|
Foot-Addict.com (pg. 154)
|
View this Thread in Original format
| Transa.E.P |
Ca m'embette tous ces prets pour Paris, on est jamais sur de rien dans des cas comme ceux la. Mais bon je suis sure qu'ils nous reservent une grosse surprise:p
Quant au joueur brésilien, effectivement c'est bizarre:nervous: , simple ironie du sort:confused: ,
mais bon en même temps on ne sait pas ce que font les jeunes joueurs la-bas, est ce qu'il sont vraiment surveillé comme chez nous, si peu qu'il est abusé d'une substance illicite ou autre, un soleil de 35 voir 40° sur le coin dla tronche et c'est recta, mais bon:(
Je suis surpris que Beckham soit si bien integré aussi rapidement, moi qui disait dans un précédent post qu'il aurait du mal:toothless ,
ton calcul est tres simpliste, mais il parle de lui-même impressionnant, je doute qu'un joueur arrive à faire la même chose mais cette fois ci en Angleterre,
si quelqu'un pouvait me prouver le contraire, je demande à voir;) |
|
|
| Lytchix |
| quote: | Originally posted by Transa.E.P
Ca m'embette tous ces prets pour Paris, on est jamais sur de rien dans des cas comme ceux la. Mais bon je suis sure qu'ils nous reservent une grosse surprise:p |
Sur les 2 transferts, il n'y a qu'un seul prêt. En plus, ce prêt s'accompagne d'une option d'achat donc Paris aura la possibilité de la lever à la fin de la saison si le joueur donne satisfaction.
| quote: |
ton calcul est tres simpliste, mais il parle de lui-même impressionnant |
Oui mon calcul est simpliste d'autant que je ne suis pas très sûr du prix du maillot. ;)
Bien sûr, sur ces 480 000€, une partie va sans doute à l'équipementier et une autre dans les caisses des magasins qui l'ont vendu mais c'est quand même énorme.
Le maillot va faire un carton en Asie, surtout après la tournée du Real dans cette région du globe cet été.
| quote: |
je doute qu'un joueur arrive à faire la même chose mais cette fois ci en Angleterre, |
La grosse différence entre Madrid et United, c'est que le premier est très apprécié partout en Espagne alors que le second est détesté par toute l'Angleterre et même par la majorité des Mancuniens qui préfèrent Manchester City, plus populaire.
Bien sûr, Manchester a des milliers de fans à l'étranger aussi mais sans doute un ch'tit peu moins que Madrid.
Donc va falloir fabriquer une nouvelle légende, avec une aussi bonne plastique que Beckham et une femme aussi médiatique. ;) |
|
|
| Trancemaster2k |
ouai enfin le PSG merde pr le moment sur ces transferts entre Essien, Pauleta qu'il n'arrive pas a faire venir, puis le pret de Cubilier :rolleyes: et a présent un attaquant grecque Nikolaidis :rolleyes:
PAr contre ils sont en train de bien tenir Ronnie avec une offre du REAL de 40 M d'euros et le Real ne le recupererai que la saison prochaine. PAs mal comme tractation pr le PSG parce qu'ils peuvent le garder encore 1 an ;) |
|
|
| Lytchix |
Ouais enfin ne critique pas Cubilier, je parie que tu ne sais pas ce qu'il vaut en tant que joueur. ;)
A mon avis, Ronnie finira par partir pour Manchester pour 40-50 M€.
ils vont être obligé de monter les enchères.
D'ailleurs, je crois que finalement, ils se sont fait entuber pr Beckham. Ils l'ont pas vendu assez cher surtout qu'il a un salaire annuel de 15M€ et qu'il lui restait sans doute au moins 2 ans de contrat.
Le transfert ne rembourse même pas ces 2 années de contrat. |
|
|
| Trancemaster2k |
)| quote: | Originally posted by Lytchix
Ouais enfin ne critique pas Cubilier, je parie que tu ne sais pas ce qu'il vaut en tant que joueur. ;)
|
ouai ben personne le sait puisqu'il ne joue pas :stongue:
nan enfin disons que c pas un grand nom pr le PSG. Avant ils avaient tout de meme des casseurs comme Heinze, Pochettino (ou encore Llacer :toothless )
Enfin il a joué quand meme 15 matchs comme titulaire... Il n'a pas bcp joué, avant Monaco il jouait a Nice et ne jouait pas plus en D2.
