|
Foot-Addict.com (pg. 538)
|
View this Thread in Original format
| matviscafcb |
Trop d'erreurs technique individuelles (passes manquées, Ben Arfa qui assome des spectateurs a chaque frappe au but) et pas assez de jeu collectif une elimination logique contre une equipe dont on connait les qualités mais qui n'a tout de meme pas tout montré je pense.
J'ai quand meme l'impression que Lyon n'a pas eu "l'envie" nécessaire pour aller se qualifier. |
|
|
| massiveK |
Le but de fabregas contre milan :eyes:
Sinon pour Lyon défaite logique pour un match décevant a part les 20 premieres minutes et qques passages avec l'entrée de Tevez |
|
|
| d-miurge |
| Et après Domenech préfère Ben Arfa à Nasri... Ben Arfa on dirait qu'il joue dans une cour d'école, limite quand on le tacle au milieu de terrain il prend le ballon pour aller faire un penalty. |
|
|
| gomez92 |
| quote: | Originally posted by matviscafcb
(Ben Arfa qui assome des spectateurs a chaque frappe au but) |
+1 !!!!!!:toothless :toothless |
|
|
| massiveK |
Ben arfa, le jour ou il gerera mieux ses relances et fera pas le drible de trop sera un des joueurs les plus dangereux d'europe a mon avis.. Mais bon il a encore pas mal de chemin a faire pour se perfectionner.
Genre le drible de ben arfa avec la relance de toulalan (joueur que j'apprécie beaucoup d'ailleurs, a mon avis il restera pas longtemps a l'OL |
|
|
| ponsshin |
| quote: | Originally posted by massiveK
Ben arfa, le jour ou il gerera mieux ses relances et fera pas le drible de trop sera un des joueurs les plus dangereux d'europe a mon avis.. |
Pour les spectateurs:toothless |
|
|
| birante |
| quote: | Originally posted by severnayaprods
Liverpool Rulez!
:cool: :cool: :cool: |
+1:) |
|
|
| matvei |
et les Lyonnais extrêmement ravis d'avoir perdu que 1-0 ...
Quel mentalité de looser ...
Et dire qu'ils dominent le foot français depuis 6 ans :rolleyes:
Dimanche, je supporterai Bordeaux :tongue3 |
|
|
| Defcon_7 |
| quote: | Originally posted by matvei
et les Lyonnais extrêmement ravis d'avoir perdu que 1-0 ...
Quel mentalité de looser ...
Et dire qu'ils dominent le foot français depuis 6 ans :rolleyes:
Dimanche, je supporterai Bordeaux :tongue3 |
Oui enfin Bordeaux ils alignent une équipe B en coupe de l'Uefa et se font taper par Anderlecht, quelle ambition! J'aime pas trop Lyon perso mais j'aime encore moins Bordeaux! |
|
|
| matvei |
| quote: | Originally posted by Defcon_7
Oui enfin Bordeaux ils alignent une équipe B en coupe de l'Uefa et se font taper par Anderlecht, quelle ambition! J'aime pas trop Lyon perso mais j'aime encore moins Bordeaux! |
Oui je suis d'accord, c'est difficile d'aimer Bordeaux.
Surtout pour un marseillais (ah ce match contre le PSG en 99 :sadgreen: ).
Mais marre de l'hégémonie lyonnaise ! |
|
|
| Defcon_7 |
| quote: | Originally posted by matvei
Oui je suis d'accord, c'est difficile d'aimer Bordeaux.
Surtout pour un marseillais (ah ce match contre le PSG en 99 :sadgreen: ).
Mais marre de l'hégémonie lyonnaise ! |
En fait je pense que si t'es pas Bordelais c'est difficile d'aimer Bordeaux:p
Pour l'hégémonie lyonnaise oui du changement ferait du bien, j'espère sincèrement que l'OM va continuer sur sa lancée l'an prochain et que le PSG va retrouver une équipe compétitive histoire d'avoir un peu de piquant l'an prochain :D |
|
|
| matviscafcb |
Au sujet de la coupe UEFA Laurent Blanc a aligné a peut pres toujours la meme equipe a chaque match il est donc normal qu'il fasse jouer ceux qui se sont qualifier meme lorsque l'adversaire devient un peu plus serieux.
Et puis c'est bien beau de parler d'ambition mais encore faut il en avoir les moyens et bordeaux n'a pas un effectif pour jouer sur 3 tableaux. Lyon avec tous les moyns financier dont il dispose n'a pas été plus ambitieux quand on voit le recrutement : Belhadj, Bodmer, Keita, Grosso je ne pense pas que le but soit de bien figurer en LDC :rolleyes: .
Alors Aulas sera champion comme tout les ans et ils continueront a nous ressortir les conneries de types "ca c'est joué a rien" (quand en 2 match tu depasse 13 fois la ligne mediane...) ou a dire que l'herbe était trop molle ou que ca sentait lamerguez sur la pelouse alors sa destabilise... |
|
|
|
|