|
Foot-Addict.com (pg. 774)
|
View this Thread in Original format
| matvei |
:crazy: :crazy: :crazy: :crazy:
Des journées comme ça, on en redemande...
Bordeaux au fond du trou, pour une fois je suis OK avec L. Blanc.
Paris va perdre ce soir, vu que c'est pas à huit clos.
Victoire méritée de Chelsea face à MU. Sans Rooney, c'est une équipe juste très bonne. |
|
|
| matviscafcb |
C'est clair qu'on est fin nul en ce moment mais juste au cas ou :
Vous avez pas trop saisi la difference imo |
|
|
| Thib' |
| La bonne mèreuuh, la bonne mère est une tadaaaaaaaaaaam :toothless |
|
|
| d&b |
| quote: | Originally posted by matviscafcb
C'est clair qu'on est fin nul en ce moment mais juste au cas ou :
Vous avez pas trop saisi la difference imo |
comment ? Bordeaux serait donc en lice pour la coupe du monde ?? :eyes: :eyes:
:toothless :toothless |
|
|
| Thib' |
| quote: | Originally posted by matvei
:crazy: :crazy: :crazy: :crazy:
Paris va perdre ce soir, vu que c'est pas à huit clos.
|
:o :o :o |
|
|
| matvei |
Et là tu la saisis la différence?
A jamais les premiers!
Sinon c'est gentil le PSG, de bons moutons, vous freinez un candidat au titre :stongue: :stongue: :stongue: :stongue: |
|
|
| matviscafcb |
A ben ouais j'lavais oublié, my bad
Ca doit etre ca la difference avec un grand club, le grand club il a pas besoin de se pignoler sur les titres qu'il a gagné y'a plus de 15 ans... |
|
|
| Thib' |
| quote: | Originally posted by matvei
A jamais les premiers!
|
http://www.ina.fr/economie-et-socie...nnes-om.fr.html
Premiers sur la corruption aussi oui ;)
Et fais pas trop le malin quand même hein, vous serez jamais champions, fallait pas gagner la Coupe de la Ligue, votre prochain titre tombera pas avant 2027 :o |
|
|
| matvei |
| quote: | Originally posted by Thib'
http://www.ina.fr/economie-et-socie...nnes-om.fr.html
Premiers sur la corruption aussi oui ;)
Et fais pas trop le malin quand même hein, vous serez jamais champions, fallait pas gagner la Coupe de la Ligue, votre prochain titre tombera pas avant 2027 :o |
Comme c'est mignon un Candide qui s'offusque de pratiques veilles comme le monde... Et c'est vrai qu'on voit tout de suite le lien entre Milan-OM et VA-OM :stongue: :stongue: :stongue:
Un chef d'oeuvre ce pays quand on parle de foot! :haha: :haha: :haha: |
|
|
| Thib' |
| quote: | Originally posted by matvei
Comme c'est mignon un Candide qui s'offusque de pratiques veilles comme le monde... Et c'est vrai qu'on voit tout de suite le lien entre Milan-OM et VA-OM :stongue: :stongue: :stongue:
Un chef d'oeuvre ce pays quand on parle de foot! :haha: :haha: :haha: |
Vous naissez avec la corruption dans les gènes dans le sud (est obv) ? :conf: :conf: :conf:
Ca doit être ca qui prend la place de la modestie :o
Cependant je dois reconnaitre en toi un fervent mongolien qui a su résister et faire le dos rond pendant 17 années de disette, chapeau l'ami! :D
Et comme depuis que l'ami Andy a quitté le radeau et que Guillaume ne traine plus trop par ici, tu es le seul petit rat à venir secouer le cocotier de ce thread, je te pardonne ton arrogance typiquement du sud (running gag obv :o ), et je te l'avoue sans détour :
MATVEI JE T'AIME (dans les fesses obv) :toothless :toothless :toothless
Edit : http://hebdo.nouvelobs.com/sommaire...-marseille.html
WTF? jamais entendu parler de ça |
|
|
| d-miurge |
| quote: | Originally posted by matviscafcb
A ben ouais j'lavais oublié, my bad
Ca doit etre ca la difference avec un grand club, le grand club il a pas besoin de se pignoler sur les titres qu'il a gagné y'a plus de 15 ans... |
La différence, c'est que Marseille, avec tous ses excès, est la seule vraie ville de foot en France. |
|
|
| matvei |
| quote: | Originally posted by Thib'
Vous naissez avec la corruption dans les gènes dans le sud (est obv) ? :conf: :conf: :conf:
|
Ouais et les cht'is c'est des co-sanguins?
Arrête tout.
Et allez tu refais ta prude avec une vieille affaire de 89.
Tu es au courant qu'on est pas dans le monde des bisounours.Regarde les affaires de dopage qui ne sortent pas en Espagne, alors que tout est évident. Regarde en Italie comment ça s'est passé en 2004. Alors qu'on fasse croire qu'un mec comme Berlusconi s'est vendu en 93, on est tous mort de rire. Tout ça parce qu'on a filé des ronds à un smicard de Valenciennes :stongue: :stongue: :stongue:
Et vous nous avez coulé pour ça?
Marseille est la seule vraie ville de foot en France. (je cite mon excellent compatriote).
Et c'est pas ton club tragique qui va te faire comprendre ça. :disbelief :disbelief :disbelief |
|
|
|
|