|
Foot-Addict.com (pg. 390)
|
View this Thread in Original format
| Joker82 |
SOyez heureux d'avoir niang...parce que chez nous il promettait maintenant qu'il était revenu au meilleur de sa forme et que son association avec Pagis marchait à merveille...
Maintenant faut voir si votre milieu est travailleur et saura servir niang, toujours un peu personnel et vous permettre de gagner quelques matches..., en tout cas pas les 2 premiers de votre saison car niang est suspendu, mdr dommage :D |
|
|
| severnayaprods |
| quote: | Originally posted by HaYeK
on connaît déjà la suite : un nouvel entraîneur le 16 octobre à 23h00 (après une énième défaite au Parc 3-0).
:rolleyes: |
mon dieu OOOOOUUUUUUUUUUIIIIIIIII faites que cela se passe une enieme fois!
:crazy: :haha: :rolleyes: :D |
|
|
| _IDS_ |
| quote: | « SÛR DE MON CHOIX »
Dans un entretien accordé à L'Equipe en date du mardi 5 juillet, le milieu international Vikash Dhorasoo confirme son arrivée au PSG. Après une saison passée sous les couleurs du Milan AC, il devrait parapher un contrat de deux ans avec Paris ce mercredi. Seuls quelques détails restent encore à régler. L'ancien Lyonnais est en tout cas convaincu de faire le bon choix. |
La classe, j'adore ce mec! Le recrutement du Parc est 5x mieux que celui de l'an passé pour le moment.
Esperons qu'il en sera de même pour la saison... |
|
|
| severnayaprods |
| quote: | Originally posted by _IDS_
La classe, j'adore ce mec! Le recrutement du Parc est 5x mieux que celui de l'an passé pour le moment.
Je croise les doigts :crazy: |
|
|
| thetrancer303 |
J'suis pas fan de sochaux, mais bon, l'info est à souligner :
A 3 semaines du coup d'envoi de la saison 05/06 Guy Lacombe est viré de Sochaux !!!
Ils ne pouvaient pas faire mieux pour destabiliser l'équipe... |
|
|
| Lytchix |
| quote: | Originally posted by _IDS_
Un bon recrutement ne suffit pas. L'année dernière, Paris avait tout de même une équipe séduisante.
L'objectif des dirigeants doit être de redonner de la sérennité au club, ce qui permettra à Fournier de faire qqc avec son équipe.
J'espère quand même un top5 cette saison. :rolleyes: |
|
|
| _ Andy _ |
| Lamouchi, non mais je reve la :nervous: :nervous: :nervous: |
|
|
| cottcott44 |
| quote: | Originally posted by Lytchix
Un bon recrutement ne suffit pas.
|
Quand tu voit le recrutement de Nantes l'année derniere, c'est quand même tres important le recrutement :p
D'ailleurs ca sent l'année du changement au FCNA, notre merdique president gripond a degagé et le staff a pas mal été modifié, reste a savoir le recrutement ke l'on va faire cette année.
Pour l'instant ca part encore sur des joeurs assez exotiques comme le recrutement d'un petit attaquant du kenyan Dennis Oliech qui joue au Qatar :rolleyes:
Alors vous plaigniez pas quand dhorasoo se ramene dans votre club fetiche !!!!! :p |
|
|
| stanymi |
Z'avez regardfé le match ?
Bon j'ai regardé que la première mi-temps mais j'ai appris avec joie ce matin que l'OM avait égalisé en seconde période.
...
C'est qui cet enculé de Di Cano ? Comment un connard pareil peut encore être sur un terrain ??? Je sais pas comment il a pu garder son self-control natvei (matvei ?)...à mon abvis il l'aurait bien défoncer sur place le facho. |
|
|
| Lytchix |
Je retiendrai surtout la démonstration de Lyon qui s'annonce comme ultra favori cette année, avec ou sans Essien.
