|
Foot-Addict.com (pg. 205)
|
View this Thread in Original format
| Shito |
| quote: | Originally posted by Lytchix
o..............79(12) Absent(0) MF(2) <= ça chauffe, je te donne pas 2 semaines! :D |
mouaich, un peu trop de choses à faire en ce moment et pas assez de temps pour ce genre de p détails :-/
N'empêche que si t'avais posté les horaires de matchs corrects j'aurais 3pts de plus :rolleyes: :p
Vais tâcher de me reprendre sur les prochaines semaines, m'enterre pas trop vite :p |
|
|
| Dj-HordasH |
Ouf je me suis bien cassé la tranche ce week-end.
J’allais faire mes pronos vendredi mais le site ne marchait pas pendant un bout de temps alors je les aie fait samedi quand je me suis réveillé et avec les 6hrs de décalage c’était bien trop tard pour le match de Nantes. Bref, rien a dire, les règles c’est les règles, 1 point n’aurait pas fait trop de différence.
Autant que l’OM cartonne moi chui content... :happy2: |
|
|
| Trancemaster2k |
Bordeaux qui gagne pas à Le Mans :stongue:
Sinon on remarque que cette année les grosses equipes sont présentes tant en C1 qu'en Championnat.
Quant au PSG, c'est une belle victoire a Sochaux meme si elle n'est pas vraiment méritée. Mais c'est vrai qu'a present ils ont la reussite avec eux. Alonso est un tres bon gardien et Letizi a du soucis a se faire. |
|
|
| choukri |
| quote: | Originally posted by Lytchix
Lytchix 8(1)
PEZ68 8(1)
TM2k 7(0)
webandyscott 6(0)
choukri 6(1)
Dj-HordasH 4(0)
o 4(0)
Transa.E.P 4(0)
|
Une question : est ce que la ligue des champions a été prise en compte dans le décompte des points car je pense avoir marqué 7 pts en 3 matchs la semaine dernière. Si les points sont déjà comptés alors je n'ai rien dit ;)
EDIT :
L'OM en force sur TA-FR :haha:
| quote: | Boghossian raccroche
A 32 ans, le milieu de terrain, Alain Boghossian, a décidé de mettre un terme à sa carrière. L'ancien international jouera son dernier match ce lundi soir au stade Vélodrome à l'occasion de la rencontre entre l'équipe de France 98 et Marseille.
Dans le quotidien sportif L'Equipe, daté du 6 octobre, Alain Boghossion se confie notamment sur les raisons de son départ à la retraite. "J'arrête car je n'ai plus envie, il faut que je tourne la page. Quand j'ai résilié mon contrat avec l'Espanyol Barcelone au mois d'août, je m'étais laissé le temps de savoir si le foot allait me manquer. Et plus ça allait, moins j'avais envie. Je n'ai jamais eu le blues (...). Quand j'y repense, je me dis que la première rupture fut de quitter les Bleus."
Pour le moment, le milieu de terrain n'a pas encore décidé de son avenir même s'il ne souhaite pas se "détacher du foot" en continuant d'ailleurs "à passer mes diplômes d'entraîneur".
Ce soir, dans l'enceinte du Vélodrome, Alain Boghossian fera donc ses adieux à la compétition. "M'en aller au Vélodrome me va très bien. C'est l'OM qui m'a lancé. Et puis, c'est pour la bonne cause," explique-t-il dans les colonnes du quotidien sportif. Il est le sixième joueur, sacré champion du monde en 1998, à mettre un terme à sa carrière après Lionel Charbonnier, Didier Deschamps, Bernard Lama, Stéphane Guivarc'h et Laurent Blanc.
|
Merci à toi Alain, grande carrière
| quote: | Barcelone : Première amende pour Ronaldinho etranger
Le meneur de jeu international brésilien du FC Barcelone Ronaldinho a reçu vendredi dernier sa première amende de la part des dirigeants catalans. L’ancien joueur du PSG s’est présenté en retard à l’entraînement.
