|
Foot-Addict.com (pg. 981)
|
View this Thread in Original format
| birante |
| bah les ultras ont qu'à se pointer se soir devant le dit Kebab et leur faire leur fête à ces pe cons ;) |
|
|
| Thib' |
| quote: | Originally posted by matviscafcb
T'es un malade, voir son club gagner des titres c'est juste enorme. J'ai connu les quelques années (recentes) de g"galere" du Barca et nous voir sur le toit du monde c'est un truc de fou furieux, j'ai chialé comme un gamin devant ma tv pour les 3 Ligue des Champions
|
Certes oui mais gagner en changeant tout d'un coup à coup de millions ça suxx.
D'ailleurs on voit ce que ça donne avec Chelski :stongue: :stongue: :stongue:
Sinon au rayon bonnes nouvelles : http://lucarne-opposee.fr/leblog/
:D :D :D |
|
|
| matviscafcb |
| Chelsea a été champion quelques fois et a fait une finale et 2 demi de CL il me semble, y'a pire quand meme. Y'a 2 ans vous vous maintenez de justesse... |
|
|
| birante |
en même temps on va pas faire les mijaurées car Coach Couilles est viré alors que tout le monde est content d'avoir les Qataris pour filer du fric et acheter des joueurs (feignants) à 42 millions :o
et je suis d'accord avec Mat, c'est un bon coach mais imo il est pas fait pour gérer une équipe avec d'aussi grosses têtes :o
fernandez aurait mis Pastore sur le banc direct :o :D |
|
|
| Thib' |
Je reprends un truc qui traine sur les cahiers :
Si c'était Mourihno, Benitez, Ancelotti ou Guardiola qui avaient obtenus les même résultats que Komb, vous en auriez pensé quoi? :conf: |
|
|
| matviscafcb |
| La meme chose, il rempli pas les objectifs |
|
|
| birante |
idem.
sur la forme je suis d'accord avec toi Tib concernant coach couille, après faut arrêter de dire "je suis deg de ce club etc", depuis la reprise par les qataris ça n'est plus le même club, point. |
|
|
| Thib' |
| quote: | Originally posted by birante
après faut arrêter de dire "je suis deg de ce club etc", depuis la reprise par les qataris ça n'est plus le même club, point. |
Et bah je ne supporte pas le virage que prend ce club... :( :( :( |
|
|
| birante |
| et moi je ne supporte pas de voir ce club sans virage :( |
|
|
| matviscafcb |
| Achetez vous des supporters comme l'OM a fait |
|
|
| Thib' |
| quote: | Originally posted by birante
et moi je ne supporte pas de voir ce club sans virage :( |
C'est un peu lié aussi :(
@ mat' : :stongue: :stongue: :stongue: |
|
|
|
|