|
Foot-Addict.com (pg. 654)
|
View this Thread in Original format
| Migoa |
Vu du coté du boulevard Michelet ce soir (pas loin du stade vélodrome):

:o |
|
|
| matviscafcb |
:haha: |
|
|
| Migoa |
| quote: | Originally posted by matviscafcb
[IMG] |
:stongue: :stongue:
T'es en forme en ce moment ^^ |
|
|
| JorisC |
| quote: | Originally posted by Migoa
:o:o |
L’UNION DES OENOLOGUES DE FRANCE décerne :
. Le Grand Prix d’Excellence, à Cheyrou dit "chavrou" :tongue3
(comment c'est possible d'en mettre autant à coté :conf: )
Bon en tout cas gégé Paris et Marseille :mad: |
|
|
| matviscafcb |
| quote: | Originally posted by Migoa
:stongue: :stongue:
T'es en forme en ce moment ^^ |
Le pire c'est que pas trop justement :toothless |
|
|
| Migoa |
| quote: | Originally posted by JorisC
L’UNION DES OENOLOGUES DE FRANCE décerne :
. Le Grand Prix d’Excellence, à Cheyrou dit "chavrou" :tongue3
(comment c'est possible d'en mettre autant à coté :conf: )
Bon en tout cas gégé Paris et Marseille :mad: |
Là je suis pas d'accord, chavrou met toujours de la bonne volonté dans ses frappes, il cadre souvent (ok ptet pas se soir) et il a une activité énorme au milieu de terrain, contrairement à Koné et Samaaaaassa par exemple.
Fin après il y a d'autre équipe dont le gardien est parfois surnommé à juste "savonette",
mais je dis ca comme ca :toothless |
|
|
| matvei |
Ué ça a trop vendangé...
Dommage, car super match malgré tout! Une véritable boucherie, les Ukrainiens étaient au bois...
Koné est "out" depuis 2 mois, Niang également, heureusement que le collectif est là...
En tout cas, l'OM est le seul club français à s'être totalement impliqué dans cet UEFA. Même à 2-0 à l'aller, équipe type et dépense d'énergie à tout va au Vel.
Le comportement des autres équipes est franchement une honte, un non respect de la coupe d'Europe. |
|
|
| severnayaprods |
Excellente opération pour nous à la mi-temps :tongue3
Si ca reste comme ça pour nous et l'OM, plus le petit match de ce soir qui va surement faire du petit bois, on est les grands vainqueurs de la journée :p |
|
|
| matviscafcb |
| T'es le grand vainqueur de rien du tout : ça tient a Lorient, Nous on bat les lyonnais 1 0 a la 91 but d'une mouette -> Bordeaux leader ce soir calendrier favorable -> Champions de France. Easy game, merci aux figurants d'etre passés :toothless |
|
|
| matvei |
L'OM :crazy: :crazy:
Super match!!
Lorient a eu quasiment aucune occasion, à part ce but de carotte (comme d'hab.) qui donne envie de ne plus du tout jouer le hors jeu...
Malgré une très bonne première mi-temps avec 4/5 occasions, on se ramène avec 1-0.
Deuxième mi-temps largement moins bonne que la première, mais beaucoup plus d'envie, ça se sentait. Résultat 2-1.
Des Lorientais incapables de faire trois passes, mais alors le c*l qu'ils se sont levés pour ce match, c'est monstrueux. Espérons qu'ils fassent pareil contre les autres équipes... Puis je pensais que leur entraîneur était apôtre du beau jeu, ben franchement je me suis trompé, à 10 derrière tout le temps. :whip: :whip:
Un match loin d'être évident au final. Chaque match est difficile, donc que le PSG gagne Le Havre est à mon avis pas si anodin...
Pourvu que le trio Lyon, Bordeaux, l'OM gardent ces positions, les autres équipes ne boxent clairement pas dans la même catégorie, PSG et Lille (torché hier contre St étienne) compris. |
|
|
| matviscafcb |
| Si on les bats ce soir, vu les résultats de cette journée, c'est clairement la fin de leur regne. Conclusion faut pas déconner les gars ALLER BORDEAUX !!! |
|
|
| ponsshin |
| fin du quadruplé pour MU:D :D :D |
|
|
|
|