|
PTDR !!!!! :whip: :whip:, il n'est pas encore matûre |
|
|
| Transa.E.P |
| quote: | Originally posted by Lytchix
Transa.E.P 4(0)
Maillons faibles = o + Transa.E.P + Dj-Hordash 4(0)
[/b] |
Ca fait mal ce week end, mais bon content que Paris est gagné, ça redonne du punch à tous le monde;) |
|
|
| Lytchix |
| quote: | Originally posted by choukri
Une question : est ce que la ligue des champions a été prise en compte dans le décompte des points car je pense avoir marqué 7 pts en 3 matchs la semaine dernière. Si les points sont déjà comptés alors je n'ai rien dit ;)
|
Oui j'ai pris en compte la C1, j'avais posté le classement en même temps que les pronos de ma journée. ;) |
|
|
| Trancemaster2k |
Les temps sont durs pour les entraineurs de Ligue 1 :
| quote: |
L’entraîneur bosniaque du PSG Vahid Halilhodzic s’est fait un claquage à la cuisse droite lors du décrassage des Parisiens, dimanche matin au Camp des Loges. « Coach Vahid » a quitté le centre d’entraînement avec des béquilles.
C’est en voulant faire une talonnade durant la séance d’entraînement de dimanche matin (décrassage matinal après la victoire à Sochaux) que Vahid Halilhodzic s’est claqué.
|
| quote: |
A l’occasion d’un match de bienfaisance disputé dimanche à Saint-Nicolas-de-Redon entre les anciens du FCNA et une sélection régionale, Loïc Amisse s’est blessé à la cheville gauche. Résultat, double entorse pour l’entraîneur nantais qui devra compter sur les services de son adjoint David Marraud pour assurer l’entraînement des pro.
|
|
|
|
| Trancemaster2k |
rien a voir avec le foot mais auj commence la coupe du monde de rugby avec à 11h00 (heure francaise) Australie - Argentine;
Demain on a notre equipe de France (11h30) qui joue contre les iles Fidji. Allez les Bleus !!! |
|
|
| choukri |
| quote: | Originally posted by Trancemaster2k
rien a voir avec le foot mais auj commence la coupe du monde de rugby avec à 11h00 (heure francaise) Australie - Argentine;
Demain on a notre equipe de France (11h30) qui joue contre les iles Fidji. Allez les Bleus !!! |
Merci à toi de me rappeler qu'il faut que je me reveille demain pour regarder le match et n'oubliez surtout pas le grand prix de F1 diamnche matin. J'espère que le titre ne sera pas decerné à Shumie |
|
|
| Trancemaster2k |
| quote: | Originally posted by choukri
Merci à toi de me rappeler qu'il faut que je me reveille demain pour regarder le match et n'oubliez surtout pas le grand prix de F1 diamnche matin. J'espère que le titre ne sera pas decerné à Shumie |
je serai aussi devant la TV demain matin ;)
Schumi a plus qu'un point a prendre alors a moins d'une collaboration pr faire chuter la Ferrari, c'est bien parti pour qu'il soit champion du monde a nouveau. Faut se dire que c surement son avant derniere saison :rolleyes:
J'aime plus du tout la F1 depuis 4-5 ans :whip: |
|
|
| Transa.E.P |
J'ai suivi qu'à moitié le GP des Etats Unis, ça avait fini comment?
Parce qu'il me semble que suivant la position que prenait l'Allemand à la fin de ce GP, l'issue de cette saison pouvait changer:disbelief
Dite moi tous mes pe;) |
|
|
| choukri |
| quote: | Originally posted by Transa.E.P
J'ai suivi qu'à moitié le GP des Etats Unis, ça avait fini comment?
Parce qu'il me semble que suivant la position que prenait l'Allemand à la fin de ce GP, l'issue de cette saison pouvait changer:disbelief
Dite moi tous mes pe;) |
Pilote
1 M. SCHUMACHER (ALL) 92
2 K. RAIKKONEN (FIN) 83
3 J. MONTOYA (COL) 82
4 R. SCHUMACHER (ALL) 58
5 R. BARRICHELLO (BRE) 55
- F. ALONSO (ESP) 55
Si Schumi marque un point il est champion du monde même si Raikkonen gagne le grand prix. Il faut que Schumi casse son moteur pour qu'il ne soit pas champion. En fait il est à 99,99 % déjà champion :whip: :sadgreen: |
|
|
|
|