|
Foot-Addict.com (pg. 323)
|
View this Thread in Original format
| stanymi |
France - Suisse : 4-0
Angleterre - Croatie : 1-1
Suède - Danemark : 2-2
Bulgarie - Italie : 1-2
RTC - Allemagne : 1-1
Pays Bas - Lettonie : 3-0 [/QUOTE] |
|
|
| choukri |
France - Suisse : 4-1
Angleterre - Croatie : 0-1
Suède - Danemark : 2-1
Bulgarie - Italie : 0-3
RTC - Allemagne : 1-1
Pays Bas - Lettonie : 3-1 |
|
|
| PEZ68 |
zidane avant le penalty contre l'angleterre :eek: |
|
|
| Shito |
France - Suisse : 3-0
Angleterre - Croatie : 1-1
Suède - Danemark : 2-1
Bulgarie - Italie : 0-1
RTC - Allemagne : 1-2
Pays Bas - Lettonie : 3-0 |
|
|
| Aghnär |
France - Suisse : 2-0
Angleterre - Croatie : 1-0
Suède - Danemark : 3-2
Bulgarie - Italie : 1-2
RTC - Allemagne : 0-1
Pays Bas - Lettonie : 2-0 |
|
|
| France |
on est qualifiés..!:D
...mais bon la manière dont a joué la France(surtout la 1ère mi-temps!!!!!!!) m'a vraiment déçu voire dégoûté parce que les joueurs ne semblaient pas être vraiment dans le match et ont carrément manqué d'agressivité. On avait l'impression qu'ils n'avaient pas envie de se donner du mal(spécialement après avoir été rattrapés au score (1-1)!
qualification sans convaincre.
quand la croatie menait 1-0 face À l'angleterre, c'était marrant à voir mais le teenager Wayne Rooney a totalement assuré la qualif de l'Angleterre. Faut admettre ça!
prochaine adversaire de la France: la GRÈCE!
ça va être très chaud mais on va gérer ça je pense, même s'il ne faut pas oublier que ces Grecs ont battu le Portugal! |
|
|
| stanymi |
si vous n'aviez qu'un mot pour résumer le match d'hier soir ?
le mien serait : "soporifique" :rolleyes: |
|
|
| Transa.E.P |
| quote: | Originally posted by stanymi
si vous n'aviez qu'un mot pour résumer le match d'hier soir ?
le mien serait : "soporifique" :rolleyes: |
Pas terrible :nervous::nervous: |
|
|
| Lytchix |
Je pense que les cadres de l'équipe n'ont plus la niaque alors que les Saha, Rothen ou encore Pedretti ont des fourmis dans les jambes sur le banc.
Quel que soit le résultat, il est temps que les Desailly, Lizarazu ou Thuram s'en aillent.
A trop vouloir s'accrocher, on finit par être décrié de partout.
Zidane commence à être juste physiquement (cf son accélération poussive en fin de match), il pourra à la limite être le leader de l'Equipe jusqu'à la prochaine Coupe du Monde.
Quant aux Henry, Trezeguet, Silvestre, Vieira & co, encore jeunes, c'est une envie et de la motivation qu'il leur faut. Ils ne courent plus...
A noter la cadence infernale de cet Euro : les Anglais n'ont que trois jours pour préparer les 1/4 de finales alors que les Grecs en ont 5. Et même pas une journée de repos entre le 1er tour et la phase finale. :rolleyes: |
|
|
| Romain |
moi aussi depuis qques matchs je suis très déçu du jeu de l'équipe de France...
ils sont beaucoup moins dynamiques que des équipes comme le Portugal, l'Espagne ou les Pays-Bas...
il est clair que certains doivent partir... en défense c'était vraiment effroyable... entre un Thuram qui fait plein d'erreurs, un Silvestre (que je trouvais particulièrement doué avant cet euro!) qui ne court pas..
il est clair que Saha/Pedretti et qques autres jeunes très talentueux pourraient apporter un coup de speed à cette équipe de France...
bienheureux de tomber contre la Grèce en tout cas, qui a quand même pas un potentiel offensif énorme... car avec un jeu comme ça le Portugal nous dévorerait je pense... |
|
|
| Trancemaster2k |
| quote: | Originally posted by Transa.E.P
Pas terrible :nervous::nervous: |
ca fait 2 mots :p
Je suis bien content d'avoir opté pour la Fete de la Musique plutot que ce match de m**de.
Sinon pour revenir sur la France, je suis pas daccord sur le fait que Zizou commence à être juste physiquement pour ce type d'événement. Faut pas oublier qu'il a fait une saison de fou et surtout une tournée en Asie avant le debut de championnat. Pareil pour les espagnols comme Raul qui n'a rien montré dans ce tournoi.
Moi je crois encore aux chances de l'equipe de France dans ce tournoi tout simplement parce qu'ils ont acquis bcp d'expérience depuis 1998. En plus ils ont une reussite affolante, qui me fait penser à une certaine Allemange d'une certaine époque ;)
Ce qui est sur c'est que Desailly aurait du arreter ya quelques mois.
Je suis persuadé que Pires (en grande forme) va nous faire gagner cet Euro contre le Portugal :crazy: |
|
|
| Romain |
| quote: | Originally posted by Trancemaster2k
Je suis persuadé que Pires (en grande forme) va nous faire gagner cet Euro contre le Portugal :crazy: |
ça serait classe :)
déjà en 2000 c'est lui qui avait fait le centre décisif à Trezeguet il me semble, contre l'Italie.
j'dois avouer que Pires est mon joueur préféré de l'équipe de France... déjà quand il était à Metz en 97 je le suivais et c'était mon joueur préféré... j'trouve qu'il joue vraiment bien, avec une certaine classe; il a son style |
|
|
|
|