|
Foot-Addict.com (pg. 808)
|
View this Thread in Original format
| JoeHell |
| Je suis très interrogatif sur la gestion du parking de 36000 supporters pour la Meinau : en L2 cette année avec seulement 6000 personnes au stade c'était des embouteillages en ville, là je vois pas comment ils arriveraient seulement à garer le flux de voitures sans tout déporter sur les parking-relais du tram qui sont à perpèt' du stade ! A moins de construire un parking à étages à côté, mais il sera complètement désert en dehors des jours de matchs. |
|
|
| MARCO ERANA |
Trop content, je vais faire les test médicaux de début de saion des joueurs pro de Chateauroux (D2), 2jours pour tester les 50 genoux (25 Joueurs) sur les machines d'isocinétisme.
Me tarde de comparer leurs performances avec celles des personnes lambda |
|
|
| JoeHell |
| quote: | Originally posted by MARCO ERANA
2jours pour tester les 50 genoux (25 Joueurs) sur les machines d'isocinétisme.
Me tarde de comparer leurs performances avec celles des personnes lambda |
Et sinon, t'as organisé un concours de bites aussi ? :stongue: :toothless :nervous:
Désolé, c'est le premier truc qui m'a traversé l'esprit, pourtant je me suis retenu de l'écrire au moins 10 secondes... |
|
|
| PEZ68 |
| quote: | Originally posted by MARCO ERANA
50 genoux (25 Joueurs) |
ouf |
|
|
| MARCO ERANA |
| quote: | Originally posted by JoeHell
Et sinon, t'as organisé un concours de bites aussi ? :stongue: :toothless :nervous:
Désolé, c'est le premier truc qui m'a traversé l'esprit, pourtant je me suis retenu de l'écrire au moins 10 secondes... |
ca me semble compliqué car il faudrait corélé le niveau de performance avec la taille de l'engin, ce qui me parait non significatif, d'autant plus qu'un de vue statistique la taille de bite ne répond pas à une distribution normale selon la courbe de Gauss,
ca me semble compliqué |
|
|
| Mr. D |
| quote: | Originally posted by MARCO ERANA
selon la courbe de Gauss |
:conf:
J'ai besoin de continuer ou bien... :toothless |
|
|
| MARCO ERANA |
| trop fort, j'y avais pas pensé!!!! |
|
|
| greg69 |
| quote: | Originally posted by Mr. D
:conf:
|
joli succession de smileys :D |
|
|
| d-miurge |
| quote: | Originally posted by MARCO ERANA
ca me semble compliqué car il faudrait corélé le niveau de performance avec la taille de l'engin, ce qui me parait non significatif, d'autant plus qu'un de vue statistique la taille de bite ne répond pas à une distribution normale selon la courbe de Gauss,
ca me semble compliqué |
Tu veux dire que Makélélé et Dagui Bakari jouent à Chateauroux? |
|
|
| MARCO ERANA |
ENORME!!!! ce court metrage est GENIAL!!!!
les mecs qui boivent les bières au lieu des bouteilles de flotte!!!:) :) |
|
|
|
|