratoires pharmaceutiques ca serait déjà plus crédible :p |
|
|
| matviscafcb |
| quote: | Originally posted by Thib'
Oui sauf que le critère a) vaut un peu plus que les critères b c et d quand on veut élire le MEILLEUR joueur non? :conf:
|
Plutot la notion de talent non ? un palmares au final ca tient a pas grand chose (un duel de Robben par exemple :stongue: )
Avec le debut de saison qu'ils font on est en droit de se demander si la saison de l'Inter est plus due aux joueurs ou a Mourinho...
Oui c'est sur Messi a réalisé une moins grosse saison niveau palmares (et en meme temps il pouvait pas faire mieux que l'an dernier) mais il gagne quand meme la Liga et fait demi de CL, il en est aussi a 58 buts cette année (en competition officielle) |
|
|
| JorisC |
| quote: | Originally posted by Thib'
Oui sauf que le critère a) vaut un peu plus que les critères b c et d quand on veut élire le MEILLEUR joueur non? :conf:
Cherchez pas j'ai rien de particulier contre Messi, c'est juste qu'il a quand même réalisé une moins grosse saison que l'an dernier niveau palmarès (s'il était vraiment Dieu il aurait mené l'Argentine à la victoire en WC et Barcelone en LDC)
Bon pis après j'avoue que j'en ai eu plein le cul de voir sa tronche partout à la télé surtout dans la pub supra débile des chips là :whip:
IMO il devrait faire de la pub pour les laboratoires pharmaceutiques ca serait déjà plus crédible :p |
bah je pense aussi mais par expérience ce n'est pas toujours le cas.....Ronaldinho en est le parfait exemple (en 2005 pour sa carrière et sa popularité)...... NEDVED (2003 c'est le Milan ac qui gagne la finale de ldc pas la juve) ?!....FIGO en 2000 ?
non même si j'approuve fortement pour sneijder (je me pignole depuis son association avec van der vaart à l'ajax.....c'est dire le nombre d'année ou je suis en dèche de copine rofl....mes deux maillots pays bas sont floqués à son nom.)......et que imo pour moi le classement ressemblerait plus à ça :
1) Sneijder
2) Nêne (oui faut bien un parisien sur le podium)
3) les potes : Matviscafcb
4) Ma playstation
Messi est juste incontournable..... |
|
|
| matviscafcb |
| Taille pas Joris j'etait un super joueur :o :toothless |
|
|
| Thib' |
Dieu que je déteste l'Inter (autant que Maradonna et l'Argentine :toothless )
Nan fin bon à la limite qu'on me dise "ok bah Messi il marche sur l'eau (ce qui est vrai) donc on lui file cash les trophées des 10 prochaines années"
Par contre quand Bale aura pris du poil de la bête et sera apte à être candidat à ce trophée de merde faudra pas venir dire "ah bah il a pas gagné la LDC ni la coupe du monde" ;)
A part si vous le signez au Barca et que vous le naturalisez :D |
|
|
| birante |
| il est où Armin dans tout ça :conf: :conf: |
|
|
| matviscafcb |
| Bale pour l'instant c'est un joueur qui run good, soit il confirme et ok ca devient un grand joueur soit il revient a un niveau normal, prends 15kg, s'achete une caravane et il le signe chez les sardines |
|
|
| Thib' |
| quote: | Originally posted by birante
il est où Armin dans tout ça :conf: :conf: |
Armin = Gareth BALE
Tu connais pas la fromagerie BALE? :conf: |
|
|
| birante |
| à part le bon vieil emmental, j'suis pas très fromage (hors mis pour la raclette :crazy: ). |
|
|
| PEZ68 |
| Suspicious arbitre, il aura sûrement un cadeau enterré dans son jardin :gsmile: |
|
|
| matviscafcb |
Et gros lol @ Drogba qu'es toujours une idole a Marseille
L'OM a un public de filles faciles et sans honneur, suffit de les faire jouir une fois apres tu peut les faire cocu masse de fois au yeux de tout le monde, ils continuent a t'aimer. C'est beau |
|
|
| PEZ68 |

M'ont fait peur ces cons :/ |
|
|
|
|