Pour Ronnie je sais pas, en tout cas c clair que MU va devoir mettre une grosse somme sur la table (et ils peuvent, et ils doivent se renforcer). |
|
|
| Lytchix |
| quote: | Originally posted by Trancemaster2k
ouai ben personne le sait puisqu'il ne joue pas :stongue:
nan enfin disons que c pas un grand nom pr le PSG. Avant ils avaient tout de meme des casseurs comme Heinze, Pochettino (ou encore Llacer :toothless )
Enfin il a joué quand meme 15 matchs comme titulaire... Il n'a pas bcp joué, avant Monaco il jouait a Nice et ne jouait pas plus en D2.
|
Ben Vahid n'a pas pris de risque en prenant ce joueur puisque c'est sous la forme d'un prêt.
Je pense que c'est ni plus ni moins qu'un renfort qui sera mis en concurrence avec les autres défenseurs de l'équipe. Il doit pas être mauvais, il est encore jeune (24 ans).
Quant à l'attaquant grec, c'est un peu l'inconnu aussi.
Je note quand même qu'il a 44 sélections nationales donc ça doit pas être si mal que ça non plus. ;) |
|
|
| Transa.E.P |
Merci pour ton opinion à mes remarques Litchyx,;)
Je pense que le PSG suite à ce que vous venez de dire, la joue en finesse. En effet on peut quand même penser que le President et le Selectionneur n'ont absolument pas le droit à l'erreur vu que ce n'est pas non plus la grande richesse,:(
Jusque maintenant ils mettent tout en oeuvres pour faire venir des joueurs pas mauvais quand même, mais sans prendre de risque non plus,
et puis comme vous le dites Ronnie est un bon point de pression sur les clubs interessés, donc quand le cheque tombera c'est ce qui permettra peut etre de garder ces joueurs en essaient dans le club (si ceux ci font l'affaire), et pourquoi pas de rivaliser avec un autre club pour l'achat d'un joueur.:p |
|
|
| Trancemaster2k |
| quote: | Originally posted by Transa.E.P
Merci pour ton opinion à mes remarques Litchyx,;)
Je pense que le PSG suite à ce que vous venez de dire, la joue en finesse. En effet on peut quand même penser que le President et le Selectionneur n'ont absolument pas le droit à l'erreur vu que ce n'est pas non plus la grande richesse,:(
Jusque maintenant ils mettent tout en oeuvres pour faire venir des joueurs pas mauvais quand même, mais sans prendre de risque non plus,
|
moi je pense surtout que peu de joueur veulent aller au PSG, en tout cas moins que ces dernieres années non seulement a cause de leur saison calamiteuse (au niveau sportif, relationnel....) mais aussi parce que le PSG ne joue pas la C1. Ca me rapelle un peu l'OM d'il y a 2 ans. Ils ont recrutés des "pe joueurs" comme Celestini, Ecker, Johansen, Hemdani (l'année d'avant). Bon pourquoi pas pr le PSG mais bon avec un joueur comme Ronnie et pr une capitale ca fait leger.
Le Nikolaidis est un international GREC, qui evoluait dans le championnat GREC :rolleyes: ;)
Enfin je demande a voir, p-e ca va etre un super joueur; apres tout l'OM aussi etait dessus en debut de saison derniere ;) |
|
|
| Shito |
| quote: | Originally posted by Trancemaster2k
moi je pense surtout que peu de joueur veulent aller au PSG, en tout cas moins que ces dernieres années non seulement a cause de leur saison calamiteuse (au niveau sportif, relationnel....) mais aussi parce que le PSG ne joue pas la C1. Ca me rapelle un peu l'OM d'il y a 2 ans. Ils ont recrutés des "pe joueurs" comme Celestini, Ecker, Johansen, Hemdani (l'année d'avant). Bon pourquoi pas pr le PSG mais bon avec un joueur comme Ronnie et pr une capitale ca fait leger. |
Juste histoire de démonter ta théorie à deux balles sur la popularité internationale de l'OM, soit disant bien supérieure à celle du PSG: les TVs japonaises se sont engagées à verser 6 ou 7 millions d'euros à la LNF si Nakata vient jouer à l'OM, pr les droits TV. Cette somme monterait à 10 millions d'euros si Nakata venait au PSG... :p |
|
|
| Lytchix |
| quote: | Originally posted by Trancemaster2k
moi je pense surtout que peu de joueur veulent aller au PSG, en tout cas moins que ces dernieres années non seulement a cause de leur saison calamiteuse (au niveau sportif, relationnel....) mais aussi parce que le PSG ne joue pas la C1. Ca me rapelle un peu l'OM d'il y a 2 ans. Ils ont recrutés des "pe joueurs" comme Celestini, Ecker, Johansen, Hemdani (l'année d'avant). Bon pourquoi pas pr le PSG mais bon avec un joueur comme Ronnie et pr une capitale ca fait leger. |
Non le PSG avait les mains liés par la DNCG, ce qui l'a empêché de recruter comme il voulait.
