ah ouai donc en fait vous 2 vous vous êtes spécialisé dans le support des équipes de merde c'est ça ? :conf:
:thepirate :toothless
severnayaprods
quote:
Originally posted by d&b
ah ouai donc en fait vous 2 vous vous êtes spécialisé dans le support des équipes de merde c'est ça ? :conf:
:thepirate :toothless
:whip: :whip: :whip: :toothless
severnayaprods
Yessssssssssssssssssss!!!
Paris :crazy: :crazy: :crazy:
'tain les lensois z'etes content, on nous a refusé un but valide en début de match!
Heureusement que Diané passe par là!
:tongue2 :tongue2 :tongue2
severnayaprods
DTC Matvei!
:toothless :toothless :toothless
PEZ68
Penalty! Y'a scandale là :p
JCXD
quote:
Originally posted by PEZ68
Penalty! Y'a scandale là :p
grave lol, trop beau ce match encore :)
severnayaprods
quote:
Originally posted by PEZ68
Penalty! Y'a scandale là :p
J'dirais même plus qu'on a chaud au cul là :toothless
JCXD
quote:
Originally posted by severnayaprods
J'dirais même plus qu'on a chaud au cul là :toothless
& berndner sur ce coups la :stongue:
edit: dingue le jeu d'arsenal niveau collectif
non si même gael clichy commence a faire des pe ponts y'a plus de respect
matvei
quote:
Originally posted by severnayaprods
DTC Matvei!
:toothless :toothless :toothless
T'inquiètes, avec -10 points, c'est direction la L2.
Vous servez tellement à rien que vous allez perdre à Nancy ... :whip: :whip:
PEZ68
quote:
Originally posted by JCXD
& berndner sur ce coups la :stongue:
La contrepartie d'une équipe jeune, le manque d'experience.
D'ailleurs ils dominent tellement que la défait je la vois GROSSE comme ca
JCXD
quote:
Originally posted by matvei
T'inquiètes, avec -10 points, c'est direction la L2.
Vous servez tellement à rien que vous allez perdre à Nancy ... :whip: :whip:
non mais ferme ton carquefou toi ! tout respect gardé !