|
Foot-Addict.com (pg. 664)
|
View this Thread in Original format
| sbastien4678 |
| quote: | Originally posted by Defcon_7
Sinon pour Gerets, c'est bien dommage, car c'est clairement le meilleur entraneur qu'on a eu en L1 depuis des lustres! |
Surtout dommage qu'il ne veuille pas de notre pauvre équipe nationale. Ce serait l'entraineur idéal pour nous remettre sur les rails.
:( |
|
|
| Defcon_7 |
| quote: | Originally posted by sbastien4678
Surtout dommage qu'il ne veuille pas de notre pauvre équipe nationale. Ce serait l'entraineur idéal pour nous remettre sur les rails.
:( |
z'avez qu'à prendre JPP :p :toothless |
|
|
| matvei |
Si Bordeaux gagne ce soir, j'abdique, ils seront champions!
Edit: une baraca comme ça, si c'est pas champion... Après le hold-up grenoblois à 9 contre 11, une victoire de folie à Monaco, et là 1-0 dès la première plus un rouge toute la partie, incroyable!! :eyes: :eyes: :crazy: :crazy:
Je vois pas l'OM résister à ça. |
|
|
| matviscafcb |
:crazy: :crazy: :crazy: :crazy: :crazy: :crazy: :crazy: :crazy: :crazy: :crazy: :crazy: :crazy: :crazy: :crazy: :crazy: :crazy: :crazy: :crazy: :crazy: :crazy: :crazy: :crazy: :crazy: :crazy: :crazy: :crazy: :crazy: :crazy: :crazy: :crazy:
LE MATCH DE FOUS FURIEUX !!!!!!!!!!!!!!!!!!
:crazy: :crazy: :crazy: :crazy: :crazy: :crazy: :crazy: :crazy: :crazy: :crazy: :crazy: :crazy: :crazy: :crazy: :crazy: :crazy: :crazy: :crazy: :crazy: :crazy: :crazy: :crazy: :crazy: :crazy: :crazy: :crazy: :crazy: :crazy: :crazy: :crazy: :crazy: :crazy: :crazy: :crazy: :crazy: :crazy: |
|
|
| matvei |
| quote: | Sur une relance rapide de Ramé,
|
:eyes: :eyes:
Premier miracle!!
Deuxième miracle
:crazy: :crazy:
| quote: |
Diawara dans la surface rennaise. Le défenseur remise de la tête
|
:eek: :eek:
Il arrive à faire ça lui??
| quote: |
pour Gourcuff, qui, dans l'axe, trompe N'Diaye d'une frappe puissante à mi-hauteur, qui rebondit sur le montant droit avant de rentrer. |
:eyespop: :eyespop:
Fin du miracle!
Bordeaux, le FC Lourdes :toothless :D
Non sans déconner, bravo d'abord à Bordeaux!
J'ai aussi l'impression que c'est une journée cauchemardesque avec le bordel Gerets et cette victoire de ouf de Bordeaux. |
|
|
| matviscafcb |
Ben Bordeaux c'est qu'a 2h de route de Lourdes tu sais donc bon...
C'est clair que pour l'Om elle peut sentir le paté severe cette journée, mais vous etes encore devant et va falloir venir vous chercher.
A noter pendant ce match un magnifique arbitrage que l'on qualifiera de "français" Duhamel prouve (comme si le besoin se faisait ressentir :toothless ) que c'est une des nombreuses chevres a qui l'ont laise un sifflet.
Ce soir une TRES TRES GROSSE pensée pour toi Jean Michel qui devant ta télé a tout perdu, la capitale des gaules n'est plus celle du football et bordel ça fait du bien et ça merite bien un petit lolcat
 |
|
|
| matvei |
| quote: | Originally posted by matviscafcb
A noter pendant ce match un magnifique arbitrage que l'on qualifiera de "français" Duhamel prouve (comme si le besoin se faisait ressentir :toothless ) que c'est une des nombreuses chevres a qui l'ont laise un sifflet.
|
Le même qui a arbitré Lille - OM le weekend dernier: une catastrophe!
| quote: |
Ce soir une TRES TRES GROSSE pensée pour toi Jean Michel qui devant ta télé a tout perdu, la capitale des gaules n'est plus celle du football et bordel ça fait du bien et ça merite bien un petit lolcat
|
+1000000000000000 |
|
|
| _ Andy _ |
| Bordeaux à la chatte en ce moment un truc de fou, je les sens bien coiffer l'OM pour le titre avec leur calendrier à la noix qu'ils ont. |
|
|
| ponsshin |
- l'OM va se faire exploser la tronche au premier tour de la C1
- l'OL se fera sortir en huitiéme par une équipe anglaise ou espagnole.
- il y aura au moins 2 équipes anglaises en demi finale.
- le PSG en ligue 2
- l'OL finira champion de L1 (y'a encore de l'espoir lol)
- l'OM ne se qualifiera pas en Champion's League en 2009.
- Benzema et Ben Arfa se feront tous les deux acheter par un club anglais à la fin de la saison. |
|
|
| matviscafcb |
| quote: | Originally posted by PEZ68
Classicoooooo |
:eyespop: :eyespop: :eyespop:
La pression monte si le Real ne nous bat pas ce soir le titre est acquis !
VISCA BARCA !! |
|
|
| severnayaprods |
| Aulas suce mes boules, le retour :toothless |
|
|
|
|