Bien entendu, le PSG ne joue pas de coupe d'Europe, c'est donc logique que moins de joueurs veuillent y venir. ;)
Pour le moment, le PSG a une équipe potentiellement meilleure que l'OM de l'an dernier à mon avis. Fernandez n'a pas su l'exploiter correctement, c'est tout.
| quote: |
Le Nikolaidis est un international GREC, qui evoluait dans le championnat GREC :rolleyes: ;)
Enfin je demande a voir, p-e ca va etre un super joueur; apres tout l'OM aussi etait dessus en debut de saison derniere ;) |
Le niveau moyen de ce championnat est en-dessous du nôtre mais les équipes d'Athènes (AEK, Olympiakos et le Pana) sont meilleures que la plupart des clubs français. ;)
D'ailleurs, ça se voit au niveau de la Coupe d'Europe. |
|
|
| Transa.E.P |
| quote: | Originally posted by o
Juste histoire de démonter ta théorie à deux balles sur la popularité internationale de l'OM |
Même si ce que tu dis est tout à fait plausible, ca ne sert à rien de lui repondre de la sorte:confused: |
|
|
| Trancemaster2k |
| quote: | Originally posted by o
Juste histoire de démonter ta théorie à deux balles sur la popularité internationale de l'OM, soit disant bien supérieure à celle du PSG: les TVs japonaises se sont engagées à verser 6 ou 7 millions d'euros à la LNF si Nakata vient jouer à l'OM, pr les droits TV. Cette somme monterait à 10 millions d'euros si Nakata venait au PSG... :p |
à au moment je fais allusion de la popularité de l'OM; et je crois pas que tu ais besoin de me parler des dernieres infos sur l'OM et notamment le transfert de NAkata. Je crois que je suis bien assez au courant ;)
NAkata a choisi l'OM plutot que le PSG; les télé japonaises ont voulu donner plus au PSG parce que c'est Paris, la ville pas le club :cool:
@ Lytchix : chui pas sur que les grands clubs grecs soient vraiment meilleurs que l'OM, le PSG, Lyon , Monaco.
Par contre chui daccord sur le fait que "sur le papier" le PSG avait une meilleure equipe que l'OM. Mais c'est pas suffisant et ca montre quand meme que l'OM avait une equipe pas si mal avec Leboeuf, Van Buyten, Runje, Celestini. C'est vrai que c'est que des défenseurs :p
C'etait la force principale de l'OM ainsi que le mentale. ;)
@ Transa : merci de ton soutient :) mais j'ai l'habitude avec o :thepirate :disbelief ;)
EDIT : allez une info de derniere minute sur eurosport.fr
| quote: |
Coup de théâtre au PSG. Alors que tout semblait réglé, l'attaquant grec Demis Nikolaïdis n'aurait pas convaincu le staff médical du club parisien et ne partirait plus vendredi en stage de préparation avec le reste du groupe. En revanche, la piste Benoît Pedretti serait relancée.
Demis Nikolaïdis ne sera vraisemblablement pas le buteur miracle du PSG. Bien qu'il dispose de statistiques impressionnantes avec l'AEK Athènes (126 buts en 189 matches) et la sélection grecque (17 buts en 44 sélections), l'attaquant de 29 ans n'aurait pas convaincu - ou rassuré - le staff parisien sur sa condition physique.
Bien que libre, Nikolaïdis ne signera certainement pas le contrat de deux ans qui lui était encore proposé il y à quelques heures. Le Grec, qui aurait refusé les nouvelles propositions de Vahid Halilhodzic (révision de son salaire avec primes de matches), serait même reparti vers la Grèce.
|
|
|
|
|
|