Sinon, grand coup de chapeau à Aulas qui tient tête à l'ogre Chelsea. ;)
| quote: |
Transfert - Aulas estime le prix d'Essien à 45M EUR plus un joueur
mer 27 jui, 22h38
AUXERRE, 27 juil (AFP) - - Le président de Lyon Jean-Michel Aulas a élevé ses exigences à 45 millions d'euros plus un joueur pour le transfert vers les Anglais de Chelsea du milieu ghanéen Michael Essien, qui n'a pas pris part au Trophée des champions de football, remporté mercredi par l'OL contre Auxerre (4-1).
Essien a suivi cette rencontre qui lance la nouvelle saison française depuis les tribunes du Stade Abbé-Deschamps.
"Michael est dans un cycle infernal, il n'a pas voulu jouer parce qu'il ne ne sentait pas en état, a assuré le président Aulas. On ne le lâchera pas, sauf si Chelsea s'aligne sur la proposition qu'il a faite pour Steven Gerrard (45 M EUR, ndlr). S'il y a de l'argent pour Gerrard (Liverpool), il y en a pour Essien, qui est plus jeune. Il ne faut pas prendre les clubs français pour des rigolos."
Le président lyonnais a même précisé qu'il voulait en plus un joueur des "Blues" dans la transaction. "Comme Chelsea a perdu du temps, il lui faudra maintenant rajouter à ce prix un joueur supplémentaire, parce que pour nous ça va être difficile de recruter maintenant", a-t-il dit.
"Donc, aujourd'hui, pour Michael, c'est le prix de Steven Gerrard plus un joueur. José Mourinho (entraîneur de Chelsea) sait précisément quel joueur on a choisi. A lui de donner la réponse. Il (Mourinho) ferait meux de m'appeler moi au lieu d'appeler Essien et de lui faire de la peine."
Mercredi soir, après le succès de ses coéquipiers, Essien, qui avait déjà traîné sa peine en Corée du Sud durant la Coupe de la paix, est resté le visage fermé, se faisant même forcer la main pour aller chercher la médaille des vainqueurs. "On en a beaucoup parlé entre nous. Dans sa tête, il est déjà là-bas (à Chelsea), c'est maintenant entre lui (Essien) et le président", confirme l'attaquant Sidney Govou.
L'international ghanéen, qui ne s'est pas exprimé à sa sortie du stade, souhaite ardemment rejoindre les Blues. Mais le président Aulas s'y oppose très fermement, à moins que Chelsea s'aligne. "Quand on a de l'ambition on ne peut pas laisser partir un des meilleurs joueurs d'Europe", dit-il.
"Nous allons discuter avec ses agents (d'Essien) dès ce soir (mercredi) pour lui proposer un contrat doré, qui fera de lui un des joueurs les mieux payés de France, et dans quinze jours on n'en parlera plus, ça va l'aider à surmonter son coup de blues", a affirmé M. Aulas.
Lyon, quadruple champion de France en titre, a déjà repoussé une offre de Chelsea de 32 M EUR pour le Ghanéen, désigné la saison dernière meilleur joueur de Ligue 1.
|
|
|
|
| PEZ68 |
| quote: | Le président lyonnais a même précisé qu'il voulait en plus un joueur des "Blues" dans la transaction. "Comme Chelsea a perdu du temps, il lui faudra maintenant rajouter à ce prix un joueur supplémentaire, parce que pour nous ça va être difficile de recruter maintenant", a-t-il dit.
|
C'est pas un rigolo Aulas , il a bien raison. Quand on voit que Chelsea propose 84Mio pour Shevchenko , c'est vraiment prendre Lyon pour des cons.
Honnêtement j'y crois pas trop à cette équipe de Chelsea. J'ai l'impression qu'elle sera soit trop forte, soit qu'elle va se casser la geule. |
|
|
| choukri |
| quote: | Originally posted by PEZ68
C'est pas un rigolo Aulas , il a bien raison. Quand on voit que Chelsea propose 84Mio pour Shevchenko , c'est vraiment prendre Lyon pour des cons.
|
Shevchenko et Essien c'est pas trop le même standing non plus. Un créateur ça coûte toujours plus cher surtout s'il est ballon d'or, s'il est meilleur marqueur de son championnat et de la ligue des champions. C'est le meilleur joueur de l'année tout de même. |
|
|
|
|