|
Foot-Addict.com (pg. 106)
|
View this Thread in Original format
| choukri |
| quote: | Originally posted by Lytchix
Info ou intox? ;) |
Euh c'est clair que Morientes cherche à partir... Mais où ? on le sera bientôt.
Je sens que je vais passer une bonne journée.. |
|
|
| Trancemaster2k |
| quote: | Originally posted by o
Rassure moi, t'as mis une capote? :p |
ouai une capote qui resiste a la pression des medias, des supporters parigots et de tous ses ennemis ;) |
|
|
| Lytchix |
| quote: | Originally posted by choukri
Euh c'est clair que Morientes cherche à partir... Mais où ? on le sera bientôt.
Je sens que je vais passer une bonne journée.. |
Enfin rêve pas trop non plus... ;) |
|
|
| Shito |
Je ne dirais que deux choses:
| quote: | Originally posted by Lytchix
Quand un article parle de transferts et commence par "Selon l'Equipe", vous pouvez stopper la lecture. :rolleyes: |
| quote: | Originally posted by Lytchix
Selon l'Equipe, Fernando Morientes serait intéressé par le challenge de l'OM si l'équipe joue la Ligue des Champions la saison prochaine. |
:p
| quote: |
Pour le moment, rien d'officiel n'a été annoncé par les 2 clubs. |
Tu m'étonnes!!!! :haha: ;) |
|
|
| Trancemaster2k |
je pense surtout que c une rumeur lancé par un certain TA-Fr ;)
je vois mal Morientes venir se faire chier en L1, en plus j'imagines le salaire du joueur; je n'y crois pas du tout |
|
|
| Shito |
| quote: | Originally posted by Trancemaster2k
je pense surtout que c une rumeur lancé par un certain TA-Fr ;) |
Ptain Nightflowers quel boute-en-train tu fais!!! ;);)
T'as pas honte de lancer de faux espoirs comme ça? :p
Choukri qu'est encore à moitié dans les vappes, pas encore rentré de son voyage dans l'espace de ce WE, était déjà aux anges. Limite s'il en a pas mis partout... :wtf: :haha: :crazy: |
|
|
| choukri |
| J'y crois et pourquoi pas :o |
|
|
| Lytchix |
| quote: | Originally posted by choukri
J'y crois et pourquoi pas :o |
C'est moi qui ai écrit cette connerie. C'était bien gros avec l'échange, tu crois pas? :p
On peut raconter ce qu'on veut de toute façon... ;) |
|
|
| Trancemaster2k |
Je connais meme pas ce joueur, encore un qui a echappé aux clubs francais de Ligue 1 :rolleyes:
Ruud - Bellion à l'attaque ca fait peur hein?? :stongue:
| quote: | Le jeune français David Bellion aurait signé jeudi un contrat en faveur de Manchester United, selon nos confrères de BBS Sport. Le jeune ailier de 20 ans quitte donc Sunderland pour rejoindre les récents champions d’Angleterre.
Le jeune attaquant français David Bellion a rejeté une nouvelle offre de son club Sunderland pour signer avec le récent champion d’Angleterre, Manchester United.
Après deux saisons passées à Sunderland, l’attaquant de 20 ans rejoint la galaxie de Sir Alex Ferguson, alors que ce dernier avait déclaré en janvier dernier que l’affaire était « morte.» La durée du contrat et le montant du transfert n’ont pas été communiqués.
|
|
|
|
| Lytchix |
Diego Forlan est pas mauvais non plus et il est jeune aussi.
Il me semble que Bellion vient du centre de formation de Cannes (à vérifier), pas très étonné donc. ;) |
|
|
| Trancemaster2k |
| il leur faudrait surtout une grosse pointure pour pouvoir changer de schema tactique quand cela s'impose et aussi pour soutenir Ruud voir le ménager par moment. Forlan est bon pr rentrer en cours de match mais ne sera jamais un titulaire a part entiere à MU |
|
|
| Lytchix |
| quote: | Originally posted by Trancemaster2k
il leur faudrait surtout une grosse pointure pour pouvoir changer de schema tactique quand cela s'impose et aussi pour soutenir Ruud voir le ménager par moment. Forlan est bon pr rentrer en cours de match mais ne sera jamais un titulaire a part entiere à MU |
La voilà p-e :eyes:
| quote: |
Makaay wants to join United
Deportivo La Coruna striker Roy Makaay has insisted he would have no hesitation in joining Manchester United ahead of Bayern Munich.
Newly-crowned Bundesliga champions Bayern have made no secret of their admiration for the Holland international, who is the top scorer in Spain this season with 26 La Liga goals and 36 in all competitions.
Bayern are already believed to have made an offer for the 28-year-old - but Makaay himself says would prefer to link-up with compatriot and international strike partner Ruud van Nistelrooy at Old Trafford.
"Personally I prefer to play in Spain or England," he told the Munich daily tz.
The former Vitesse Arnhem and Tenerife man says he has received no contact from Bayern officials - but would rather join Sir Alex Ferguson's title-winning side anyway.
"If I had to choose between Manchester United and Bayern Munich, I'd not hesitate for United," added Makaay.
Coruna president Augusto Cesar Lendoiro said Makaay, who is under contract until 2005, was not for sale.
|
|
|
|
|
|