|
Foot-Addict.com (pg. 83)
|
View this Thread in Original format
| Trancemaster2k |
| quote: | Originally posted by Lytchix
Pas 3 défaites d'affilée pour nous... ;)
|
RC Lens 3-2 Paris Saint-Germain (17 Novembre 2002)
Paris Saint-Germain 0-1 FC Nantes (22 Novembre 2002)
AS Monaco 3-1 Paris Saint-Germain (30 Novembre 2002)
@o: j'ai pas defendu l'OM sur ce match et je crois meme avoir un peu expliqué cette defaite par le comportement des marseillais sur le terrain; faut bien tout lire ;) |
|
|
| Lytchix |
| quote: | Originally posted by Trancemaster2k
RC Lens 3-2 Paris Saint-Germain (17 Novembre 2002)
Paris Saint-Germain 0-1 FC Nantes (22 Novembre 2002)
AS Monaco 3-1 Paris Saint-Germain (30 Novembre 2002)
@o: j'ai pas defendu l'OM sur ce match et je crois meme avoir un peu expliqué cette defaite par le comportement des marseillais sur le terrain; faut bien tout lire ;) |
Je disais à domicile.
OM - PSG : 0-3
OM - Guimgamp : 0-2
OM - Monaco : 0-1 |
|
|
| Trancemaster2k |
| quote: | Originally posted by Lytchix
Je disais à domicile.
OM - PSG : 0-3
OM - Guimgamp : 0-2
OM - Monaco : 0-1 |
faut apprendre a etre precis lytchix ;)
et pas corriger apres, c'est trop facile :cool: |
|
|
| Lytchix |
| quote: | Originally posted by Trancemaster2k
faut apprendre a etre precis lytchix ;)
et pas corriger apres, c'est trop facile :cool: |
Faut apprendre à lire les posts et à se maintenir dans leur contexte. |
|
|
| Shito |
| quote: | Originally posted by Trancemaster2k
faut apprendre a etre precis lytchix ;)
et pas corriger apres, c'est trop facile :cool: |
Et pinailler sur un détail formel quand on a tort sur le fond c'est d'une lacheté! ;) |
|
|
| Trancemaster2k |
| quote: | Originally posted by o
Et pinailler sur un détail formel quand on a tort sur le fond c'est d'une lacheté! ;) |
blabli blabla :rolleyes:
j'ai pas le soucis du detail, loin de là ;)
EDIT: je sens une certaine conspiration envers moi :rolleyes:
(o feat lytchix vs TM2K) |
|
|
| Lytchix |
On parlait des déconvenues à domicile avec webandyscott donc y'a pas à pinailler effectivement. ;)
Monaco en finale c'est bien.
On va passer à autre chose now si vous voulez bien.
EDIT : y'a pas de conspiration. |
|
|
| Trancemaster2k |
| quote: | Originally posted by Lytchix
On parlait des déconvenue à domicile avec webandyscott donc y'a pas à pinailler effectivement. ;)
Monaco en finale c'est bien.
On va passer à autre chose now si vous voulez bien. |
ouai sinon ca va mal se passer je crois :
moi mauvais perdant et vous de mauvaise foi :cool: |
|
|
| Lytchix |
| quote: | Originally posted by Trancemaster2k
ouai sinon ca va mal se passer je crois :
moi mauvais perdant et vous de mauvaise foi :cool: |
Je suis de bonne foi.
Toi en revanche tu es assez mauvais perdant... |
|
|
| Trancemaster2k |
| quote: | Originally posted by Lytchix
Je suis de bonne foi.
Toi en revanche tu es assez mauvais perdant... |
ouai ouai je sais tu le repetes assez souvent, et toi tu as tjrs raison c ca? :disbelief |
|
|
| Lytchix |
| quote: | Originally posted by Trancemaster2k
ouai ouai je sais tu le repetes assez souvent, et toi tu as tjrs raison c ca? :disbelief |
Sur ce coup-là, je n'ai pas tort en tout cas. ;) |
|
|
| Trancemaster2k |
bon j'arrete là parce que sinon ce thread va etre un vrai chat ;)
recentrons le debat sur le foot ;) |
|
|
|
|