|
Foot-Addict.com (pg. 320)
|
View this Thread in Original format
| maxxyme |
| quote: | Originally posted by Lytchix
20h45
CROATIE - FRANCE : 0-2 |
He he, on verra bien ce soir... ;)
Perso, je serais de la partie
enfin je veux dire, je regarderai le match :D |
|
|
| stanymi |
Comment je kifferais que la SUisse batte l'Angleterre, ca serait trop drole rien que pour leur rabaisser leur caquet mais, c'est sur, 1.j'y crois pas vraiment et 2.autant que des belles équipes restent pour la seconde phase. Si c pour se retrouver avec la grèce, la lettonie, la suisse et d'autres petites équipes, ca va pas intéresser grand monde.
En tt k, ce soir, on va ds un bar pour matter tout ca et gueuler à tous les buts qu'on va marquer. (merde j'ai pronostiqué 1-0, j'ai été pessimiste sur ce coup là) :rolleyes: |
|
|
| France |
| quote: | Originally posted by stanymi
Comment je kifferais que la SUisse batte l'Angleterre, ca serait trop drole rien que pour leur rabaisser leur caquet mais, c'est sur, 1.j'y crois pas vraiment et 2.autant que des belles équipes restent pour la seconde phase. Si c pour se retrouver avec la grèce, la lettonie, la suisse et d'autres petites équipes, ca va pas intéresser grand monde.
En tt k, ce soir, on va ds un bar pour matter tout ca et gueuler à tous les buts qu'on va marquer. (merde j'ai pronostiqué 1-0, j'ai été pessimiste sur ce coup là) :rolleyes: |
ben alors "have fun" comme le disent si bien nox "AMIS "anglais:rolleyes:
LA VICTOIRE EST EN NOUS! |
|
|
| Lytchix |
| Quel bourrin ce Rooney, je ne l'aime pas ce joueur! :rolleyes: |
|
|
| webandyscott |
| quote: | Originally posted by Lytchix
Quel bourrin ce Rooney, je ne l'aime pas ce joueur! :rolleyes: |
idem, c'est vraiment un con (il ma fait penser a gascogne) |
|
|
| PEZ68 |
| pas terrible une fois de plus ce match , esperons que ce soit meilleur ce soir |
|
|
| France |
| 1:0 pour le France. Ca promet, la deuxième mi-temps mnt!!;) |
|
|
| Shito |
2-2, mais quel match de fou encore une fois!!
Une chose est sûre, les Français sont toujours très bons, mais contrairement à 98/2000 ils sont devenus accessibles. Ca ne fait que rendre les matchs plus tendus, c bon pr le spectacle! ;)
Sinon pr répondre à Lytchix plus haut, je suis aussi assez déçu par le niveau. C'est globalement assez fouilli, ça manque de gestes techniques spectaculaires et de rythme. En dehors du match France-Angleterre, j'en ai pas vu un seul de vraiment excitant. Et aucune équipe impressionne, les victoires les plus marquées se font face à des équipes larguées plus que par des équipes dominatrices...
Et pis surtout déçu par les Portugais, mais ils doivent l'être bien plus que nous encore.
Espérons que la suite soit de meilleur niveau, mais ds ce cas la France aura du fil à retordre. |
|
|
| France |
| quote: | Originally posted by o
(...)
Espérons que la suite soit de meilleur niveau, mais ds ce cas la France aura du fil à retordre. |
c'est le cas de le dire!
keski ont foutu en deuxième période???! |
|
|
| webandyscott |
Desailly a dégager !! :whip:
putain,... finir ce match comme ça alors qu'on aurait pu classer l'affaire depuis longtemps :rolleyes: |
|
|
| Rudy |
| Whahaha, quella blague, c'est pas une équipe Francais, Barthez etait le seul vrai Francais, les autres sont tout des imports! Même plus que Les Pays-Bas! |
|
|
| maxxyme |
| quote: | Originally posted by France
c'est le cas de le dire!
keski ont foutu en deuxième période???! |
Bah... :p
Ils nous ont fait d'la merde :D
| quote: | Originally posted by Rudy
Whahaha, quella blague, c'est pas une équipe Francais, Barthez etait le seul vrai Francais, les autres sont tout des imports! Même plus que Les Pays-Bas! |
Suffit, oui ??!!! :whip: :whip: :whip:
Je vais pas rentrer dans le débat bien évidemment, mais je trouve ça vraiment déplacé comme réaction :mad: :mad: :mad: |
|
|
|
|